[ Première fois ]
Demande de conseils pour première fois

Cycle homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2026 à 10:42
Bonjour à tous,

J’ai à ma disposition 11 comprimés de DXM pur (Tussidane) en cachet que je compte prendre d’un coup (30mg)

J’ai calculé et sachant que je fais 70kg ça me ferait donc 4,7mg/kg soit un bon plateau 2 quoi.

J’ai déjà bu des flacons de DXM en sirop mais c’était dégeu et me filaient la diarrhée. J’avais des amplifications sonores et une deshinibition alcoolique et des pensées un peu philosophiques. Bon j’espère qu’avec les cachets ça annule complètement cet effet là de chiasse quoi ?

Je suis quelqu’un qui a adoré la Ketamine pendant plus de 3 ans, son côté introspectif, révélations mystiques et roallercoaster. Apparemment le DXM c’est psyché + disso.

Je recherche vraiment à avoir des réponses sur moi à explorer des mondes alternatifs comme avec la ke mais peut être un peu plus coloré.

Je tiens à préciser que j’ai des xanax 0,5mg au cas où je fasse un bad trip. Est-ce possible d’en prendre car chatGPT me fait paniquer il me dit surtout pas alors que quand j’étais trop loin avec de la ke ça me coupait le bad direct sans effets négatifs notoires.

À noter que je fantasme sur le DXM depuis plus de 5 ans maintenant. Ça a tjr été LA substance que j’ai toujours voulu le plus tester et le fait d’être obligé d’attendre demain pour en prendre, être seul m’obsède je ne pense qu’à ça malgré le fait que Lundi j’ai cours à 13h.

Je me demande si j’en prend genre dimanche (demain)  vers 16h est-ce que ça va avoir un impact le lendemain sur ma capacité de concentration en cours ?

J’ai un concours dans 2 semaines, j’en peux plus des révisions de cette société qui essaye de me faire rentrer dans le moule en devancent un machine dans des matières inhumaines.

Bref j’ai tellement espoir que ce trip me fasse voir ce concours différemment, reset mon cerveau et me redonne le courage d’aller au bout.

Voir l’univers d’une perspective plus large à tjr été pour moi quelque chose qui me permettait de comprendre à nouveau pourquoi c’était ce concours que je voulais passer et quel était ma place sur cette Terre et l’univers (une sorte de mission sacré).

Merci d’avance pour vos réponses !

Bon week-end à tous !!

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 00:36
Salut,
Comment vas tu ?
Le DXM c'est assez d-étonnant comme substance je trouve. C'est très particulier mais les effets ne sont pas les même pour tous le monde comme les tolérances (c'est vrai pour à Pau près toutes les drogues).
Sortons des généralités et passons à l'expérience que je peux te donner :

Le sirop file la chiasse, pas les cachets.
J'ai retrouvé un côté disso fort, après le côté psyché c'est pas ce qui m'a le plus marqué honnêtement, après j'ai pris de grosses doses de L plusieurs fois ça change mon échelle personnelle.
Perso j'ai été fatigué 1-2j après une prise de 12 cachets pour 73kg donc à peu près pareil que toi mais parce pris la nuit = blanche puis oui ça fatigue un peu mais rien de catastrophique. Tu seras peut être pas hyper aiguisé mais pas une huitre non plus je pense.

A échéance 2 semaines à mon avis sur une prise l'impact sur la concentration est la fatigue est proche de nul voire nul.

Un conseil : ne porte pas forcément d'espérance fixe dans un trip : tu pourrais être déçu , tu peux l'envisager comme tel et si ce n'est pas ça, pas grave laisse toi aller et ne panique pas.

Le Xan ça peut couper le trip mais attention le DXM impacte la mémoire court terme chez certains dont moi. Fais un truc du genre un trait sur une feuille à chaque fois que tu prends un man ça t'éviteras de bouffer la plaquette.
Je te met le lien de mes TR en edit si ça peut t'intéresser.

Trip Safe and Take Care drogue-peace

Edit : https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … .html#divx

Dernière modification par Benzotrip (Hier à 00:38)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Muadib homme
Nouveau membre France
Hier à 02:56
Euh... comment dire,

J'ai déjà fini deux fois à l'hosto pour consommation de DXM (cachets de Tussidane), donc je te dirai de faire super attention avec eux...

Même si tu as déjà pris de la kétamine, ça ne veut pas dire que tu es un guerrier pour affronter le DXM.

Je ne veux pas te casser le trip, mais certaines personnes supportent bien la prise de DXM, que ce soit 12 ou plus de cachets de Tussidane. Pour d'autres, ça peut être compliqué à gérer.

De plus, le trip dure super longtemps, surtout à partir de 12 cachetons.

Tu ne vas sûrement pas dormir de la nuit, ça veut dire qu'il faut au minimum ne pas travailler le lundi...

De plus, même après la montée et l'arrivée au plateau, tu vas continuer dans le trip jusqu'au petit matin, voire toute la journée du lundi.

De plus, il ne faut surtout pas conduire après une prise lourde de DXM (risque de crash).

Pour finir, tu vas avoir beaucoup de mal à uriner. La miction (capacité à uriner) est très largement amoindrie lors d'une prise importante de DXM... Ça signifie qu'il ne faut pratiquement pas boire, ou le minimum pour l'hydratation. Sinon, tu risques de rester penché au-dessus de la lunette des toilettes toute la nuit et ce, sans pouvoir pisser, avec une envie irrésistible pourtant...

J'ai déjà terminé deux fois à l'hosto pour qu'une infirmière me place dans l'urètre une sonde urinaire...

Sans cela, ça aurait été la perforation de la vessie et, sans intervention chirurgicale rapide, la mort assurée.

Pour finir, et je te le souhaite vraiment... c'est que tu n'aies pas de problèmes psychologiques « en attente », si je puis dire, dans ta psyché, car la prise à haute dose de DXM peut entraîner des débuts de troubles de l'humeur (schizophrénie latente par exemple)...

Après un trip au DXM lors d'une nuit enflammée, j'ai cru au petit matin que des anges me parlaient...

Il m'a fallu un certain moment pour redescendre...

Bref, faut bien faire attention.

Pour moi, le DXM, c'est le produit qui m'a amené le plus loin dans les mondes psychédéliques...

Pendant le trip, tu peux te prendre pour une particule fractale du multivers et ne faire plus qu'un avec le cosmos, surtout si pendant le trip tu écoutes de la bonne musique psychill...

Le Tussidane, ça a été mes plus beaux souvenirs et mes plus beaux voyages psychédéliques, mais également les atterrissages les plus compliqués...

Je ne vais pas te conseiller les plateaux, mais il vaut mieux commencer par un 2 maîtrisé qu'un plateau 3, voire 4, qui va te propulser dans une autre galaxie où il va falloir un bon moment pour redescendre...

Faire gaffe aussi avec les gens avec qui tu pourrais échanger... Ta parole ne ressemblera à rien, tu ne pourras tout simplement plus parler normalement. De plus, ta marche sera celle de Robocop : genre tu ne sais plus marcher et te mouvoir comme un être humain normal... Si des gens ou des proches te voient comme ça, ils vont flipper grave !

En conseil final, je te dirai de bien prendre la mesure des choses.

Attention, je ne te déconseille pas le trip, car pour moi le Tuss a été une véritable découverte spirituelle, mais il y a, comme dans certaines drogues, de mauvais côtés à prendre en compte avant de se lancer.

Quoi que tu fasses, je te souhaite le meilleur.

PS : Je ne te l'ai pas dit, mais ne consomme surtout pas d'antidépresseurs avec le DXM, car il y a de grands risques de faire un syndrome sérotoninergique...

J'avais fait l'erreur un soir de consommer à haute dose du DXM pur qu'un chimiste m'avait envoyé du Darkweb... Et bien sûr, je prenais à ce moment-là des AD...

Résultat des courses : entre ce DXM pur à presque 100 % et mes AD, j'ai fait un syndrome sérotoninergique...

Je suis encore en vie aujourd'hui car mon coloc m'a entendu m'effondrer dans les escaliers lorsque j'ai tenté de venir le voir pour lui dire que ça n'allait pas...

Lorsqu'il m'a vu, je convulsais, il a alors appelé les pompiers et c'est grâce à lui que je suis encore vivant.

Je suis resté trois jours dans le coma et en réanimation à l'hôpital...

Je n'en suis pas fier, mais ce fut ma dernière expérience au DXM...

Dernière modification par Muadib (Hier à 03:31)

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 12:24
Eh bien ! Je vois que j'ai eu de la chance ! Lors de ma première prise j'y étais juste allé de façon naïve : c'est récréatif = je prends la boite de 12 cachetons en respectant le seuil entre plateau 2 et 3 indiqué sur le PsychoWiki me semble t'il.

Amicalement

Benzo

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Aujourd'hui à 01:24
Je plussoie le message de Muadlib, les effets peuvent etre imprévisible.

Évidemment une prise a un instant donné ne présentera que peu d’altérations des capacités d’analyses quelques jours après

Mais j’ai déjà aussi fini à l’hôpital a cause du dxm a des doses pharaoniques.

Je te conseillerai vivement d’attendre de n’avoir aucune obligation pour taper ton dxm.

Perso ca me rendait hypersensible a mort.

Attention et Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire