[ Aspect, gout & odeur ]
Différents types d’héroïnes

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 11:22
Yop,

J’ai récemment commandé de l’hero, théoriquement à 96%
Ça parlera peut être à certains, c’est un vendeur français; sa came avait été fait testé par « LoxyCestLaVie » et le résultat était de 98% d’alcaloides, avec une répartition particulière style
Héroïne 42%
Morphine 4%
6mam 56%

Ce qui laissait penser à un prod fait maison ; d’où le 100% ou presque d alcaloïdes, mais une répartition « bizarre » 
N’empêche que ça reste un prod particulièrement puissant ! Et à 150€ le g, 80 le demi, ça peut !

Le vendeur a confirmé que c etait en effet une hero « home made » à partir de morphine
D’où le résultat atypique niveau répartition des alcaloïdes, mais avec tjr quasi 100% de prod actifs

Bref, j’ai souvent posté sur PA des photos de Brown que je consommais en Bretagne.

Mais étant maintenant à Paris, c’est plutôt la blanche qui me fait de l’œil
Mais il y’en a différents types et qualités

J ouvre donc ce post pour que chacun puisse poster les photos de sa came, marron, blanche, grise, peu importe
Et idéalement qu’il ou elle décrive brièvement les effets et ce qu’il en a pensé
On peut également indiquer le prix payer.

Evidemment je commence :

/forum/uploads/images/1774/img_4952.webp

Sur l’image il y a : de la blanche du 93, « classique » à 40€ le g
La qualité ces derniers temps n’est pas ouf, mais ça varie selon les périodes, le prix lui est tjr de 40e le gramme.
Ça reste mieux que bcp de marron que j ai peu avoir en Bretagne aux alentours de 25 le g

De la « jaune » , odeur bcp plus « vinaigré » elle pique un peu le nez ; 60€ le g
La qualité est déjà mieux.

Ensuite on a du skenan écrasé.
Sulfate de morphine, remboursé par la sécu (C’est mon TSO, mtn descendu à 590mg/j)
Rien à dire sur la qualité ^^

Et enfin de l’havlane (somnifère soluble dans l’eau) réduit en poudre.

Ensuite :
dans les « capsule » la fameuse H4 a 150€/g
Le flash/rush est vraiment intense, et dure particulièrement longtemps.
Par contre il y a un gros effet hista type morphine, qui laisse penser que la synthèse est encore « particulière » (à noter, ce n’est pas le même batch que celle testé via PA)
Soit un effet lié à la 6mam, soit de la morphine encore présente ; impossible à dire sans test
Dans tout les cas, ça reste différent d’un shoot de sken.

On voit également, les petites « billes noires »
C est un échantillon gratuit d’hero Korros
Terme que j ai personnellement découvert sur PA, je n’sais pas ce que c’est censé être
Je posterais une photo une fois réduit en poudre prêt à être sniffer.

/forum/uploads/images/1774/image.webp

Pour vous donnez une idée de qualité, sachant que ma tolérance est élevé.
En skenan, je shoot entre 300mg (le plus souvent pcq ça tiens dans 5ml) et 600mg quand j ai du 10CC

La marron que je touche en Bretagne, selon sa qualité je shoot entre 0,9 et 1.3g (dans 5cc)

La blanche, en ce moment, donc qualité plutôt basse. 0.8
La jaune 0.5/0.6
La H4 « maison » entre 250 et 400mg

À noter, j’ajoute en général du havlane, et dans l’hero, hors celle maison, du sken à mes shoot

Je n’encourage personne à suivre ses dosages, ils pourraient vite être mortels
D’ailleurs en zoomant vous verrez les doses recommandées pour la H4 « maison » (mais qui s’applique à toute came de haute qualité)

/forum/uploads/images/1774/img_4960.webp

/forum/uploads/images/1774/img_4961.webp

La Korros avant et après avoir été écrasé
Une « grosse » trace de la H4
Et une trace d’env 40/50mg de sken

Et la 3 types de H4:
Celle du 93, très blanche
La jaune, plus forte, on dirait presque du sable
Et la « 96% » légèrement grise
/forum/uploads/images/1774/img_4962.webp

Elles sont toutes solubles dans l’eau sans acide
Point « particulier » la « 96% » donne à l’eau une couleur un peu rougeâtre/rosé ; les autres une teinte légèrement jaune

Voilà pour moi. Maintenant à vous, c’est l’occaz de voir toutes sortes d’hero differentes
j’espère que chacun postera ses photos !

Be safe EveryOne drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 14:37)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire