Usager terrestre a écrit
Bonjour à toutes et tous usagers de substances psychoactives !
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu (mais plutôt le matin pour le coup de boost ou le soir pour la détente, ce qui explique le 4 drops environ) et j'ai fait un jour de pause !
Je ressens de plus en plus envie d'en consommer mais ma question est la suivante : quelles sont les signes de manque au GBL, quelle fréquence de consommation permet de garder un contrôle sur sa consommation ?
Merci à vous ! Je m'inquiète un peu

Usager terrestre a écrit
Bonjour à toutes et tous usagers de substances psychoactives !
Petite question, car ces 10 derniers jours je tape en moyenne 3 à 4 drops de GBL, normalement c'était juste le week end ! Autrement je n'en tape pas en continu et j'ai fait un jour de pause !
Je ressens de plus en plus envie d'en consommer mais ma question est la suivante : quelles sont les signes de manque au GBL, quelle fréquence de consommation permet de garder un contrôle sur sa consommation ?
Merci à vous ! Je m'inquiète un peu
Arrete au plus vite,j'ai commencé pareil la lune de miel et puis j'ai vu des gens en mourir.
Je suis devenu une loque qui squatte chez les autres pendant 5 ans. Cette drogue n'est pas un jeu c'est une des pires.
Bien sur je n'ai pas ecouté ce type de message a l'epoque ^^
Si tu souhaite continuer base la au moins en ghb c'est bidon et "moins" dangereux.
Bonne continuation.