Mélanger Crystal Meth avec Mirtazapine, effets antidépresseur plus efficace ?

Déjà expérimenté quelques fois, ayant étudier longuement les deux substances, je voulais voir les différents états des neurotransmetteurs, notamment la sérotonine et la noradrénaline.

Sachant que la meth augmente les niveau de dopamine mais aussi de la sérotonine et la noradrénaline, j'étais curieux d'y ajouter l'effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine/noradrénaline.

Tu as le high de la meth au débuts, puis vers la descente viennent les effets sédatifs de la mirta.

J'avais failli faire un syndrome séroto, pour cela qu'il est préférable d'éviter de les prendre en même temps, mais j'avais l'impression d'avoir un cerveau neuf après cela. J'avais également eu des hallu délirants hardcores durant 2 jours, presque au même niveau que le dph mais rien de plus sérieux.

Je me demandais si des gens ici avaient déjà tenté le combo stimulants + ad.

Bien à vous.

Dernière modification par Maglev_infinite (13 décembre 2024 à  01:19)

Hors ligne

 

Maglev_infinite a écrit

ajouter l'effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine/noradrénaline.

La mirta ça fait ça ? Que je sache, ce n'est pas un SNRI hein.

Maglev_infinite a écrit

J'avais failli faire un syndrome séroto, pour cela qu'il est préférable d'éviter de les prendre en même temps, mais j'avais l'impression d'avoir un cerveau neuf après cela. J'avais également eu des hallu délirants hardcores durant 2 jours, presque au même niveau que le dph mais rien de plus sérieux.

Rien de plus sérieux ? C'est pas anodin un épisode psychotique chimiquement induit. C'est souvent le signe d'une surdose ou en effet d'un mélange pas recommandable, et des gens en gardent des séquelles. Encore moins un syndrome seroto qui peut être très douloureux et mortel...

Bref pour moi ce que tu as senti était juste l'effet euphorisant de la meth puis l'atténuation de sa descente ressentie par la mirta, et le break psychotique montre bien "ressentie"!...

La meth cause plutôt des descentes à moyen-long terme, pas un effet antidep. Ce que tu as expérimenté c'est "juste" un high, alors oui sur le coup c'est antidep, en tout cas dans le ressenti. Mais si tu poursuis non seulement tu te mettras encore plus en danger mais en plus tu auras l'effet inverse que ce que tu recherches, c'est mon avis mais ça me semble tellement limpide...

Bref non, ça ne me semble pas être une bonne idée du tout.

Dernière modification par Morning Glory (13 décembre 2024 à  14:45)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Citalopram ]
Le Citalopram comme AD est-il plus efficace que l'Effexor dans le cas des troubles anxieux ? 
[Dernier message : 11 mars 2019 par geosadak]

0
Les antidépresseur altèrent-ils définitivement les effets des drogues ? 
[Dernier message : 14 févier 2024 par LoneTraveler]

7
Je change sans cesse d'AD car avec le temps, les effets s'estompent 
[Dernier message : 13 mai 2018 par White]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS