Je pense que chacun doit trouver ses drogues et ses dosages qui vont bien (et chacun est différent, ce n'est pas un concours). Pour ma part, dès que je dépasse 100 (vrais) microns, ça finit souvent mal (angoisse, parano, pensées en boucle, souffrance, etc).
Je ne prends pas mes pensées au pied à la lettre car j'ai déjà vécu pas mal de
bad trip. Je sais que ça va finir par passer et que tout ça est lié à la drogue (même si dans des cas extrêmes j'ai pu oublier avoir pris un truc, ce qui est le pire puisqu'il n'y a plus de sens à ce qu'il se passe). Je me mets alors en mode PLS et j'attends que ça passe mais ça dure hyper dure longtemps et quand on souffre à ce point, c'est vraiment pas drôle.
J'ai été une fois tellement sur-dosé que je ne savais plus où j'étais (j'étais chez moi), je croyais avoir fait un truc hyper grave ou en tout cas plus le sens des choses (je suis en train de pisser dans mes chiottes ou je suis à poil sur une place au milieu de la ville devant tout le monde ?) et je souffrais tellement que je trouvais aucun sens à avoir pris ce
buvard (cela n'a aucun sens d'avoir pris ce
buvard alors que je souffre à ce point, les causes et conséquences s'inversaient en permanence + perte dans le temps, passé, présent, avenir), s'il fallait appeler les pompiers (j'en était évidemment incapable et heureusement, ils m'auraient encore plus traumatisé), j'étais perdu dans des pensées incompréhensibles, un langage mathématique cryptique dans ma tête qui ne veut rien dire, genre des symboles extraterrestres ou des hiéroglyphes, etc, les minutes qui passent hyper lentement, l'horreur quoi...
Du coup maintenant je suis très prudent, même si dans l'euphorie ça m'arrive de
redrop et après de subir un effet trop important non souhaité, j'essaye vraiment de rester sur des dosages soft.
Dernière modification par silae (06 mai 2025 à 23:36)