Quelle musique avec la ketamine

Publié par ,
394 vues, 4 réponses
Nzt94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2025
1 message
Bonjour tout le monde, j’aimerais savoir si vous avez des recommandations de musiques qui vont bien avec la ketamine. Passer un trip agréable et qui match bien avec la dissociation.
J’écoute beaucoup de rap français en dehors mais je trouve que ça ne match pas super, j’adore quand je suis dans la phase euphorisante mais dès que la dose est plus élevée et que je m’assoit/me couche je trouve ça beaucoup moins intéressant. Je pense essayer avec des sons plus planant style PNL mais j’aimerais avoir d’autres recommandations.

Bonne journée !

Tote homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Feb 2025
8 messages
Moi je te conseille le "LOFI"

C'est de la musique d'ambiance.

De nos jours grâce a l'IA tu peut trouver de la musique LOFI sur tous les thèmes.

Si par exemple je veux me faire un trip "Ninja" je tape sur youtube "LOFI Naruto" et t'auras de la musique d'ambiance dans le style de l'oeuvre, ça marche pour tous que ce soit des films, des séries, des villes, des lieux, des époques..

Bon trip :)

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
70 messages
Du côté musique électro (minimal, trance...) tu à NTO qui fait pas mal de sons qui sont posé et que je trouve assez bien rythmé pour une monté de
Mais le must que je connais pour le moment c'est "Innerblum de Rufus del sol" quelques minutes après avoir pris ma trace, quand je commence à sentir ne serais-ce que disons 5 à 10% des effets du pic, je met cette musique,ferme les yeux, et je suis partis pour 9min38sec de voyage avec une musique qui suis échelon par échelon la concentration du produits qui augmente dans mon sang jusqu'à la fin ou je sent la arrivé à bout de ses forces avec la musique qui s'adouci big_smile
Testé et approuvé par la plupart des gens que j'encadre quand ils veulent que je les envoies voyager wink

Profite bien (sans en abusé :p)et hésite pas à me redire ici(pense à cité mon message pour que je sois notifier) ou en mp, si tu à testé avec mes musiques et ce que tu en à pensé <3

Dernière modification par l07s (09 mai 2025 à  01:42)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
412 messages
Bonjour,
De mon côté, j'ai souvent écouté Anthony Somer en hole (allongé sur le lit dans le noir + casque sur les oreilles) : lien

Notamment cette vidéo : lien

Les visuels sous K sous aussi sympas !

Sinon parfois les Doors en prenant de la MD + K. C'est peut-être un peu trop rythmé avec de la K toute seule.

Souzou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jun 2024
3 messages
Perso ça dépend du mood, j'aime bien quand une musique me "dépasse" sous k (et je trouve que ça peut aider a atteindre le khole c'est peut-etre placebo mais quand j'en consommais régulièrement ça m'as souvent aidé) ducoup j'adore écouter de la breakcore style Pisca (videotape par exemple est plutot ""chill"")
Je conseillerais quand meme de le faire allongé et avec la possibilité de changer/couper la musique facilement, je sais que certaines personnes peuvent trouver ça angoissant ou troublant et difficile de faire quoi que soit quand la musique te pète le crane.

Sinon pour un trip plus chill de l'électro un peu planante (c'est pas forcément ce que j'écoute de base donc je connais pas vraiment les noms du genre) mais pour citer quelques artistes M83 c'est bon trip assuré ou sinon Predawka - Arrivee (si ça peut permettre de faire découvrir des artistes sympa autant en profiter j'ai pris ce son en exemple mais tout le projet est cool)

Après en soit toutes les musiques un peu "trippy" sont sympa comme pour tous les psychédéliques, un peu de dub c'est aussi toujours cool quand t'es avec du monde (surtout en session le ressenti des basses joue beaucoup)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire