[ Actualité ]
Dépistage à l'Elysée

#depistage #élysée #Gouvernement
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
Hier à 22:44
Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement à fait l'objet d'un dépistage au stupéfiant.
Ils ne veulent pas publier le résultat, si il n'avait rien à se reprocher, au contraire ils s'en seraient venter. Dans le journal le monde ont aurait eu un truc du genre " Sobrement Français, aucun des membre du gouvernement n'est positif au stupéfiant" mais à mon avis il y en a tellement qu'ils ose même pas le publier.
Et ensuite ils viennent nous faire des leçon de moral et faire la guerre au consommateur. Comme quoi on est des tueurs car on participe au crime.

On marche sur la tête !
Reputation de ce post

Bonne conclusion. Même avis. J

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 23:28
Petite dédicace à nos amis cheminots. Les tests inopinés de drogues/alcool ont été stoppés pour les métiers de sécurité car ils auraient conduit à sortir du métier bien trop de monde, mettant en danger la continuité de service.

Désormais, ils préviennent de la date, donc tout le monde peut se mettre en mode sobriété 1 mois avant, pour que cela passe.

Ma source, des copains de la snef.

Aucune stigmatisation dans mes propos, c'est chez eux comme dans le reste de la société. Je pense que la sobriété est l'exception plus que la règle (drogue légale ou non et si on prend en compte les gens cachetonnés par leurs gentils médecins qui leur veulent du bien, il reste plus beaucoup de sobres) et cela devrait interroger sur le monde qu'on nous propose et l'hypocrisie ambiante sur le sujet.
Reputation de ce post

Merci pour l'info. Même opinion. J

Exactement !B

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:36
Personnellement ça ne me gêne pas que les politiciens conssoment des stupéfiants

Ils se défoncent bien quotidiennement à la buvette du parlement alors substituer de l'alcool par du cannabis ou de la cocaïne de temps en temps quelle importance si c'est fait avec modération et en dehors des heures de travail ?

Berrique homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:45

AllonsEnSoiée a écrit

Personnellement ça ne me gêne pas que les politiciens conssoment des stupéfiants

Ils se défoncent bien quotidiennement à la buvette du parlement alors substituer de l'alcool par du cannabis ou de la cocaïne de temps en temps quelle importance si c'est fait avec modération et en dehors des heures de travail ?

Car c'est aussi eux qui votent des lois qui criminalisant les personnes qui consomment les mêmes produits qu'eux.

Ça ne me gêne pas non plus que n'importe qui, y compris politicien, consomme ce qu'il ou elle veut, mais qu'ils fassent évoluer la loi en ce sens alors.

L'hypocrisie a son paroxysme.

Aristide51100 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:29
Salut !

Oui j'ai également pris connaissance de cette information.

Sur le coup je me demandais même si ce n'était pas une blague.

Mais non c'est bien réél.

Dans quel monde on vit !!!

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages !

La drogue, quand on peut arrêter on ne veut pas, et quand on veut arrêter on ne peut pas !

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 17:11
Mdr excellent !

Oui je confirme…lorsqu’il y a des démissions qui semblent injustifiées parfois ça fait suite une overdose pour éviter le scandale.

Mais enfin moi perso je constate que tous les milieux consomment, tous

Après tant que le chirurgien est clean quand il m’opère le reste je m’en fous complet

En politique c’est très fréquent. C’est le milieu qui veut ça j’imagine ?

Pour les dépistages un mois avant c’est bien mieux qu’en mode surprise. C’est comme les radars. Tout le monde ralenti devant et accélère après mais t’as toujours qqn qui fait pas gaffe et qui se fait choper .

Perso je trouverais ça injuste car la détection salivaire ça veut dire quoi en fait ? Tu peux plus consommer le week end alors que le produit a quitté ton sang? Viens me prouver que le produit de dégradation a une consequence sur mon travail, je t’attends.  C’est anormal ça empiète sur la liberté de chacun. Et quid si tu as consommé dans un pays où c’est légal? Tu te fais virer quand même ? Faut pas exagérer non plus!

En plus autant moi je m’en fous mon produit c’est la coke donc je peux me libérer assez vite mais cannabis c’est une tannée le temps de dégradation. C’est sûr que ça va sortir ça ??.

Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 17:16)

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:26

Berrique a écrit

AllonsEnSoiée a écrit

Car c'est aussi eux qui votent des lois qui criminalisant les personnes qui consomment les mêmes produits qu'eux.

Ça ne me gêne pas non plus que n'importe qui, y compris politicien, consomme ce qu'il ou elle veut, mais qu'ils fassent évoluer la loi en ce sens alors.

L'hypocrisie a son paroxysme.

Les députés et sénateurs d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux des années 60 ayant criminalisé les stupéfiants

À l'époque ils étaient beaucoup moins renseignés, et on avait d'ailleurs moins de recul et d'études sur les effets de telle ou telle drogue

Nos politicards actuels sont un peu plus au fait des enjeux des stupéfiants et sont probablement plus nombreux aujourd'hui à vouloir en depenaliser certains que naguère

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 18:40

MrDeeps a écrit

Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement à fait l'objet d'un dépistage au stupéfiant.
Ils ne veulent pas publier le résultat, si il n'avait rien à se reprocher, au contraire ils s'en seraient venter.

Et non je savais pas, fichtre! Merci pour cette info qui vaut son pesant d'échantillons sanguins super

Ils en parlent ici:

RepdesPyrenees

"Si la communication officielle refuse de livrer le moindre chiffre ou patronyme, les règles du jeu ont été fixées à l’avance : tout agent ou collaborateur testé positif au cours des tests inopinés sera immédiatement démis de ses fonctions, comme cela a déjà été le cas ces derniers mois pour un conseiller agricole ou un haut fonctionnaire de Bercy."

Ils vont peut-être faire bouger les lignes à virer des hauts fonctionnaires, surtout si ils sont efficaces et compétents.

Clair que ça sonne suspect ce refus de publier les résultats des tests du gouvernement. hâte de voir comment tout ça va évoluer..

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 18:48
Oui bin en même temps ils ont eu beaucoup de scandale dernièrement dans les hauts fonctionnaires quand tu regardes c’est un peu la honte pour eux donc ils font semblant de prendre des mesures

Ça me rappelle quand ya des gros trucs qui se passent à Marseille du type arme à feu lié au narcotrafic ils envoient plein de flics pour faire genre ils s’en occupent mais ça n’avance pas plus lol

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Culture drogues
 » [ Actualité ] Dépistage à l'Elysée

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS