Salut,
C'est mon premier post sur psychoactif.
Je me suis créé un compte car j'ai vu que ton message est récent et qu'il me parle, je pense être légitime pour te partager mon expérience à ce sujet.
J ai consommé la C pendant 13 ans au total, au début snif puis fume puis
iv sur les 2 dernières années.
J'ai eu beau la fumer pendant plusieurs années en cherchant systématiquement le flash ultime, celui qui sera plus fort que tous les autres, je n'ai jamais fait d'od avec ce mode de conso (et pourtant faut voir les dosages de porc...).
En
IV, j'ai fait environ 6-7 od en 6 mois.
J'envoie, je me dis "merde" du fait de la puissance du flash qui me fait peur, parfois presque pas le temps de retirer l'aiguille, et tout commence à trembler.
Si je suis debout, je "tombe" en amortissant au max, et dans tous les cas je finis au sol. Convulsions, du corps et de la vision, tout bouge énormément. Rarement (les plus grosses od) j'ai entendu des voies, les voisins qui essaient d'entrer en disant qu'il faut me sauver (j'ai bcp de parano avec l'
iv mais la c'est les seules fois où j'ai distinctement entendu les voies comme si c'était réel, aucun doute).
La notion de temps est floue. Je dirais 5min (10?), et ça commence à se calmer.
Parfois je me suis bavé dessus pendant les convulsions.
Et à chaque fois c'est rentré dans l'ordre. Ça m'est arrivé d'en refaire une deuxième qques heures après.
Attention cependant, ce n'est pas parce que je m'en suis sorti indemne à chaque fois, que c'est anodin. Pas du tout !
Je suis allé en cure et le psychiatre m'a dit, après que je lui ai raconté tout ça, que j'avais de la chance d'être là aujourd'hui pour lui en parler.
Quand on en arrive à ces symptômes (convulsions...) c'est que la fatalité n'est plus très loin...
Par contre tu me dis 0,4 et quelques en un taquet, franchement je me dis soit t encaisse de fou soit c'est tout coupé, mais ça en a pas l'air de ce que t'en dis.
Je crois qu'avec une C "dans la moyenne +", je dois faire l'od vers 0,2 à peine (peut être moins, une fois je l'avais faite alors que j'avais pesé, chose que je fais jamais, il y avait 0,14 de memoire).
Bref mefiates quand t'en arrive à ce stade. Et j'imagine te comprendre, je pense que tu recherche le flash de ouf à la limite de ce que ton corps peut endurer, mais parfois avec la defonce on a tendance à plus trop avoir de notions...