[ Alerte ]
Informations analyses carrud C 95

#1 
Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Hier à 09:17
Il faut vraiment que je trouve un convertisseur car mes photos prennent trop de place pour que je les mette.    Mais bon. Juste pour prévenir de faire très attention pour les consommateur sud Vendée,  mon chat avait régulièrement des batch  à 80/84% , hors à actuellement mon chat possède un batch à 95% au cœur de la briques et 94% en extérieur.  Après test ne dépassez pas les 50mg pour la première injection.. contrairement à l'autre ou  100mg était pas déconnant, la sa peut-être très risque,  fumez la si possible.  Apparences  poudre flocons/ brillant écailles légèrement grasse.   Stafe safe

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
Hier à 09:37
Bonjour,

Oui la cocaine à tendance à être vendue très pure ces dernières années, ce qui vient tordre le cou aux légendes urbaines des cocaines archi coupées.

Sur 800 analyses de cocaine en 2 ans, plus de 380 étaient pures à plus de 80% !!!
La pureté moyenne oscille entre 70 et 75% !

Parmi ces +800 échantillons, seulement 19% étaient coupés, et ces coupes étaient : levamisole 30% des occurrences, phenacetine 24% des occurrences et caféine +20% des occurrences.

Donc non seulement c’est une grande minorité des cocaines vendues qui sont coupées, mais lorsqu’elles le sont ce n’est en règle générale pas avec des produits psychoactif autre que la caféine.


Les alertes comme celle que tu fais peuvent avoir un intérêt local lorsque c’est exceptionnel comme produit. Pour la cocaine, c’est la majorité des produits qui oscillent dans les 80-90% de pureté.

Mais au-delà de ça, je pense qu’alerter comme cela sans donner du contexte sur le produit qui tourne, c’est juste bon pour faire peur et maintenir un climat où la méconnaissance de ce qui tourne une règle indiscutable. La cocaine est très pure partout, sans exceptions en France à part un plug de merde temporaire.

Source : https://psychotopia.psychoactif.org/cocaine-coupe/

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Problème avec les analyses ? 
794 vues, dernier message : 19 juillet 2025 par meumeuh

0
[ Actualité ]
[Podcast Substance] ANALYSES (Psychoactif BASTION RDR) 
 0, 1265 vues, dernier message : 19 juillet 2025 par meumeuh

25
[ Alerte ]
Analyses HPLC listez vos commandes de Prods du DN - SCAMS et Dangers 
 0, 4013 vues, dernier message : 05 mai 2025 par Antonin18

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Conseils généraux de réduction des risques » Analyse de drogues
» [ Alerte ] Informations analyses carrud C 95

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS