Témoignage qualité depuis des mois

Publié par ,
284 vues, 1 réponses
Jesaispas39 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2025
1 message
Saut à tous,

Je viens ici pour témoigner, je fume depuis assez longtemps.
Je fume uniquement de la résine.

J'ai l'impression que la qualité est devenue catastrophique mais tout en restant fumable (pas d'odeur dérangeante de produit de coupe) mais à peu prêt équivalent au com d'il y a des années.
Le jaune pendant des années c'était des qualités exceptionnelles qui tournaient qui n'ont rien à envié au filtré commercial actuellement même régulièrement meilleur.

Pendant longtemps on trouvait plus de jaune du tout ou alors un espèce de truc poudreux, impossible à recompacter qui avait une odeur forte abominable mais malgré tout assez proche d'une odeur de canna (CBD ?) qui ne faisait pratiquement pas d'effet.

J'ai donc été obligé de retoper du filtré qui tourne depuis je dirai 2 ans de manière commerciale. Un truc très compact, noir brillant et collant à l'intérieur qui fait penser au bon jaune de l'époque quand on s'amusait à le travailler entre ses doigts jusqu'à ce qu'il soit noir et brillant.

Quand on m'a reproposé du jaune, j'y suis retourné espérant retrouver le jaune d'avant covid et...

VOUS POUVEZ COMMENCER A PARTIR DE LA SI VOUS VOULEZ PAS LE CONTEXTE

Je suis circonspect de la qualité du produit.
L'odeur est relativement ok, l'effet est clairement présent.
J'en ai eu deux.
L'un vraiment pas très bon en bouche, l'autre passable mais loin des odeurs de beuh fréquentes d'un bon jaune.
Ce qui m'étonne énormément c'est l'aspect, d'apparence c'est du bon jaune typique, mousseux, uniforme.
Mais quand on le travaille, il devient noir et légèrement collant mais aucune brillance, il ne bulle pas ou quasiment pas même travaillé.

Un espèce de produit qui choquerait pas un consommateur occasionnel l'odeur et le goût "moins pire" qu'un "beldia"  mais... Douteux.

Des idées ?  Parce que c'est le machin le plus répandu dans la ville

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
135 messages

Jesaispas39 a écrit

l'odeur et le goût "moins pire" qu'un "beldia"

Salut.
Le vocabulaire évolue, certes. Mais un Beldia, c'est depuis longtemps un haschich traditionnel marocain fabriqué à partir de la "variété" Beldia. Quelque chose de savoureux. Sativa exclusive du Maroc, une des variétés les plus rapides de la planète kaya. Des effets peu puissants mais si plaisants et si utiles.
Le fameux double zéro, qui ne nomme que la maille la plus fine dispo sur place à cette époque, représente le tamisage fin et propre des fleurs de Beldia, un nectar. Dont je te souhaite d'apprécier un jour, si seulement c'est encore possible, l'odeur et le goût... Ceux de la fleur comme ceux de la résine.

Dernière modification par mMax (Hier à  20:42)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire