Test urinaire ou salivaire supplémentaire le jour de la commission médicale est ce possible ?

Publié par ,
124 vues, 1 réponses
#commission médicale #test salivaire #test urinaire
Jolenelastreg femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2025
1 message
Bonjour,
Alors j'ai vu que la question avait déjà été posé il y a quelques années mais j'aimerais savoir si depuis quelq'un dispose de plus d'informations à ce sujet :

J'ai été suspendu pendant six mois car positive à la cocaïne. Je n'ai plus consommer plus d'un mois avant la date de réalisation du test urinaire donc je sais que tout va bien.
Mais Même si tous les tests (psychotechniques et urinaire) sont négatifs, est il possible que le jour de la commission le médecin impose a l'instant de faire un nouveau Test salivaire ou urinaire ?

Pour ma part je n'ai pas fait d'écart, j'ai aucune raison de m'inquiéter des résultats, c'est surtout pour savoir si le weekend précédent mon rendez vous je peux me rendre à un super festival et consommer sans inquiétude.

Dans le doute je préfère ne pas y aller évidemment mais bon.

Ce serait super chouette si l'un d'entre vous est en mesure de m'éclairer sur la situation.

En vous remerciant par avance !

Jo

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
133 messages
Coucou

Moi je ne sais pas s’il peut t’imposer un nouveau test. Ce que je sais c’est que si tu n’as rien consommé depuis plusieurs semaines le test revient vite négatif toutefois ça peut prendre 5 jours complets à jeun. 5x24h pour la c

Par ailleurs le NAC n acetyl cysteine (600mg/ jour 3x 200mg les sachets de exomuc) semble détruire plus vite le reliquat de dérivés de cocaine de mon impression à moi et mon vécu.

Pour les autres produits que la C je ne sais pas

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire