Première fois sous LSD (Questions, craintes, ...)

Publié par ,
127 vues, 8 réponses
niamo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2025
9 messages
Salut tout le monde !

J'ai récemment commandé du lsd sur le dw (10x 250u)

J'ai quelques questions par rapport à ma première prise

J'ai déjà parcouru le forum mais le lsd étant une drogue qui varie énormément d'un individu à un autre, je préfère poser mes questions directement ici car mes attentes sont pas forcément les mêmes qu'un autre

(Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre)

Tout d'abord je me présente, j'ai 18 ans, 1m82 pour 58kg

J'ai déjà testé pas mal de drogues :
Cannabis, mdma, amphet, 3mmc, , salvia, champignons, opiacés, ...

Je suis maintenant sobre depuis plusieurs mois même si c'est extrêmement dur et que je sens que ça va pas durer

Maintenant que vous savez ça, j'en viens au LSD

Je souhaite en consommer dans un but de compréhension de certaines choses qui je le sais, me sont impossible à comprendre ou même à percevoir dans mon état actuel car je suis beaucoup trop bloqué, je traine beaucoup trop de choses que j'ai accumulé depuis des années

Je cherche pas forcément une mort de l'égo, ça viendra ou non, peu importe, je veux pas forcer la chose

Ayant pris des champignons assez récemment, j'ai été agréablement surpris des déclics que j'ai eu pendant le trip, et des prises de conscience qui sont restés gravé dans ma tête même plusieurs mois après le trip

Ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu voir le monde hors de mes frontières mentales, c'était comme si mon cerveau était débridé

Maintenant que vous savez pas je peux poser mes questions et partager mes craintes

On m'a conseillé d'avoir un trip-sitter, ce qui semble nécessaire pour un premier trip

Néanmoins j'ai peur que ça me bloque, je suis quelqu'un de très anxieux, j'ai souvent l'impression qu'on me juge, etc...

Et j'ai peur que le fait d'être avec quelqu'un m'empêche d'être à fond dans mon trip, je veux pas avoir des pensées du style « est-ce que j'agis bizarrement? » , « la personne doit me trouver bizarre » , etc...

Encore plus si la personne est sobre car il y aura vraiment un décalage, ce qui est logique.

Donc pour un premier trip qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Et quelle dose prendre ? (je pensais à couper le carton en deux)

Désolé pour le long message, merci d'avoir lu ! :)

Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
180 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur PA!

En lisant ton post j'ai l'impression que tu es quelqu'un de renseigné ^^. J'aurais juste qqs questions. Quelle est la provenance de ton buvard et as tu eu des informations sur le dosage qu'il contient ?

Edit : tu l'as déjà dit désolée. Une moitié me paraît tout à fait faisable si il est bien au dosage que le site à cité..

Parce que une moitié pour une première fois si il est bien chargé ça peut secouer. Et en même temps je comprends ton envie de prendre une moitié, j'imagine, pour vivre une vrai trip! Perso ma première j'y étais allé fort et pwah j'ai fait 15km à pied et pas en vélo ^^.

niamo a écrit

Néanmoins j'ai peur que ça me bloque, je suis quelqu'un de très anxieux, j'ai souvent l'impression qu'on me juge, etc...

Est ce que tu as un traitement pour ton anxiété ? Un peu de benzo sous la main en cas de bad trip?

niamo a écrit

On m'a conseillé d'avoir un trip-sitter, ce qui semble nécessaire pour un premier trip

Hmmm j'ai envie de dire oui et non. Et vu ce que tu écris je pense que tu peux le faire seul pour être plus à l'aise.

Par contre, mon conseil serait que tu préviennes une personne de ton entourage en qui tu as confiance afin qu'elle se rende disponible au téléphone et qu'elle puisse te rejoindre si qqch ne va pas. Trip sitter à distance ça le fait aussi wink.

Autre conseil qui me tient à cœur. Si tu as peur de l'interaction sociale il faut que ton set and setting soit parfait ! Si tu ressens le besoin de sortir te promener, choisi une heure où tu pourras être tranquille. Je ne sais pas si tu vis en ville ou en campagne donc à toi d'adapter en fonction de ton environnement.

Dernier tips: dis toi que si tu commence à te sentir pas très bien n'oublie pas qu'un bad trip n'est ni plus ni moins une crise d'angoisse décuplée et que tout ce qui monte redescend :).

Tu dis être anxieux et j'imagine que tu dois avoir des stratégies pour faire redescendre la pression. Ben là si ça arrive tu fais la même chose, exercice de respiration, rationalité et pensées positives wink.

Tiens nous au courant !

À +

Dernière modification par Myozotis (Hier à  18:03)

.....Rire De Rue.....

Myozotis femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2025
180 messages
Blogs

niamo a écrit

J'ai récemment commandé du lsd sur le dw (10x 250u)

Ce qui est un peu embêtant c'est qu'on n'est pas sûr à 100% du dosage de ton carton. De fait, prendre un quart pour commencer serait bien plus raisonnable malgré mon raisonnement personnel ci dessus...

.....Rire De Rue.....

niamo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
9 messages
Wow t'es réactif ahah, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de répondre ! :)

Myozotis a écrit

Quelle est la provenance de ton buvard et as tu eu des informations sur le dosage qu'il contient ?

J'ai commandé sur le dw à un vendeur français bien noté, quelqu'un a fait un test pour vérifié que c'est bien du lsd et le test était positif, pas de produits bizarres (et c'est dosé à 250ug).

La moitié me semblait être un bon compromis entre prendre un carton entier qui m'aurait envoyé beaucoup trop loin pour un premier trip, et prendre qu'un quart qui m'aurait sûrement laissé sur ma faim.
Après je suis pas le genre de personne à vouloir prendre toujours plus, je préfère faire confiance à quelqu'un qui s'y connait, donc si pour toi un quart est suffisant, je prendrai un quart :)

Myozotis a écrit

Est ce que tu as un traitement pour ton anxiété ? Un peu de benzo sous la main en cas de bad trip?

J'ai dû arrêter les benzo d'un coup car ça me rendait beaucoup trop parano, j'avais l'impression de littéralement devenir fou.
Mais il m'en reste si jamais le trip devient trop dur à gérer, pas envie de retomber là dedans mais c'est pas 2 xanax qui vont me refaire tomber accro je pense.

Myozotis a écrit

Hmmm j'ai envie de dire oui et non. Et vu ce que tu écris je pense que tu peux le faire seul pour être plus à l'aise.

Je pense qu'être seul me permettra d'être plus à l'aise, j'aurai pas la crainte d'être bizarre etc...
Par contre je suppose que ça doit être plus interessant d'avoir quelqu'un avec qui partager ses pensées durant le trip.
Le fait d'être seul ou non ça doit surement changer totalement le sens même du trip.
À la limite ça pourrait être interessant de prendre avec une personne qui en prend aussi et qui en a déjà pris, ça éviterait le sentiment d'être bizarre car la personne sera dans le même état d'esprit global.

Myozotis a écrit

Dernier tips: dis toi que si tu commence à te sentir pas très bien n'oublie pas qu'un bad trip n'est ni plus ni moins une crise d'angoisse décuplée et que tout ce qui monte redescend :).

Merci beaucoup pour les conseils, c'est vraiment sympa! :)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
640 messages
Il est tout à fait possible de redrop lorsque tu es au plateau si tu trouves l'effet trop faible. Mieux vaut partir bas et augmenter que s'imaginer pouvoir faire l'inverse.

En effet, si c'est trop fort, tu peux pas revenir en arrière. Le Xanax, même s'il apaise un peu, ne fera pas de miracle, et il faudra juste attendre que ça passe, éventuellement en souffrant bien comme il faut. Le problème est que l'effet du LSD est très très long donc si on est pas bien, c'est vraiment pas cool.

Les dosages annoncés par les dealers sur le LSD sont quasi systématiquement faux (les analyses quanti du labo de Marseille indiquent 70 microns en moyenne, bien loin des 250 systématiquement annoncés), ce qui fait croire à beaucoup qu'ils sont capables de supporter un 250 microns alors que ce n'est pas du tout le cas.

Le problème est que si un jour ils tombent sur un "vrai" 250, ça sera vraiment trop fort et donc très pénible...

Pour ma part, je ne dépasse jamais 100 "vrais" microns car je trouve déjà ça bien bien fort. Avec du LSD testé quantitativement (labo de Marseille quand il faisait du quanti) :

A 25 : très léger, je le sens à peine,
A 50 : Euphorie, pas de déformation, ressemble à une petite dose de champi,
A 70 : plus fort, des déformations apparaissent, la pensée est accélérée et commence à partir dans tous les sens. Je suis obligé de laisser aller pour pas stresser et d'accepter que ça file, j'oublie aussi à mesure ce que je pense,
A 100 : A la limite du trop fort pour moi, hallu importantes, mode poisson rouge, pensées contradictoires simultanées qui peuvent créer des tensions (penser noir et blanc en même temps et en permanence n'est pas super agréable), quasi incapacité à planifier ou à réaliser correctement une activité, etc ,
A ??? : Je ne sais plus où je suis, qui je suis, ce que j'ai fait, ce que je dois faire, panique +++. Je trouve incompréhensible d'avoir pris quelque chose qui me fait autant souffrir, je suis complètement perdu et j'ai l'impression que je ne retrouverai plus le chemin et ma raison, pensée composée de symboles mathématiques-extraterrestres-hiéroglyphes, passage dans des portails spatiaux, fusion avec l'univers, inversion des causes et conséquences, déstructuration du cours du temps (notion de avant après), je ne sais pas si je dois appeler le SAMU ou non mais de toute façon j'en suis incapable. Je n'ai aucune idée du dosage que j'ai pris cette fois là (un buvard entier, censé être à 250...).

Ce dosage fut une expérience vraiment pas cool DU TOUT (sauf à la descente où j'ai pu profiter d'énormes hallu magnifiques) !

Sinon, un trip de 6-8h c'est long, surtout tout seul, donc je te conseille de prévoir des trucs à faire (pas trop compliqués) en amont car pendant le trip, il serait extrêmement dur de planifier quelque chose.

Se balader dans la nature peut être extra mais on peut être gêné par le regard des autres. Dans ce cas, les lunettes de soleil peuvent être une bonne parade pour kiffer et s'en foutre des autres.

Dernière modification par silae (Hier à  19:09)

Myozotis femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2025
180 messages
Blogs

silae a écrit

Les dosages annoncés par les dealers sur le LSD sont quasi systématiquement faux (les analyses quanti du labo de Marseille indiquent 70 microns en moyenne, bien loin des 250 systématiquement annoncés), ce qui fait croire à beaucoup qu'ils sont capables de supporter un 250 microns alors que ce n'est pas du tout le cas.

C'est tellement vrai.

silae a écrit

Le problème est que si un jour ils tombent sur un "vrai" 250, ça sera vraiment trop fort et donc très pénible...

Effectivement et c'est pour cette raison qu'un quart serait beaucoup plus prudent pour cette première fois wink. Quitte à redrop comme tu le dis.

Après 100ug c'est, pour moi et juste pour moi, le minimum pour se prendre une perche correcte avec des vrais microns bien sûr. Mais quand je vois comment certains potes réagissent avec 30ug je suis d'accord pour dire que la prudence est de mise !

À +

.....Rire De Rue.....

niamo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
9 messages
J'ai bien lu vos messages, merci beaucoup!

Je prendrai donc un quart dans une semaine en rentrant de vacances.
Et j'enverrai un échantillon à un labo pour connaitre le dosage, pour mes prochains trip.

Je vais donc prendre seul dans ma chambre en écoutant de la musique, dessin, écriture (même si ça risque d'être compliqué ahah).
Et je sortirai dehors si je m'en sens capable.

Et mon meilleur ami vient chez moi dans 1 mois donc je pourrai me permettre de prendre un peu plus, et je serai beaucoup plus à l'aise pour sortir faire différentes activités (une sortie au milieu d'aquariums géants à nausicaa ça peut être sympa je pense!)

Dernière petite question qui parait bête, je suis quelqu'un qui est vraiment impacté par la météo, ça joue énormément sur mon humeur.
Le problème étant que j'habite dans le nord :')

Est-ce que prendre du LSD un jour où il pleut et fait gris (quasi tous les jours ahah) c'est une bonne idée, voir ça peut m'aider à accepter ça.
Ou alors ça va me souler et me déprimer?

Myozotis femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2025
180 messages
Blogs

niamo a écrit

Le fait d'être seul ou non ça doit surement changer totalement le sens même du trip

Clairement.

niamo a écrit

la limite ça pourrait être interessant de prendre avec une personne qui en prend aussi et qui en a déjà pris, ça éviterait le sentiment d'être bizarre car la personne sera dans le même état d'esprit global.

Selon moi c'est l'idéal wink. Le partage peut être extraordinaire !

Bon trip à toi!

.....Rire De Rue.....

Myozotis femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2025
180 messages
Blogs

niamo a écrit

Est-ce que prendre du LSD un jour où il pleut et fait gris (quasi tous les jours ahah) c'est une bonne idée, voir ça peut m'aider à accepter ça.
Ou alors ça va me souler et me déprimer?

La nature est belle sous toutes ses formes avec le LSD wink

Enjoy

Dernière modification par Myozotis (Hier à  19:42)

.....Rire De Rue.....

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première fois sous LSD (Questions, craintes, ...)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire