Salut à toustes,
Je viens vous voir parce que je flippe carrément. Grande consommatrice de
ketamine et addiction, je connais ce produit par cœur.
Je souffrais trop de k pain donc j'ai du me résoudre à consommer uniquement en IM.
Tout se passait normalement jusqu'à il y a 3 jours :
- sobre j'ai fait une IM dans un bar avec une quantité vrm tranquille et là Black-out total, sauf que je me rends compte de rien vu que je n'avais pas bougé de ma chaise, je n'ai aucun souvenir de l'heure qui venait de s'écouler. Le bar a du appeler les flics pour me faire sortir parce que je refusais de m'en aller (aucun souvenir)
- Je rentre chez moi je fais une IM comme d'habitude et pareil Black-out je démonte toute ma platine vinyle sans en avoir aucun souvenir
- lendemain matin pareil
- je vais en boîte je suis sobre je vais aux toilettes faire une IM quantité raisonnable et pareil Black-out on me dit que j'ai frappé des gens on me met à la porte, je reprends conscience sur le trottoir
Entre ces événements j'ai eu des consos normales sans Black-out donc ce n'est pas systématique.
Je n'arrive pas à expliquer ces Black-out surtout qu'ils arrivent après une conso moyenne, ça n'a aucun sens et ça me met en danger.
Quelqu'un.e a t-il déjà vécu la même chose ? Avez vous la moindre info sur ce qu'il m'arrive ?