Oui c'est vachement moins toxique de baser au bica. C'est un poil plus dur, mais ça vaut vraiment le coup de s'entraîner.
Attention, le briquet, c'est pas en continu, tu donnes des petits coups de chauffe, tu rapproches ton oreille et tu entends que ça grésille, c'est que c'est bon et que ça travaille. Et ainsi de suite pour que la mousse bulle puis finisse par redevenir transparente.
Pareil que toi, au début, j'y pensais tout le temps, j'en rêvais la nuit, et dès que je fermais les yeux, je voyais la fumée passer dans le tube, j'imaginais le plaisir, ça m'empêchait de dormir, etc.
Et en effet, ça n'a rien à voir avec la
came, ce n'est pas physique, c'est vraiment tout dans la tête, mais c'est limite pire car ça peut rester intense des semaines et des mois, alors que le manque physique de la
came, le plus dur est fait en 5 jours (j'en consomme plus plusieurs jours de suite de toute façon, comme ça j'ai plus de problème avec ça) !
Sinon, àa fait maintenant 10 mois que je consomme environ 3-4 grammes de
coke basée par mois. Mais depuis quelques temps, c'est vraiment devenu pourri, j'ai un vague effet agréable puis je suis tout de suite mal (et c'est pourtant de la 90% testée en labo sans
coupe !). Du coup, il faut que j'espace, pas le choix (enfin, à vrai dire, j'ai tenté de passer à l'
IV car je voulais arrêter de la fumer et de me cramer les poumons mais je suis aussi déçu par ce mode de conso pour le moment, je vais continuer mes expériences...).
En tout cas, je n'achète plus que par 0.5g car ça me fait plus rien après. Je bousille donc juste ma santé (et mon argent) pour des prunes et bonjour la déprime les jours/semaines suivantes si tu as descendu 5g au pipo dans la soirée...
Et c'est pas plus mal cette histoire de tolérance, vu les sessions nulles que j'ai faites les dernières fois, l'envie m'est bien passée d'en prendre trop souvent et j'ai une belle motivation pour laisser passer quelques semaines afin de me reprendre une belle cartouche ! Et je me suis bien dégouté de la fumer, ce qui n'est pas plus mal (l'
IV comporte pleins d'autres risques qu'il faut gérer bien sûr, mais pas celui de se cramer les poumons).
Pour les tests salivaires, je n'y connais rien, mais j'imagine que ça détecte quelque soit le mode de conso ? De mon côté, je me pose pas trop de questions, ça reste de toute façon plusieurs jours dans le sang et il faut bien que j'aille au boulot, que je fasse les courses, etc, et on ne m'a jamais contrôlé pour ça.
Bonne soirée à toi aussi !
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 00:35)