1
onfaitr a écrit
Bonjour / Bonsoir !
Avant de contacter mon médecin car on est samedi soir, je viens vous faire part d'un truc qui me tracasse depuis toute cette semaine.
Semaine de rentrée pour moi également vu que je travaille dans une école, et j'ai mit ca de base sur le compte du stress ou quoi mais la pour la premiere fois après avoir uriné je remarque que a la toute fin y'a quelques gouttes rougeâtres qui tombent. Deja depuis cette semaine a chaque fois que j'urine j'ai de légères genes et parfois un debit plus faible que d'habitude, donc je me renseigne et j'apprends que avec la methadone c'est possible d'avoir un debit d'urine moins important mais rien a voir avec de légères genes et surtout des petites gouttes rougeâtres a la fin de la miction.
Donc je compte en parler a mon médecin et le voir j'espere lundi après mon taff mais si je viens ici c'est pour avoir peut être des retours de personnes sous metha qui ont ce genre d'effets secondaires de près ou de loin ?
Je suis a 50mg de metha par jour et jusqu'à present rien à signaler, et je bois quand meme de l'eau peut être pas 1l par jour mais bien la moitié quand meme je pense mais je suis pas la a pas boire du tout par exemple
Merci !!!
Bonjour.
La metha comme tout les opi peuvent gener pour uriner. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris l'habitude il ya environ 20ans de m'asseoir pour uriner. Ça facilite énormément la chose. Maintenant je pense que tu devrais consulter car la gêne s'arrête à la rétention urinaire normalement.
Amicalement.
1
![]() |
25 | |
![]() |
9 | |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Ajouter Méthadone dans urine ?
|
13 |