Baser au bicarbonate

Publié par ,
165 vues, 7 réponses
Conseils base bica svp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2025
8 messages
Bonsoir, je ne sais pas si des gens sont connecté à cette heure et pourront m’apporter une réponse. J’ai chopé 2 muj de c ( de la bonne pas de coupe turbo ou quoi) mais n’ayant pas pu acheter de l’ammoniaque à temps, j’ai du bica mais je galère malgré les posts deja posté à ce sujet, j’ai bien mis 3 dose de c pour 1 de bica environ fait chauffé sans ébullition et laisser reposer ça reste éparpillée dans la cuillère..
Voilà si quelqu’un a une réponse à m’apporter ça serait cool ?
Force et bon courage vous sinon

silae homme
Psycho junior
France
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
476 messages
Bonsoir,
Si c'est de la bonne C, tu peux même mettre un peu moins de bica (250-300mg par gramme).

Pour ma part, je fais bouillir de l'eau, je la mets dans un bol, puis avec une petite cuillère, j'en mets un peu dans la grosse cuillère qui contient la coke et le bica.

Si tu approches ton oreille, tu vas entendre que ça fait un bruit (chchchchch), c'est que ça travaille déjà avec l'eau chaude, tu peux déjà laisser 2-3 minutes. Ensuite je chauffe au briquet. A chaque nouveau coup de briquet, le bruit chchchchchchc est plus fort, le bica se met à faire des espèce de bulles qui gonflent et éclatent (arrêter de chauffer à ce moment et attention, il y a toujours une petite inertie), tu ne dois plus voir d'eau mais un espèce de pate blanche qui bulle, c'est normal.

Je sais que j'approche de la fin (ça prend 5 min environ en tout) quand je vois réapparaître du liquide transparent (le mélange redevient liquide transparent sur le côté alors qu'avant c'était une mousse blanche opaque), je chauffe encore un peu (tant qu'il y a le bruit c'est que ça continue à travailler), puis je mets de l'eau glacée, et ensuite je vire l'eau avec du PQ pour qu'il ne reste que la galette, que je fais sécher sur un filtre à café.

Des fois, tu récupères un truc un peu baveux, pas d'inquiétude, la galette se forme si tu le laisses sécher (pour accélérer cela, tu peux mettre la cuillère au congel ou frigo).

Au début, on a vraiment peur de se rater, mais après l'avoir fait quelques fois, on finit par prendre le coup de main.

Un tuto ici (mais je vois que youtube à supprimer la vidéo !).

Dernière modification par silae (Hier à  23:27)

Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jun 2025
8 messages
Merci de ta réponse deja ! :)
J’ai fait ta technique de mettre de l’eau bouillante direct dans la zip et bica dans la cuillère, j’ai un peu mal chauffé après je pense car c’est pas mal parti sur les bords mais après petit passage frigo comme conseillé, une bonne recup, et surtout comme j’avais déjà entendu ça casse vraiment moins la gorge qu’à l’ammoniaque même rincé 2 fois !
Vu ta réponse je pense que tu connais quand même bien j’aurai une question, ayant déjà testé et fait les shoot et devant prendre la voiture demain ( bon pour la du coup c’est mort ?)
Mais je me disais si ça va direct dans le sang c’est pas positif au salivaire ?
J’aimerais bien ne plus consommer mais pour moi c’est vraiment le pire la coke base crack quoi même en ayant tapé de la came 3-4 jours d’affilé, j’ai eu une période d’abstinence de tout et 5 mois après je faisais encore des rêves ou je tapé des pipes..)
Bref excuse jparle bcp ( la zip quoi haha)
Mais merci de tes conseils deja et bonne soirée et vie à toi man ?

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
476 messages
Oui c'est vachement moins toxique de baser au bica. C'est un poil plus dur, mais ça vaut vraiment le coup de s'entraîner.
Attention, le briquet, c'est pas en continu, tu donnes des petits coups de chauffe, tu rapproches ton oreille et tu entends que ça grésille, c'est que c'est bon et que ça travaille. Et ainsi de suite pour que la mousse bulle puis finisse par redevenir transparente.

Pareil que toi, au début, j'y pensais tout le temps, j'en rêvais la nuit, et dès que je fermais les yeux, je voyais la fumée passer dans le tube, j'imaginais le plaisir, ça m'empêchait de dormir, etc.

Et en effet, ça n'a rien à voir avec la came, ce n'est pas physique, c'est vraiment tout dans la tête, mais c'est limite pire car ça peut rester intense des semaines et des mois, alors que le manque physique de la came, le plus dur est fait en 5 jours (j'en consomme plus plusieurs jours de suite de toute façon, comme ça j'ai plus de problème avec ça) !

Sinon, àa fait maintenant 10 mois que je consomme environ 3-4 grammes de coke basée par mois. Mais depuis quelques temps, c'est vraiment devenu pourri, j'ai un vague effet agréable puis je suis tout de suite mal (et c'est pourtant de la 90% testée en labo sans coupe !). Du coup, il faut que j'espace, pas le choix (enfin, à vrai dire, j'ai tenté de passer à l'IV car je voulais arrêter de la fumer et de me cramer les poumons mais je suis aussi déçu par ce mode de conso pour le moment, je vais continuer mes expériences...).

En tout cas, je n'achète plus que par 0.5g car ça me fait plus rien après. Je bousille donc juste ma santé (et mon argent) pour des prunes et bonjour la déprime les jours/semaines suivantes si tu as descendu 5g au pipo dans la soirée...

Et c'est pas plus mal cette histoire de tolérance, vu les sessions nulles que j'ai faites les dernières fois, l'envie m'est bien passée d'en prendre trop souvent et j'ai une belle motivation pour laisser passer quelques semaines afin de me reprendre une belle cartouche ! Et je me suis bien dégouté de la fumer, ce qui n'est pas plus mal (l'IV comporte pleins d'autres risques qu'il faut gérer bien sûr, mais pas celui de se cramer les poumons).

Pour les tests salivaires, je n'y connais rien, mais j'imagine que ça détecte quelque soit le mode de conso ? De mon côté, je me pose pas trop de questions, ça reste de toute façon plusieurs jours dans le sang et il faut bien que j'aille au boulot, que je fasse les courses, etc, et on ne m'a jamais contrôlé pour ça.

Bonne soirée à toi aussi !

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  00:35)

Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jun 2025
8 messages
Oui j’ai vu ça, même avec des gens dans la quarantaine toxo depuis 20 piges qui galerer quand même au bica.
Mais oui la came pareil j’ai jamais eu de manque physique ni psychologique contrairement à la base, et j’ai déjà vu des gars qui prenait en IV m’ont dit que en fume c’était encore plus addictif, pour le salivaire je me disais que vu que ça va dans tes veines direct et que tu n’as pas la fume de pipe ou la goutte en trace, si quelqu’un a la réponse je veux bien ??
Par contre un demi même s’il est bonne a base tu dois rester sur ta faim ( même si c’est tout le temps le cas au final) tu fais tester ton matos en CAARUD ? J’ai un Éduc au taf que le csapa proposé qui m’a dit qu’on pouvait le faire.
J’ai jamais été accro à la came malgré des grosses conso et surtout quand j’ai testé en speedball comme je dis à ma meuf en lui que je veux pas la vexer mais c’est même meilleur que quand t’ejacule apres un bon moment avec la personne que t’aime, c’est ça qui est dur c’est trouvé un remplaçant plus sain..
Bref merci de ta réponse en tout cas, je parle à fond sur le site tout seul depuis tal à cause de la zip haha, ah oui et même après avoir eu une période d’abstinence de 5 mois la pipe quand tu la reprends te fais 20 fois plus d’effets, même avis pour des gens avec qui j’ai retapé.
Bref cimer mec pour tes conseils (encore ?)
Et bonne vie à toi et soirée

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
476 messages
Je fais tester mes produits en labo via ce forum, c'est gratuit, anonyme et par simple courrier, 30mg suffisent. Ils te donnent toutes les coupes s'il y en a et le % de pureté, c'est vraiment top.

Il faut que tu écrives à analyse@psychoactif.org si tu veux les infos.

Ou voir ici

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  01:30)

Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Jun 2025
8 messages
Cimer pour ta réponse je sais pas si tu tape ca et tu as fais test ? Mais  je ferai tester la keta surtout, je me rappelle en teuf y’a quelques années quand un pote demander elle est plus physique ou mental le mec nous la keta ce la keta mdr, j’étais rester sur cette idée la mais après avoir parler au taf en m’expliquant certain de la Niddle, pailleté ect moi j’ai juste en sel je fais au bain marie pour avoir une poudre mais pas mal de rc sont fait pour remplacer, je pense que ton lien est un bon moyen pour savoir exactement la composition.
Apres si tu as déjà fait ( j’arrête de te raconte ma vie apres promis ?) tu met ça dans une lettre classique avec une carte factice ? Juste au niveau des flics, même si carte passe conso pas de souci vu la dose à envoyer, pas trop envie de ravoir des problèmes. Merci de ta réponse et désolé si je jacqte beaucoup, mais ça fais du bien de lire des posts qui te parlent :)

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
476 messages
Le testing de prod en labo est légal et financé par l'état ! Il y a donc un papier à imprimer ou recopier qui indique les articles de loi et explique que si le courrier est intercepté (ce qui est peu probable en fr-fr) il doit être remis en circulation.

Si tu veux les infos, il faut que tu écrives au mail que j'ai indiqué.

Pour emballer l'échantillon, tu as les infos ici.

J'ai acheté pour ma part des tubes Eppendorf, ça coûte vraiment rien du tout + enveloppes à bulle (tu peux acheter tout ça sur internet à la dizaine ou à la centaine pour pas cher).

Et je fais tester tous les produits que j'achète, et je n'achète que sur le darkweb. Ca me permet de savoir exactement ce que je prends et de connaître les vendeurs qui ont de bons rapports qualité prix.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  10:41)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire