Coucou
Je n’ai pas très bien compris ton histoire. Je vais reformuler comme je l’ai compris sous forme de question
Tu as fait une crise d’épilepsie après avoir pris 4 à 5g en
sniff dont 2.5 l’espace de quelques minutes?
Ensuite tu penses avoir vu la mort de près car ton cerveau t’a montré des images comme quoi tu étais dans le néant mais qu’il y avait de la lumière , la lumière étant tellement éloignée qu’elle t’apparaissait comme des e toiles c’est ça ?
Est ce que la mort te fascine et est ce que c’est ça que tu cherchais à obtenir comme résultat (approcher la mort) ?
Ton père a du avoir peur ? C’est arrivé souvent ?
Tu vis chez tes parents : tu as quel âge ?
Une crise d’épilepsie peut caractériser un surdosage il me semble mais surtout je voulais savoir pourquoi tu as pris 2.5 en une fois ? Tu n’avais pas d’effet ? Ou tu cherchais à atteindre les limites de ton corps?
Si les EMI te fascinent je suppose que tu approches mieux la sensation d’appréhender la vie et la mort avec un psychédélique plutôt que la
cocaine.
Enfin le surdosage présente de multiples sensations pour moi Cets arrivé une fois c’était une tension artérielle double et mon cœur qui battait beaucoup trop fort on le voyait à travers le t shirt j’ai dû arrêter ce que je faisais pour aller me poser au calme, j’avais également eu des tremblements de mes membres, je voyais mal ça clignotait et j’ai eu peur évidemment.
Je me suis posée au calme j’ai ensuite pris une douche mis de la lumière douce et je suis restée parler avec une proche en buvant une tisane mais j’ai eu super peur…
+ Sur PA dans le forum
cocaine au tout début il y a un guide sur le surdosage qui explique le surdosage et comment se comporter si la personne est inconsciente ou consciente c’est très interessant à lire.
Ça dit notamment en cas de convulsion ou personne inconsciente d’appeler les secours.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne
Dernière modification par miawallace222 (Hier à 09:07)