Découverte de la md

Publié par ,
110 vues, 4 réponses
elleetanto femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
3 messages
Bonjour à tous,
J’arrive ici, toute nouvelle consommatrice de md. Addict à l’alcool depuis plusieurs années  , avec la la découverte de nouvelles possibilités de "plaisirs" et sans les ... merdes liés  à  l’alcool, du style là je ne gère plus rien.
La md me faisait peur à la base,  très anxieuse de nature,  mais passé le cap, ouhha, j'adore. 

L’effet deshinibant de l’alcool mais en gardant toutes ses capacités de pensée et d'agir.
Une énergie folle... positive.
Voilà mon expérience de découverte de la md.  Je l’ai fait dans un cadre hyper sécurisé car très anxieuse de nature. Et là,  je suis prête à à essayer le lsd. J’ai envie de voir de voir ce que ce ça  fait  au moins une fois dans ma vie n

Hc69x homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Oct 2016
21 messages
hello ouais au début c'est magique la 1ere fois, espace grave tes prises quand même mais je comprends les 1ere fois sont tjrs kiffante profite tu revivras pas le truc de la même intensité les prochaines fois bonne soirée

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
3 messages
Alors, je vais bien attendre avant la prochaine prise. J’en ai pris deux fois pour le moment, à trois semaines d’intervalle, délai un peu juste pour être bien dans la rdr. Mais c’était l’idéal pour l’ambiance, et niveau effet, c'était encore mieux que la 1ere.
Et pour la prochaine, il y aura 1 mois et demi voir 2 mois d’attente. Mais ce moment là je l’attend avec impatience. J’espère tout de même qu’en espacant bien les prises j’arrive à retrouver les mêmes sensations! Je suis bien top addict à  alcool depuis quelques années.

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
75 messages
Salut, comme a dit HC69x, tu ne retrouvera pas les sensations de ta première fois, courir après ça pourrait faire que tu apprécies plus tes trip, mieux vaut ne s'attendre à rien et se laisser surprendre par ce qui pourrait arrivé que d'être déçu.

Et surtout pas nécessaire d'augmenter les doses pour retrouver ces sensations, ça n'arrivera pas wink

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
3 messages
Mince, et bien j’espère juste que votre votre point de vue soit un peu trop pessimiste.
Je n’en attendais pas un truc fou non plus. Mais c’etait un moment hyper plaisant, totalement différent de l’alcool, beaucoup plus agréable, avec une maîtrise de soi et un bien être simple.
Effet secondaire ou juste un hasard, j’étais insomniaque, et depuis mes nuits sont bien moins chaotiques, je me sens plus zen au quotidien. Bref, c'est comme si ça m’avait remis les idées en place. Je suis plus positive qu’avant. Et même si je n’en reprenais jamais, cet effet positif restera.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire