J'ai mit mes boutures planté dans la terre sans racine, au soleil 3 fois le matin de 10h a 12h. Que le dessus est devenu clair brulure ou le cactus qui pousse?
bonsoir le monde jme presente jmapelle medi j'ai 27 ans voilla je suis usager regulier de cannabis je fai depuis un petit moment un trip au tramadol avec la weed j'ai esseyer toutaleur les racine de valeriane freshe que j'avais deja en stock pour fair une tisane plein de valeriane boostè tout ca jle bus pendant mon trip tramadol / cannabis je comm...lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un très mauvais trip sur des champignons en juin 2019. Quelques mois plus tard, en janvier 2020, j'ai pris du sirop de THC, et depuis, je suis fondamentalement coincé dans un bad trip de champignons / THC qui ne se termine pas, jour après jour:
- état psychédélique, avec beaucoup d'anxiété. Sensation de ne pas être sobre;
- di...lire la suite
Salut,
Depuis que j'ai commencé la vaporisation, j'ai cherché à diversifier mes expériences en ajoutant dans un premier temps de la passiflore à ma weed dans le vapo. Les effets subtils et camouflés par le high cannabique ont du se faire apprivoiser avant de se faire sentir, mais j'en retiens beaucoup d'expériences agréables et d'effets positifs :...lire la suite
» [ Cactus et Mescaline ] Peut-on mettre au soleil du matin les boutures du pot sans racine?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.