Salut la team psycho
J'ai besoin de votre aide car ma récente conso de
coke (sniff) est devenue incontrôlable et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Voilà, j'ai arrêté la
weed fin avril après 10 ans de fume et sans surprise le
sevrage n'a pas été facile même si le
cbd m'a pas mal aidé à gérer le
craving. À côté de ça il m'arrivait aussi de prendre un peu de
md ou de
coke, genre 3-4 fois dans l'année mais ça n'avait jamais été vraiment mon truc jusqu'à maintenant.
Donc bref quelques semaines après avoir arrêté, posé une aprem chez moi sans motiv, sans envie de rien et avec le manque qui se fait sentir, me vient une bonne idée de merde. Il me reste un peu de
coke d'une soirée et je me dit aller je me fait une petite ligne histoire de ressentir un truc tout en me disant que de toute façon je n'aurais pas les effets que je veux. J'en avais toujours pris que en soirées et j'avais jamais trouvé que c'était si formidable que ça donc j'en prenais assez peu (genre 0,3 sur 8h) et ça ne m'était jamais venu à l'idée d'en prendre seule et hors soirée.
Et pourtant me voilà à faire ma petite ligne pour la première fois en solo et d'enchaîner ensuite avec le reste du pochon parce que malheureusement j'ai bien plus kiffé que ce que je pensais dans ce contexte. J'avais à la fois l'impression d'être chill comme avec la
weed mais avec l'énergie et la motivation de faire pleins de trucs.
Autant vous dire que le piège s'est vite refermé et ça fait maintenant 2 mois que je trace quasi tous les jours chez moi. Au début c'était des petites lignes, pas tous les jours et j'arrivais encore à m'arrêter pas trop tard mais j'ai vite perdu le contrôle que je pensais avoir. Maintenant les seuls jours où je ne tape pas c'est quand je n'ai pas le choix parce que je suis avec de la famille ou des amis mais sinon c'est presque tous les jours.
Ce qui m'enchaine à ça c'est que les débuts de session sont vraiment super, je fais les trucs que j'ai à faire et je me sens bien et pleine de motiv sans être toute excitée pour autant, mais je n'arrive jamais à m'arrêter à l'heure promise et après ça en devient presque frénétique. Je ne fais que repousser la dernière ligne et même quand mon nez est ultra bouché et commence à me faire mal je force encore, certains jours jusqu'au lever de soleil. J'ai parfois fait ça 3-4 soirs d'affilés en ne dormant que 2-3h ou alors pas du tout avant d'aller travailler et depuis quelques temps ça m'est même arrivé d'en prendre un peu au taf pour tenir le coup.
En plus de ça et malgré que je sois vraiment asssidue dans la
rdr (matériel propre, serum phy toutes les 2-3 traces + gros rinçage et crème cicatrisante en fin de session -> mille merci d'ailleurs au forum pour ça ??) mon nez prend quand même bien cher et je me tape depuis quelques semaines une sinusite qui évidemment ne passe pas. Pour l'instant j'arrive à broder malgré qu'on soit en pleine été et mes proches ne soupçonnent rien mais je ne vais pas pouvoir justifier mon état encore très longtemps. Et je vous passe les autres galères qui accompagnent une conso régulière, problème pour uriner quand je tape, mal de crâne en fin de session, pas d'appétit, etc.. Et j'ai en plus de petits bonus comme le ventre ballonné, la langue irrité pendant et après la session et ma voix complètement éraillée le lendemain quand j'abuse vraiment.
Et quand je pense au fric que j'ai claqué dans ça (j'en suis dans les 1300 balles) ça me fait carrément bader mais la seconde d'après t'inquiètes je suis au distributeur pour retirer.
Je sais que je devrait consulter et surtout arrêter d'en prendre parce que je vois bien là où ça va ruiner ma vie dans peu de temps mais pour l'instant je n'y arrive pas car sans mentir je n'ai pas envie d'arrêter, je voudrais juste être capable de mieux gérer ma conso.
Bref voilà où j'en suis. Je me doute qu'il n'y a pas de solution magique mais peut être que vos expériences m'apporteront quelque chose.
Merci à ceux qui iront jusqu'au bout de ce roman, prenez soin de vous les amis