1
Dernière modification par Basta (30 juin 2025 à 03:09)
pierre a écrit
Bonjour,
Si tu as de la coke en poudre(sous forme de sel), il ne faut pas mettre du citron, la coke se dissout dans l’eau.
Si tu as du crack ou de la cocaine basée, alors il faut utiliser un acide (citron, vitamineC) dans ton eau PPi pour la retransformer en coke (sous forme de sel), car la cocaine basée n’est pas soluble dans l’eau et ne peut donc pas s’injecter.
Énorme merci pour ton retour
Du coup je vais préparer le matos comme d’hab sans rien changer
pierre a écrit
Bonjour,
Si tu as de la coke en poudre(sous forme de sel), il ne faut pas mettre du citron, la coke se dissout dans l’eau.
Si tu as du crack ou de la cocaine basée, alors il faut utiliser un acide (citron, vitamineC) dans ton eau PPi pour la retransformer en coke (sous forme de sel), car la cocaine basée n’est pas soluble dans l’eau et ne peut donc pas s’injecter.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne ! Parce que je comprend pas pourquoi diluer la cocaine sans la baser avant de la mettre dans la cup, alors que aprés base au moins toutes les cochonneries de produit de coupe ne sont plus là, aprés pourquoi pas d'ailleurs mettre moins de poids de cocaine dans la cup mais ou moins elle est basé et clean nan ?
Edit ps: Je suis peut être a coté de la plaque mais en ayant lu tous les avis et symptômes de gens qui ont frôler l'OD suite a une IV de C, avec toute la ***** qu'il peut y avoir dedans je comprends beaucoup mieux que le ressentis doit pas être top quand ta eu 40% d'emphet ou autre dedans..
Je peux me tromper mais ça me rassurerais de pouvoir la baser avant quiet en effet a faire une petite faute d'asepsie plutôt que ne pas vraiment savoir ce qu'on s'injecte ;O
Dernière modification par Mx83 (05 juillet 2025 à 15:26)
![]() |
23 | |
![]() |
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Cocaine IV
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |