Utilisateur occasionel de Meth

Publié par ,
134 vues, 1 réponses
#dark web #meth #SuperMeth
DoubleDeck421 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2025
1 message
Bonjour a tous. je ne suis plus jeune (68) et j'ai, durant ma vie tâté a peu prés toutes les drogues sans jamais devenir addict sauf au tabac. Je n'ai pas , je crois, une personnalité portée a l'addiction. Après une "party" ; j'ai besoin d'un retour a la normale. Je souhaiterai ici simplement partager mon expérience de la Meth
J'utilise la Meth a des fins "récréatives" depuis deux ans environ; j'ai commencé aux US.
J'ai essayé toutes les formes de consommation mais pas très souvent en fait.
Le "slam" est bien sur le plus violent. Je ne l'ai fait que deux fois. En résumé, après l'injection, on tousse une peu et le rush est immédiat et extrêmement puissant.Décollage vertical. J'ai du passer les trois minutes qui ont suivi a dire Oh my God! Oh my God! sans discontinuer.
Rentré en France J'ai cherché a m'en procurer (Dark Web) et j'y suis parvenu.
C'est le bordel total et on ne sait pas vraiment ce qu'on va avoir.
J'ai commandé a 5 vendeurs pour essayer de trouver le produit qui me convient.
j'en ai reçu 3 pour le moment.
Le premier n'était pas de la Meth mais de l'Ephedrine. Pas marrant du tout ce produit.Je laisse tomber.
Le deuxième, je sniffe une faible dose pour l'essayer (0,15) mesurée en volume comme le font les Américains dans une seringue pour diabétiques.
Au bout de quelques minutes, j'ai un rush incroyable quasiment comme si j'avais injecté le double.Un peu effrayant même a vrai dire Je finis par comprendre qu'il doit s'agit de "SuperMeth" produite selon la méthode P2P et non de la Meth avec de l'Ephedrine comme précurseur. J'attends les résultats d'analyse.
Il faut vraiment  essayer de savoir ce qu'on achète autant que possible.Poser des questions aux vendeurs.
Je mets en garde ceux qui voudraient utiliser ce type de SuperMeth.
Surtout N'injectez pas ce produit!!!! c'est un monstre !!!
Une troisième commande est arrivée aujourd’hui. Essai a faible dose sniffée. Tout ok. Envoi demain pour analyse aussi.
Attention quand même c'est un produit extrêmement addictif et dangereux.
Restez raisonnables . Aussi, la Meth déshydrate beaucoup. Il faut boire énormément . Boire aussi du lait.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
DD421

filousky homme
Modérateur
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12718 messages
Blogs

DoubleDeck421 a écrit

Surtout N'injectez pas ce produit!!!! c'est un monstre !!!

Bonjour et bienvenue,

Merci pour ton partage d'expérience. Il m'est particulièrement intéressant car j'ai tout juste trois ans de plus que toi et un système veineux devenu fragile, écartant les I.V. faites seul (boucherie garantie), pour d'autres ROA (fumée alu et parachute).

IL est évident que ton intention est généreuse et cherche à prévenir que cela déménage fort, mais je pense que ceux qui ont choisi cette ROA avec la meth doivent savoir comment doser les deux qualités, comme toi tu as capté que le dosage d'essai se devait d'être limité (15 mg).

Rappel : C.G.U., il est important d'écrire en JE. C'est la page que tu dois lire et cocher avoir lu lors de ton inscription.

J'ai consommé de la bonne meth (fumée sur de l'alu) à quelques reprises très espacées (pas tenté l'injection et ai bien ressenti cette puissance phénoménale avec très peu de produit fumé sur de l'alu (moins que 15 mg) et payé cher un abus de 300 mg fumés en deux jours.
Le passage des 70 ans m'a apporté une fatigue post stimulants (amphétamines et coke) qui me fait espacer mes prises de stimulants à une fiesta tous les trois mois (pourtant super agréable de sentir son corps rajeunir de 30 ans d'un coup)

Merci pour ta participation. Je me sens moins seul pud âgé et je vais ouvrir un sujet sur l'adaptation de mes consommations passé 70 ans car il m'a fallu diminuer les fréquences et les dosages de quasi tous les produits que j'aime (le souci des opis est réglé avec la méthadone).

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire