Euh... comment dire,
J'ai déjà fini deux fois à l'hosto pour consommation de
DXM (cachets de Tussidane), donc je te dirai de faire super attention avec eux...
Même si tu as déjà pris de la
kétamine, ça ne veut pas dire que tu es un guerrier pour affronter le
DXM.
Je ne veux pas te casser le trip, mais certaines personnes supportent bien la prise de
DXM, que ce soit 12 ou plus de cachets de Tussidane. Pour d'autres, ça peut être compliqué à gérer.
De plus, le trip dure super longtemps, surtout à partir de 12 cachetons.
Tu ne vas sûrement pas dormir de la nuit, ça veut dire qu'il faut au minimum ne pas travailler le lundi...
De plus, même après la montée et l'arrivée au plateau, tu vas continuer dans le trip jusqu'au petit matin, voire toute la journée du lundi.
De plus, il ne faut surtout pas conduire après une prise lourde de
DXM (risque de crash).
Pour finir, tu vas avoir beaucoup de mal à uriner. La miction (capacité à uriner) est très largement amoindrie lors d'une prise importante de
DXM... Ça signifie qu'il ne faut pratiquement pas boire, ou le minimum pour l'hydratation. Sinon, tu risques de rester penché au-dessus de la lunette des toilettes toute la nuit et ce, sans pouvoir pisser, avec une envie irrésistible pourtant...
J'ai déjà terminé deux fois à l'hosto pour qu'une infirmière me place dans l'urètre une sonde urinaire...
Sans cela, ça aurait été la perforation de la vessie et, sans intervention chirurgicale rapide, la mort assurée.
Pour finir, et je te le souhaite vraiment... c'est que tu n'aies pas de problèmes psychologiques « en attente », si je puis dire, dans ta psyché, car la prise à haute dose de
DXM peut entraîner des débuts de troubles de l'humeur (schizophrénie latente par exemple)...
Après un trip au
DXM lors d'une nuit enflammée, j'ai cru au petit matin que des anges me parlaient...
Il m'a fallu un certain moment pour redescendre...
Bref, faut bien faire attention.
Pour moi, le
DXM, c'est le produit qui m'a amené le plus loin dans les mondes psychédéliques...
Pendant le trip, tu peux te prendre pour une particule fractale du multivers et ne faire plus qu'un avec le cosmos, surtout si pendant le trip tu écoutes de la bonne musique psychill...
Le Tussidane, ça a été mes plus beaux souvenirs et mes plus beaux voyages psychédéliques, mais également les atterrissages les plus compliqués...
Je ne vais pas te conseiller les plateaux, mais il vaut mieux commencer par un 2 maîtrisé qu'un plateau 3, voire 4, qui va te propulser dans une autre galaxie où il va falloir un bon moment pour redescendre...
Faire gaffe aussi avec les gens avec qui tu pourrais échanger... Ta parole ne ressemblera à rien, tu ne pourras tout simplement plus parler normalement. De plus, ta marche sera celle de Robocop : genre tu ne sais plus marcher et te mouvoir comme un être humain normal... Si des gens ou des proches te voient comme ça, ils vont flipper grave !
En conseil final, je te dirai de bien prendre la mesure des choses.
Attention, je ne te déconseille pas le trip, car pour moi le Tuss a été une véritable découverte spirituelle, mais il y a, comme dans certaines drogues, de mauvais côtés à prendre en compte avant de se lancer.
Quoi que tu fasses, je te souhaite le meilleur.
PS : Je ne te l'ai pas dit, mais ne consomme surtout pas d'antidépresseurs avec le
DXM, car il y a de grands risques de faire un
syndrome sérotoninergique...
J'avais fait l'erreur un soir de consommer à haute dose du
DXM pur qu'un chimiste m'avait envoyé du Darkweb... Et bien sûr, je prenais à ce moment-là des
AD...
Résultat des courses : entre ce
DXM pur à presque 100 % et mes
AD, j'ai fait un
syndrome sérotoninergique...
Je suis encore en vie aujourd'hui car mon coloc m'a entendu m'effondrer dans les escaliers lorsque j'ai tenté de venir le voir pour lui dire que ça n'allait pas...
Lorsqu'il m'a vu, je convulsais, il a alors appelé les pompiers et c'est grâce à lui que je suis encore vivant.
Je suis resté trois jours dans le coma et en réanimation à l'hôpital...
Je n'en suis pas fier, mais ce fut ma dernière expérience au
DXM...
Dernière modification par Muadib (Hier à 03:31)