Salut la team
Hier soir, 20h, 50ug de
1P-LSD. J'aime pas en prendre trop car ça dure longtemps et c'est long sur la fin je trouve. On peut vite s'ennuyer, subir la chose ou partir en parano.
21h30, aucun effet, je
redrop un quart de
buvard (de 100ug) pour arriver à 75ug. Je bois en meme temps un whiskey coca.
22h20, ou 23h, je vais en soirée rejoindre un ami qui a pris la meme dose que moi, du meme batch. Les filles sont magnifiques, certaines sous exta, d'autres alcoolisées. Le simple fait de voir de belles creatures me rend heureux.
Au bout de 30 min, mon ami étouffe a cause du monde et part en crise de parano... Bon c'est pas grave je connais le truc, on s'en va. S'en est suivi une petite soirée tranquille meme si je suis dégoûté de ne pas etre resté à la soirée.
De 00h à 3h du matin, on a regarde des films, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toutes ces filles que j'ai vu, j'ai senti des connexions et ça m'a paru etrange.
3h30 à 5h, je suis seul, je cogite. Je pense a la soirée, à ce que je pourrais faire, mais est un peu effrayé de sortir tout seul alors je me mate un film... puis fini par m'endormir à 5h30.
Aujourd'hui, je me sens triste, comme si j'aurais aimé encore être dans l'état de cette nuit, comme si j'avais raté quelque chose, et j'ai envie d'être une meilleure version de moi même pour ne plus vivre ce genre de soirée (alors qu'il n'y a pas de rapport entre mon "moi" actuel et la tournure de la soirée)
Désolé si cest hors charte, Désolé si c'est HS. Je voulais partager mon ressenti avec quelquun mais à part ce forum, je ne sais pas à qui m'adresser
Merci de faire en sorte que je me sente exister si vous êtes arrivés jusque là :)
Bon week-end les amis! Rapport
mdma le mois prochain si tout va bien...