Bonjour les psychonautes,
Pour le contexte j'avais sniffé deux traces de 20 et 30 mg en décembre 2024 chez un pote pour essayer la
ké, j'ai eu une sensation comme d'ébriété et d'euphorie avec la tête qui flotte. J'avais bien aimé et j'ai acheté de la
ké sur le
dw.
J'avais (trop) pris avant-hier du delta-9
THC en bonbon qui m'avait donné la nausée jusqu'à hier soir et m'avait bien barbouillé le ventre (vous comprendrez l'importance de ce détail).
Le jour j, jeudi 4 septembre 2025, je finis mon déjeuner vers 14h.
Autour de 18h15 je me mets des musiques sur youtube pour danser et m'ambiancer pour préparer le trip. Peu après 18h30 je sors le matériel pour commencer ma petite cuisine. Sauf que voilà en préparant je ne suis plus sur la musique et je me mets la pression sur la préparation pour ne pas en gâcher une miette.
J'en mets 70 mg au lieu des 50 de prévus. Je me dis c'est pas grave, la fête sera plus folle.
18h42, je
sniff vivement ces 70 mg. C'est alors que je remets la musique. Et alors là 4 minutes après le
sniff je sens une montée arriver en flèche avec force et je commence à me demander si je n'ai pas fait une connerie.
Je commence à sentir ma tête flottée. Lorsque je pianote sur mon clavier, j'ai l'impression que mes doigts sont indépendants de mon cerveau.
Je commence à entendre un bourdonnement de fond grave, comme mon ventilateur de pc ou le compresseur de mon frigo qui avait gagner en puissance mais c'est une hallucination. Je ne sais pas quoi mettre sur mon ordi, quoi faire dans mon appart', je suis dans une confusion mentale complète.
Je me lève mais j'ai la tête qui tourne et le ventre nauséeux. Je cherche un truc à faire pour faire passer mon malaise physique. Je mets/enlève mon casque : dois-je me détendre avec de la musique ? Je me lève pour faire des aller-retours dans ma chambre : qu'est-ce que je titube ! Est-ce que ça arrange ma nausée ? Je bois de l'eau pour essayer. Je finis même par prendre une douche qui s'avérera totalement inutile mais avec quelques hallus auditives. Je finis par me coucher dans mon lit le temps que le trip passe, j'ai des grosses acouphènes.
Une fois redescendu la sensation de nausée ne me quitte pas, elle me quittera vers 22h00 une petite heure après mon dîner.
Conclusion : je n'ai pas détester les effets
dissociatifs, mindfuck et hallus de la
ké, mais mon trip a été gâché par mon corps qui a semblé rejeter la substance/les effets et m'a rendu un peu malade, je n'ai pas eu d'euphorie comme les premières fois. Sans doute à cause des 24 h de nausée que j'ai eu avant avec le
THC. D'où dans le S&S faire un travail sur comment on se sent physiquement.
Mais je ne suis sûr de rien, qu'en pensez-vous ?
Au plaisir de lire vos avis.
Adrip.