ritaline et baclofene

#1 
kali femme
Nouveau membre
30 mai 2013 à  08:01
si vous deviez comparer le baclophène à  la ritaline (en dosages similaires), vous en diriez quoi?

Merci, suis nouvelle et assez addict au méthylphénidate

Hors ligne

 

Je ne vois pas bien comment on peut comparer la ritaline (amphétamine) au baclofène (anti contracture musculaire, + effet de diminution du craving de l'alcool).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Les médias parlaient justement du Ritaline ce matin . Que ce médicament était énormément prescrit aux enfants depuis quelques années  , et qu'il y a avait pourtant de nombreux effets secondaires pénalisants pour la croissance .
Les médias parlent bien d'une amphétamine , classée dans les drogues , comme beaucoup d'autres .

Hors ligne

 

Il parait qu'aux Etats Unis la ritaline est donnée aux enfants hyperactifs (donner de l'amphet' à  une personne "speed" la calmera, effet inverse) très jeunes (à  partir de 5 ans?).

Ai été effaré d'apprendre cela, que pour avoir des classes "calmes" les enfants étaient shootés de manière industrielle...

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

#5 
kali femme
Nouveau membre
30 mai 2013 à  11:01

Je ne vois pas bien comment on peut comparer la ritaline (amphétamine) au baclofène (anti contracture musculaire, + effet de diminution du craving de l'alcool).

c'était par rapport à  un post que je ne retrouve plus maintenant mais quelqu'un avait fait un lien entre les psycho-stimulants et le baclophène...

Hors ligne

 

#6 
avatar
filousky homme
Modérateur
30 mai 2013 à  17:14
@ kali : désolé, on ne peut effacer ton premier message sans effacer toute la discussion. Or, d'autres sont intervenus.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
Nemesis homme
Fin de traces
31 mai 2013 à  08:00

si vous deviez comparer le baclophène à  la ritaline (en dosages similaires), vous en diriez quoi?

On écoutera avec intérêt cette émission. Je me méfie du Baclofène comme de la peste... Avec des mélanges un peu hasardeux mais pas totalement inhabituel, j'ai dansé avec la mort !

France culture


Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 17 févier 2021 par ectatrip]

6
[ Expériences ]
Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? 
[Dernier message : 31 décembre 2022 par Rita38]

2
[ Interaction & Mélange ]
Ritaline ( 4F-MPH ) 
[Dernier message : 10 janvier 2020 par ChemicalSnax]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16922 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS