1
DoubleDeck421 a écrit
Surtout N'injectez pas ce produit!!!! c'est un monstre !!!
Bonjour et bienvenue,
Merci pour ton partage d'expérience. Il m'est particulièrement intéressant car j'ai tout juste trois ans de plus que toi et un système veineux devenu fragile, écartant les I.V. faites seul (boucherie garantie), pour d'autres ROA (fumée alu et parachute).
IL est évident que ton intention est généreuse et cherche à prévenir que cela déménage fort, mais je pense que ceux qui ont choisi cette ROA avec la meth doivent savoir comment doser les deux qualités, comme toi tu as capté que le dosage d'essai se devait d'être limité (15 mg).
Rappel : C.G.U., il est important d'écrire en JE. C'est la page que tu dois lire et cocher avoir lu lors de ton inscription.
J'ai consommé de la bonne meth (fumée sur de l'alu) à quelques reprises très espacées (pas tenté l'injection et ai bien ressenti cette puissance phénoménale avec très peu de produit fumé sur de l'alu (moins que 15 mg) et payé cher un abus de 300 mg fumés en deux jours.
Le passage des 70 ans m'a apporté une fatigue post stimulants (amphétamines et coke) qui me fait espacer mes prises de stimulants à une fiesta tous les trois mois (pourtant super agréable de sentir son corps rajeunir de 30 ans d'un coup)
Merci pour ta participation. Je me sens moins seul pud âgé et je vais ouvrir un sujet sur l'adaptation de mes consommations passé 70 ans car il m'a fallu diminuer les fréquences et les dosages de quasi tous les produits que j'aime (le souci des opis est réglé avec la méthadone).
Amicalement
Fil
![]() |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
|
34 |
![]() |
[ Forum ] Dangerosité de la meth
|
35 |
![]() |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris