1
niamo a écrit
Néanmoins j'ai peur que ça me bloque, je suis quelqu'un de très anxieux, j'ai souvent l'impression qu'on me juge, etc...
Est ce que tu as un traitement pour ton anxiété ? Un peu de benzo sous la main en cas de bad trip?
niamo a écrit
On m'a conseillé d'avoir un trip-sitter, ce qui semble nécessaire pour un premier trip
Hmmm j'ai envie de dire oui et non. Et vu ce que tu écris je pense que tu peux le faire seul pour être plus à l'aise.
Par contre, mon conseil serait que tu préviennes une personne de ton entourage en qui tu as confiance afin qu'elle se rende disponible au téléphone et qu'elle puisse te rejoindre si qqch ne va pas. Trip sitter à distance ça le fait aussi .
Autre conseil qui me tient à cœur. Si tu as peur de l'interaction sociale il faut que ton set and setting soit parfait ! Si tu ressens le besoin de sortir te promener, choisi une heure où tu pourras être tranquille. Je ne sais pas si tu vis en ville ou en campagne donc à toi d'adapter en fonction de ton environnement.
Dernier tips: dis toi que si tu commence à te sentir pas très bien n'oublie pas qu'un bad trip n'est ni plus ni moins une crise d'angoisse décuplée et que tout ce qui monte redescend :).
Tu dis être anxieux et j'imagine que tu dois avoir des stratégies pour faire redescendre la pression. Ben là si ça arrive tu fais la même chose, exercice de respiration, rationalité et pensées positives .
Tiens nous au courant !
À +
Dernière modification par Myozotis (Hier à 18:03)
Ce qui est un peu embêtant c'est qu'on n'est pas sûr à 100% du dosage de ton carton. De fait, prendre un quart pour commencer serait bien plus raisonnable malgré mon raisonnement personnel ci dessus...
Myozotis a écrit
Quelle est la provenance de ton buvard et as tu eu des informations sur le dosage qu'il contient ?
J'ai commandé sur le dw à un vendeur français bien noté, quelqu'un a fait un test pour vérifié que c'est bien du lsd et le test était positif, pas de produits bizarres (et c'est dosé à 250ug).
La moitié me semblait être un bon compromis entre prendre un carton entier qui m'aurait envoyé beaucoup trop loin pour un premier trip, et prendre qu'un quart qui m'aurait sûrement laissé sur ma faim.
Après je suis pas le genre de personne à vouloir prendre toujours plus, je préfère faire confiance à quelqu'un qui s'y connait, donc si pour toi un quart est suffisant, je prendrai un quart :)
Myozotis a écrit
Est ce que tu as un traitement pour ton anxiété ? Un peu de benzo sous la main en cas de bad trip?
J'ai dû arrêter les benzo d'un coup car ça me rendait beaucoup trop parano, j'avais l'impression de littéralement devenir fou.
Mais il m'en reste si jamais le trip devient trop dur à gérer, pas envie de retomber là dedans mais c'est pas 2 xanax qui vont me refaire tomber accro je pense.
Myozotis a écrit
Hmmm j'ai envie de dire oui et non. Et vu ce que tu écris je pense que tu peux le faire seul pour être plus à l'aise.
Je pense qu'être seul me permettra d'être plus à l'aise, j'aurai pas la crainte d'être bizarre etc...
Par contre je suppose que ça doit être plus interessant d'avoir quelqu'un avec qui partager ses pensées durant le trip.
Le fait d'être seul ou non ça doit surement changer totalement le sens même du trip.
À la limite ça pourrait être interessant de prendre avec une personne qui en prend aussi et qui en a déjà pris, ça éviterait le sentiment d'être bizarre car la personne sera dans le même état d'esprit global.
Myozotis a écrit
Dernier tips: dis toi que si tu commence à te sentir pas très bien n'oublie pas qu'un bad trip n'est ni plus ni moins une crise d'angoisse décuplée et que tout ce qui monte redescend :).
Merci beaucoup pour les conseils, c'est vraiment sympa! :)
Dernière modification par silae (Hier à 19:09)
silae a écrit
Les dosages annoncés par les dealers sur le LSD sont quasi systématiquement faux (les analyses quanti du labo de Marseille indiquent 70 microns en moyenne, bien loin des 250 systématiquement annoncés), ce qui fait croire à beaucoup qu'ils sont capables de supporter un 250 microns alors que ce n'est pas du tout le cas.
C'est tellement vrai.
silae a écrit
Le problème est que si un jour ils tombent sur un "vrai" 250, ça sera vraiment trop fort et donc très pénible...
Effectivement et c'est pour cette raison qu'un quart serait beaucoup plus prudent pour cette première fois . Quitte à redrop comme tu le dis.
Après 100ug c'est, pour moi et juste pour moi, le minimum pour se prendre une perche correcte avec des vrais microns bien sûr. Mais quand je vois comment certains potes réagissent avec 30ug je suis d'accord pour dire que la prudence est de mise !
À +
niamo a écrit
Le fait d'être seul ou non ça doit surement changer totalement le sens même du trip
Clairement.
niamo a écrit
la limite ça pourrait être interessant de prendre avec une personne qui en prend aussi et qui en a déjà pris, ça éviterait le sentiment d'être bizarre car la personne sera dans le même état d'esprit global.
Selon moi c'est l'idéal . Le partage peut être extraordinaire !
Bon trip à toi!
niamo a écrit
Est-ce que prendre du LSD un jour où il pleut et fait gris (quasi tous les jours ahah) c'est une bonne idée, voir ça peut m'aider à accepter ça.
Ou alors ça va me souler et me déprimer?
La nature est belle sous toutes ses formes avec le LSD
Enjoy
Dernière modification par Myozotis (Hier à 19:42)
![]() |
[ Forum ] Première fois - Questions première fois LSD
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - TR première fois LSD 250ug + questions
|
4 |
![]() |
0 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |