Hello à tous,
il y'a 2 jours j'ai décidé d'effectuer mon premier voyage avec des
truffes atlantis.
Je m'étais préparé depuis 1 mois et les effets ont été "décevants".
Je pense que c'est du à une mauvaise préparation des
truffes en elle même. J'ai grindé 15g puis mises à infuser dans une tasse en monitorant la température à 50°C pendant 15min.
30 min après l'ingestion j'avais quelques légers effets visuels, en me concentrant sur des objets ils "respiraient", voyant que ça ne montait pas plus j'ai décidé de manger la pâte qui été resté dans la passoire en y ajoutant un peu de citron. Les effets n'ont pas été plus important, j'avais quelques montées, en fixant mon plafond blanc j'avais des "mandalas" qui se dessinait. La lumière et les couleurs étaient plus vives et dehors il faisait grand soleil mais ça ne m'éblouissait pas.
J'ai décidé de m'allonger sur mon canap et de mettre un masque de nuit et là j'ai eu quelques visions mais j'avais l'impression de seulement effleurer l'introspection recherchée, je me laissait aller avec la musique mais j'étais comme confronter à un mur de mon esprit. Seulement à la fin quand je me suis regardé longuement dans le miroir en fixant mon regard (dilaté) j'ai eu une forte sensation, un peu indescriptible comme si dans mon regard je voyais celui de celle que j'aime, très très étrange.
Je reste un peu déçu de mon voyage que j'avais beaucoup préparé, est ce que j'en attends trop de la psilo ou alors le dosage était trop faible ?
Je compte retenter l'expérience avec une variété plus forte, les valhalla mais cette fois en ingérant directement plutôt qu'en infusion (car le goût n'est pas si horrible que ce que j'avais lu). J'ai lu qques part qu'il y'avait une période de 2 semaines avant que notre organisme soit de nouveau sensible à la
psilocybine, est ce exact ?
Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos réponses. :)