[ Première fois ]
1er shoot d'héro

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 17:32
Salut, je crée une nouvelle discussion. Je sais pas si j'étais sensé continuer sur celle d'avant mais c'est pas exactement le même sujet donc voilà.

Je viens de choper tout le matos en salle de shoot et malheureusement ils veulent pas m'inscrire comme je suis injecteur novice. J'ai fait qu'avec la c quelques fois. J'ai raté en voulant tester avec le sken.

Aucune tolérance ou accoutumance aux opiacés donc (juste sniffé la h pas mal de fois mais très espacées).
J'ai déjà expliqué tout ça dans d'autres discussions mais je préfère réexpliquer le contexte.

Le mec m'apporte la came ce soir, sauf annulation de sa part (il m'a déjà fait le coup).

Du coup je voulais demander 2 choses :

- A la salle de shoot ils m'ont parlé d'envoyer un message sur psychoactif quand je vais shooter le truc avec une adresse comme ça si personne reçoit un message genre dans les 15/20 min après le shoot quelqu'un appelle le 15. Ils m'ont filé de la naloxone injectable.
Ça se passe en mp ? Ou je poste ici quand je vais shooter, etc, ... ?
Qui serait dacc pour faire ça ?
J'ai absolument aucun pote à qui je peux demander de me surveiller.

-J'ai chopé des sachets d'acide unidosés (on dit comme ça je crois?) et je sais pas combien en mettre. Je veux me faire un bon shoot donc pour moi ce sera pas une grosse dose de came. Je saurais pas vous dire sa pureté mais elle est pas mal. Du korros pur (pur mon cul) appelle ça mon dealos.

Voilà, j'attends vos réponses :) zoubi

Dernière modification par McFly (Hier à 18:59)

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 17:34
Ah et en fait je la shooterai pas ce soir , y a du monde à la maison. Ce sera plutôt sûrement début de semaine pro ou peut-être dimanche mais c'est moins probable.

Adderalled femme
Nouveau membre France
Hier à 20:06
Salut,

Je n’ai pas vu ton premier thread, mais au vu de ce que tu expliques dans celui-ci je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu fasse ce shoot d’héro pour le moment.

Tu ne consommes pas régulièrement d’opiacés, tu ne t’es piqué que quelques fois, ta pas l’air de faire franchement confiance en ton dealos et en ce qu’il te vend et surtout (c’est ce qui m’inquiète particulièrement) tu va être seul durant ta prise. Même si quelqu’un accepte sur le forum de prendre tes coordonnés et d’appeler le 15 si jamais tu ne réponds plus, ça ne garanti en rien ta sécurité.

Si ce n’est pas indiscret, pourquoi tu ne peux pas avoir quelqu’un irl pour t'assister ?

cependant
Modo bougeotte
Hier à 20:54

McFly a écrit

- A la salle de shoot ils m'ont parlé d'envoyer un message sur psychoactif quand je vais shooter le truc avec une adresse comme ça si personne reçoit un message genre dans les 15/20 min après le shoot quelqu'un appelle le 15. Ils m'ont filé de la naloxone injectable

Salut,
Je suis étonné de ce conseil...parmi nos mission nous ne pouvons pas assurer celle d'appel de secours !
Nous ne somme pas un tchat et nous ne pouvons pas assurer h24 de présence (bien que souvent l'équipe de modération est toujours alerte !!)

Pourquoi tu ne peux pas IV à la salle de conso plutôt ?

Pour le dosage, ça dépend de la qualité de ton produit, si tu veux ce que nous pouvons faire si t'envoie un message à analyse @psychoactif.org c'est de faire analyser ton échantillon.
Pour l'acide, si c'est de la blanche il y en a pas besoin, si c'est de la marron moi je préfère vraiment en mettre que quelques graines et voir comment ça réagit

Mais tu peux pas gouter le produit avec ton ROA habituelle ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 21:08
Hello ! Merci de vos réponses.

Adderalled : Oui c'est sûr c'est pas une garantie mais ce serait mieux que rien...
Pourquoi pas qqn irl pcq mes "potes" de conso sont loins de la piquouze ou même de l'héro. Ils veulent même pas en entendre parler et ils ont pretre bien raison d'uncôté. Mais du coup y en a aucun qui acceptera ça.
Après peut-être un accepterait qui pour le coup est vraiment un pote, même un ami de conso. Mais il a 10 ans de moins que moi, sa seule limite c'est jamais touché au crack à l hero ou ce genre de trucs et je voudrais surtout pas risquer de l'influencer en faisant ça devant lui. Même si c'est hors de question que je lui en fasse prendre même en sniff j'ai peur que ça lui mette en tête ou que ça banalise. Et si un jour il tombait dedans je me sentirais vraiment comme une merde.

Sinon des mecs de la rue, mais j'ai pas trop envie de faire ça avec un inconnu de gare du nord. Ça gâche mon kif et j'ai pas franchement confiance. Je vais lui payer un shoot pr qui l'accepte (ça je m'en fous) et il va se barrer si je suis mal de peur d'avoir des emmerdes.

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 21:17
Cependant : ils ont dit "psychoactif ou des sites du genre" et ils m'ont parlé des messages privés donc je pense plutôt qu'ils pensaient à ça.  Dialoguer avec qqn d'ici en mp quand je le fais. Ils m'ont dit qu'il y en a qui le faisaient.

Pourquoi pas IV à la salle de conso : parce qu'ils veulent pas m'inscrire.  C'est pour les mecs qui arrêtent pas d'injecter. Ils veulent pas que ça m'incite à consommer plus et plus souvent et que ma vie parte encore plus en vrille.

Concernant l'analyse, oui je l'avais faite une fois avec de la h. Mais j'ai bien peur de pas réussir à attendre d'envoyer le truc et recevoir les résultats.

Pour l'acide, merci pour l'info. C'est de la marron là.

Si je comptais quand même déjà tester en sniff avant. C'est le même plan que la dernière fois que j'en ai pris,  elle m'avait grave def. Mais j en ai quand même pris plein de traces durant un à deux jours et si elle était mega pure je serais peut-etre plus là avec cette quantité.  Après je prenais pas mal de c à côté donc ça change pas mal la donne. En tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle était plus forte que les cames à 5% que j'avais eu avant et qui me faisaient peu d'effet. Au moins 15% ptetre, enfin difficile à dire, j'y connais rien.

Dernière modification par McFly (Hier à 21:20)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 21:30

McFly a écrit

.  C'est pour les mecs qui arrêtent pas d'injecter. Ils veulent pas que ça m'incite à consommer plus et plus souvent et que ma vie parte encore plus en vrille

Salut,
La salle de conso n'est pas de l'incitation, tout comme distribuer des seringues et d'autres principes de rdr !
Ils font un service publique dont la mission est l'accompagnement à l'IV dans des conditions dignes et sures, ils n'ont pas le droit de refuser si tu demandes !
Tu peux aussi demander du dispositif AERLI dans un caarud

Justement fournir des conditions sures permet de défaire cette vision stigmatisante de l'iv comme pire pratique, antichambre de la déchéance...
Ce n'est pas parce qu'on injecte que la vie part en vrille; elle peut par contre partir en vrille pour une OD.
Ça ne va pas T'empêcher de le faire, juste te mettre en danger.
D'ailleurs si c'est les premières fois, justement ça pourrait aider aussi à apprendre les bons gestes qui aident à éviter des éventuels problèmes (disinfecter, compression, etc)...

Et de toute façon ne servirait pas à grand chose que quelqu'un échange des messages avec toi, le temps d'agir avec de la naloxone, tu t'exposerais à des risques complètement inutiles...

Sincèrement je trouve grave s'il t'ont dit ces bêtises alors que leur taf c'est d'accompagner pour la rdr !!

Dernière modification par cependant (Hier à 21:35)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 22:05

Cependant  a écrit

Ce n'est pas parce qu'on injecte que la vie part en vrille; elle peut par contre partir en vrille pour une OD. Ça ne va pas T'empêcher de le faire, juste te mettre en danger. D'ailleurs si c'est les premières fois, justement ça pourrait aider aussi à apprendre les bons gestes qui aident à éviter des éventuels problèmes (disinfecter, compression, etc)...    Sincèrement je trouve grave s'il t'ont dit ces bêtises alors que leur taf c'est d'accompagner pour la rdr !!

Même avis.

Je suis choquée qu'ils aient réagis comme ça, ça me semble contraire à toute logique

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 22:32
Oue ça craint, ils m'ont fait 30 min d'entretien la semaine passée et on devait voir aujd si c'était bon. Ils en ont discuté entre temps en réunion apparemment et y en a pas un qui etait pour qu'on m'inscrive. 
Le directeur est venu me parler pour m'expliquer tout ça carrément. Je leur ai dit que de toute façon j'allais le faire et que j'allais être tout seul au lieu d'être safe chez eux.
Ils m'ont dit qu'ils inscrivaient jamais les profils comme moi et qu'ils avaient constaté que les gens inscrit avaient tendance à conso de plus en plus.
Après ils étaient sympa et je pense qu'ils voulaient vraiment bien faire. Mais je suis pas sûr non plus de leur raisonnement. Y'a du vrai mais y a du faux (Je fais mon suisse)

Comme je leur ai dit je comprends leur démarche mais moi en attendant je me retrouve comme un con.

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 23:10

Après ils étaient sympa et je pense qu'ils voulaient vraiment bien faire. Mais je suis pas sûr non plus de leur raisonnement. Y'a du vrai mais y a du faux (Je fais mon suisse)

Peut-être, mais de mon point de vue, le résultat c'est que ça augmente les risques pour toi.
Et ça c'est quand même un sacré problème.

Si j'avais été plus proche géographiquement j'aurais peut-être pu venir jouer la came-sitter mais c'est quand même dingue comme situation d'un point de vue RdR.

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

McFly homme
Nouveau Psycho
Hier à 23:37
Oue plus j'y repense et plus je suis dacc... J'ai quand même demandé à mon pote finalement mais il est pas chaud, c'est une lourde responsabilité pour lui si jamais ça tournait mal. Et je pense que ce délire d hero et de piquouze ça le stress.

Bon ba voilà, je me dis j'ai qu'à déjà la taper un peu en sniff pr tâter le terrain.

Je laisse passer du temps, je teste un ptit shoot. Si je sens pas assez j'attends pas mal et j'en refais un peu plus chargé. Etc, ... comme ça je finis par trouver le bon dosage et c'est plus safe nan ?

Mais admettons je fais mon 1er shoot et je sens pas assez, j attends combien de temps pr refaire ? Beaucoup j'imagine pcq sinon ça va s'ajouter et c'est justement le pire pr finir en od.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire