Ou puis-je trouver une plateforme de référencement des drogues testé en France

#Analyse drogues #plateformes rdr
Bonjour je cherche une plateforme où je peux m'informer sur les Taz (par exemple)qui tournent en ce moment en France et qui ont été analysés récemment, j'ai l'application Know Drug sur mon tél mais en France le recensement s'arrête à 2023, il y a aussi plus belle la nuit, qui sur Instagram fait des alertes sur certains prods, mais sa reste assez rare.
Si vous avez des infos ou des sites je suis preneur.
Bonne soirée a touxtes.

Dernière modification par pierre (24 janvier 2025 à  21:33)

Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice France
24 janvier 2025 à  10:46
Bonjour,

Je connais ce site qui est pas mal pour voir des résultats : https://druglab.fr/resultats/

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Psychokouille a écrit

Bonjour je cherche une plateforme où je peux m'informer sur les Taz (par exemple)qui tournent en ce moment en France et qui ont été analysés récemment, j'ai l'application Know Drug sur mon tél mais en France le recensement s'arrête à 2023, il y a aussi plus belle la nuit, qui sur Instagram fait des alertes sur certains prods, mais sa reste assez rare.
Si vous avez des infos ou des sites je suis preneur.
Bonne soirée a touxtes.

Bonjour,

Peu importe le site ou l'appli, cela n'est qu'à titre indicatif et cela ne peut qu'être l'équivalent d'une liste non exhaustive, car l'ecstasy étant un comprimé produit dans des labos clandestins au marché noir et de surcroit pas seulement aux Pays-Bas.

Tu peux tomber sur une série de taz de même couleur et de même logo, mais avec un dosage en MDMA et de composition complètement aléatoire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas voulu mettre de photos des drogues sur la page dediée aux résultats de l'analyse à distance via Psychoactif.

Amicalement

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire