Besoin d’aide à propos de dosage pour naïf.

Publié par ,
178 vues, 2 réponses
#Naïf #Opioïdes #Oxycodone. Hydromorphone #première consommation
tim92r_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
4 messages
Salut à tous, c’est une des premières fois que j’écris dans ce forum alors je ne sais pas trop si je vais avoir une réponse rapidement ou pas. Pour ne pas me prendre de remarques, je sais qu’il existe des salons dédiés à l’hydromorphone et à l’oxycodone, mais puisque ma question parle des 2 je trouvais ça plus simple d’écrire le message ici plutôt que dans chacun des 2 forums.

Bref venant on au sujet. J’ai 18 ans et je viens de finir le Bac, du coup j’ai tout le mois de juillet de libre où je peux me détendre, je me suis alors dit que c’était le bon moment pour me défoncer. J’ai avec moi des trucs assez mid. J’ai une 20aine de xanax 0,5mg, une boite complète de tramadol 50mg, et une boite complète d’izalgi ( poudre d’opium ). Bref ça def pas énormément. J’ai quelqu’un de fiable sur tlgrm qui me vend une plaquette d’oxydolor 80mg ( oxycontin polonais ) et 4 dilaudid 8mg. Puisque les dilaudid sont des médocs qui viennent des usa, je préfère réduire les risques en achetant un kit de détection de fentanyl avant de consommer. Déjà il me fait le tout à 70€. Je ne connais pas trop les prix mais j’aimerais savoir si je me fais scam ou pas ? La vrai question n’est pas la dsl si je parle bcp. Le soucis c’est que je suis un peu naïf aux opioides. J’ai essayé la codéine ( euphon ), ça ne me faisait rien. J’ai vu qu’apparemment c’était possible que je ne métabolise pas du tout la codéine. Bref j’avais bu une bouteille entière d’euphon ( diluée dans à peine 20ml de sprite, et j’avais rien ressenti. Ensuite je suis passé au tramadol. Je piquais ceux de mon frère. Je prenais 100mg mais les effets n’étaient pas si agréable. Mal de crâne au réveil, et la + grosse dose unique que j’ai pris, c’était 200mg, dose après laquelle j’ai vomi en me réveillant le lendemain. C’était en février. Je n’ai pas repris de tramadol depuis. Récemment j’ai eu une otite aiguë, et mon médecin m’avait donné de l’izalgi, c’est de la poudre d’opium mais ça défonce que dalle. J’avais pourtant insister pour du skenan mais il ne voulait pas. J’ai du prendre 2 gélules. Donc il me reste quasi toute la boîte. Ma dernière et seule prise  doit remonter à 1 mois. Donc que pourrait me faire 80mg d’oxy ? J’ai pas très envie de mourir à 18 ans. Sachant que je le prendrais ( si je le prends ) en lp, par la bouche et sans le casser. J’ai personne de mon entourage qui pourrait " veiller sur moi ", si je demandais ça à un ami je passerais probablement pour un junkie. Bref c’est soit je prends un truc nul ( izalgi, tramadol ) soit je prends un truc ultra fort ( oxy80mg et dilaudid8mg ). J’ai juste besoin de quelques conseils et d’avis de gens qui ont plus d’expérience que moi. J’ai une dernière petite question. Je vois tout le monde parler de leur conso sur les forums, mais sérieusement comment vous faites pour vous procurer vos conso. Je veux dire avec tout le bordel des ordonnances sécurisées et des fausses pilules sur le marché illégale qui contiennent du fentanyl, comment vous faites pour vous procurer vos pilules. Bref, merci bcp d’avance pour une quelconque réponse/aide.
Amicalement, Tim.

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
525 messages
Pour avoir un repère, ça peut être pas mal de convertir en équivalent morphine.

lien

Attention, ça ne veut pas dire ces différents médoc procurent une défonce identique, il s'agit d'équivalence pour l'analgésie, pas pour la défonce !

L'IZALGI, c'est 25 mg d'opium pour 500mg de paracétamol. Cela fait 2.5mg de morphine c'est à dire quasi rien, même pour pour quelqu'un de naïf.
Le problème est que si tu prends beaucoup de comprimés, tu vas t'intoxiquer avec le paracétamol (1 gramme max par prise, 4 grammes max par jour, j'ai pu en prendre 2-3 grammes d'un coup sans conséquence mais ce n'est vraiment pas recommandé pour ton foie). Donc je te conseille pas de prendre ça, à moins de faire une extraction du paracétamol.

Je prenais 250 mg de Tramadol en une prise quand j'étais plus jeune, même naïf, puis redrop 100 mg quand ça redescendait à + 5h (ajoute environ 2h). Ce dosage était parfais pour moi, supers sensations morphiniques, speed, bonheur (le Tramadol agit sur la sérotonine) dodo nickel, encre défoncé le lendemain (donc réveil avec un gros plaisir), pas contre épuisé le jour 3 + angoisses.
250 mg de Tramadol = 50 mg de morphine.

J'attends 5h avant de redrop 100 mg pour remonter à 250 mg dans le sang car la demi vie du Tramadol est de 5-7h. Attention à ne pas monter trop haut avec le Tramadol, risque de convulsions à + 400mg (sans tolérance) + risque de syndrome sérotoninergique au delà (c'est à dire risque de mort) !

Si tu as des 50mg c'est que ça doit être du libération instantanée (LI), c'est ce que je prenais. Avec des libérations prolongées (LP), l'effet n'est pas du tout le même puisque la diffusion est lente donc c'est mieux de les transformer en LI si cela est possible.

80mg d'oxy par contre ça fait 160 mg de morphine, c'est BEAUCOUP trop pour quelqu'un de naïf. Cependant, ce que tu as doit être à libération prolongée, donc je ne sais pas l'effet que ça va faire. En tout cas, même en le transformant en LI, ne prends surtout pas cette dose sans fractionner !

Sans tolérance, je trouvais 10 mg d'oxy LI sympa (euphorisant + bien être), et 20mg en LI commençait à bien taper.
20 mg d'oxy = 40 mg de morphine.

Bref, pour ma part, sans tolérance, une défonce forte aux opiacés est dans les 40-60mg de morphine équivalent. Forte, ça veut dire que les effets secondaires sont quand même pas loin, et selon ton poids et ta sensibilité, ça peut être bien de tester un peu plus soft.

Je n'ai jamais pris de Dilodid (= hydromorphone) mais il faut multiplier par 7.5. Donc 8 mg = 60mg de morphine. Je pense donc qu'une moitié tapera déjà pas mal (à voir cependant si c'est du LI ou du LP, en LP, tu seras déçu puisque la diffusion du produit sera lente).

Au niveau des prix, je ne peux pas te dire, je n'ai pas acheté tout ça depuis longtemps mais si 4 Dilodid te font 8 défonces et 80mg d'oxy 4 défonces, le rapport prix/défonce est pas mal !

Attention, de nombreux médoc vendus au marché noir sont des contrefaçons et n'auront donc pas les effets de vrais médoc.

Je te conseille donc d'analyser tes produits en labo via ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org. C’est rapide (7-10 jours le plus souvent), gratuit, anonyme et par simple courrier. Par contre, il faudra sacrifier un comprimé...

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  09:48)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

tim92r_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
4 messages
Merci bcp pour ta réponse. Je me tâte quand même à lui acheté parce que j’ai un peu peur des risques de surdosage. Même si je coupe le comprimé de 80mg en 2, puisqu’il n’est pas naturellement sécable, ça ne m’assure pas que j’aurai 40mg par morceau ? Même si ça doit être plus ou moins ça quand même. Mais c’est surtout de savoir si 40mg c’est pas déjà trop pour moi qui suis naïf, puis si je prends des 40mg, comment savoir à partir de quand je pourrai passer à 80mg. Ce dont j’ai peur c’est juste la surdose mortelle ( j’ai personne avec moi et j’ai pas de naloxone ) donc si je fais une surdose vénère ça craint. Du coup je veux surtout savoir si pour moi qui suis naïf, avec 40mg d’oxy pour une toute première prise, il y’a des risques élevés ou pas, voire pas de risque de surdose. Sinon consommer du tramadol pourrait augmenter ma tolérance ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire