[ Aspect, gout & odeur ]
Mon extasy a une odeur

#1 
Axou1962 homme
Nouveau membre France
06 novembre 2024 à  15:57
Salut tout le monde, j’ai commandé pas mal de piloches pour moi sur le dark web à une personne en France très bien réputé que avec des bon retours et cette fois-ci il m’a envoyé des extasy avec une odeur, les piloches font très bien leurs effets mais je me demande d’où vient cette odeur, l’odeur sans très bonne ! Si vous avez des avis ou quoi faites le moi savoir merci !!

Hors ligne

 

L’odeur de rapproché de quelle odeur ? Par exemple les cathinobes ont une petite odeur de réglisse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets ]
Extasy 
Dernier message : 20 janvier 2018 par Agartha

18
[ Injecter ]
Taquet d'extasy 
Dernier message : 17 novembre 2015 par cobalt

4
Vidéo sur L'Extasy 
Dernier message : 07 janvier 2017 par iodasx


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS