Salut la commu!
Je viens de me prendre une délicieuse claque avec mon
IV de C. Je consomme presque tous les jours 2
IV entre 0.2 et 0.3. La C que j'ai a été analysée et elle est à 96% pure. C'est une très bonne écaille.
Aujourd'hui c'était dur, une mauvaise journée. J'ai décidé de me faire un 0.4 (logique de camé). Je ne l'avais jamais fait,alors j'improviese.Je la dilue plus (13 gouttes au lieu de 9) et utilise une seringue non sertie de 2ml avec aiguille 0.4x13.
Généralement, je loupe mes shoot 1 fois sur 2, et c'est bien chiant. J'ai des veine très en surface et très fines, donc le moindre petit mouvement peut faire foirer mon shoot.
Mais sur celui ci, aucune déviance, un shoot nickel. J'ai fait un voyage incroyable d'une bonne quinzaine de minutes. Un truc que je n'avais jamais vécu. Attention! Je ne recommande aucunement de vous faire de pareilles doses qui peuvent être dangereuse! Je partage juste mon expérience. Et j'ai une bonne résistance car je prends régulièrement des 0.33/0.34.
La je reviens du cosmos, ce shoot était non seulement parfait, enfin presque, je détaillerai après, mais d'une intensité comme je n'avais jamais vécu. Je n'ai pas pu tout injecter car j'ai été prise d'une énorme crise de spasmes incontrolable sur la toute fin du shoot. Dans ces cas là, je n'insiste pas sinon ça fini en boucherie. J'ai retiré l'aiguille sur la fin. Sachant que la seringue était non sertie, il y a du avoir quelues pertes minimes du produit. Je dirais donc que j'ai du faire un 3.8.
oh mama! je m'en souviendrai! J'ai eu une grandiose vague de chaleur réconfortante malgré les spasmes qui continuaient. Je me suis couchée et ça s'est calmé. J'étais donc sur mon nuage a écouter ma playlist voyage. 15 min de montée incroyable, un délice
Je fais des
IV depuis janvier 2025 et j'ai une bonne résistance car la première
IV qui m'a touché faisait 0.2.
Alors, je ne renouvèlerai pas cette expérience avant un moment, pour éviter l'accoutumance et la perte de sensation. Par contre je compte bien recommencer :-)
Le seul problème, ce sont ces foutus spasmes qui n'empêchent de finir mon taquet (boucherie assurée) mais la perte reste minime.
Je met ce post dans les forum pour avoir vos feedback sur vos meilleurs voyages à la C en
IV.
A bientot la commu!
Dernière modification par Toto moula (Hier à 03:40)