[ Gérer le manque ]
J'ai envie d'en finir

marycora
Nouveau Psycho France
Hier à 11:01
Hey

Il y a un moment que j'ai pas écrit ici, enfin, je crois.

J'étais plus ou moins pénarde après ma traversée horrible d'une succession de crise de manque, en chien aux urgences plusieurs fois, ma consultation en addicto, ma mise sous bupremorphine alors que j'avais commandé de la pure sur le DN, bref, je savais plus trop où je devais aller...

J'ai stoppé la bupre de moi même et après un déménagement qui m'a demandé d'être à 200%. j'avais rangé la fameuse came dans un carton nommé pharmacie.

Il est resté scotché quelques semaines et puis j'ai commencé à taper dedans... Me voilà reparti de plus belle 2g devant moi... forcément ça disparaît assez vite même si ma tolérance avait baissé, j'ai kiffé sans penser à l'après.
Aucune anticipation... une vraie gamine inexpérimentée.  A 60 ans passé ça craint.

Aujourd'hui, 2eme jour de souffrance, je crois que c'est pire à chaque fois. Je ne supporte plus, juste envie de crever.

C'est ma faute ok, un ami m'a aidé et je reçois dans un 1er temps de la brown 1g (beurk mais y'avait que ça en plus rapide), dans un second temps de la h4 1g (ouf) et d'un peu plus loin 2 g de h4... je serais sauvé et la marionnette que je suis devenue, va à nouveau pouvoir bouger, danser, reprendre la déco pour son apart et elle pourra à nouveau s'occuper de son fils qui se demande pourquoi sa mère est dans son lit  ne mange plus, pleure et souffre le martyre.

Ça ne peu plus durer ainsi j'arrive à saturation. Mon corps me lâche j'ai l'impression...

Après avoir fini mon stock si je dois encore subir ça, je ne supporterais pas et je pense bien être prête à l'assaut final. Ce n'est pas de la lâcheté mais j'en peux plus.

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

marnowi femme
psycho-fan France
Hier à 12:08

marycora a écrit

je crois que c'est pire à chaque fois.

Bonjour Marycora,

D'abord je t'envoie tout mon soutien.
Je t'ai déjà lue plusieurs fois, notamment sur ton blog, dont j'avais dévoré les différents chapitres. Quel parcours tu as!
Je comprends ton désespoir actuel, le manque d'opiacés est une des choses les plus dures que j'ai eues à traverser. Et le corps garde une mémoire de ces traumas qui se réactive à chaque fois, d'où l'impression que "c'est pire à chaque fois". C'est assez juste finalement.

Quand est ce que tu vas recevoir ta brown?

Est-ce qu'il y a des choses qui t'ont déjà un peu soulagée, comme un bain chaud par exemple?
Et te caler avec ton fils devant des séries en attendant, en mode cocooning le plus possible?

Je ne sais pas si c'est le bon moment de te poser des questions, mais est ce que je peux te demander pourquoi tu as arrêté la buprénorphine, et est ce que tu as arrêté tout suivi addicto?

Est-ce que reprendre un traitement de substitution serait une option pour toi?
Avec la bupré jongler entre le traitement et des extras est très compliqué, mais avec de la métha, ça pourrait te permettre de mieux anticiper quand tu as des périodes de reconsommation?

Je sais qu'il y a ici sur le forum des personnes qui ont réussi à obtenir un TSO oxycodone ou skénan aussi, peut-être une option à envisager?

Je sais que l'idée de reprendre un suivi addicto et un traitement peut être décourageante parce que c'est contraignant, mais si ça peut améliorer ta qualité de vie, ça vaut peut-être le coup?

Et cette idée d'en finir, est-ce que ça n'apparaît que quand tu es en manque?

Dans ton message tu évoques aussi ton fils. Quel âge a-t-il?

Je suis désolée ça fait beaucoup de questions alors que tu es dans le mal, je ne veux surtout pas te surcharger. C'est juste pour comprendre au mieux ta situation, et ne pas trop répondre à côté.

Tiens bon Marycora, la dépanne va arriver, et avec le soulagement. Et à ce moment là, tu pourras prévoir un plan d'action.
Cet état dans lequel tu es est passager, ça ne va pas durer, accroche toi.

Si tu veux échanger n'hésite pas, je reste connectée.

Marnowi.

Quelque part sur le chemin

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 13:17
Salut Mary.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas la joie.

Le truc c'est que là tu es en descente, en manque du coup tu vois tout en noir et plus ça va et plus chaque manque est un peu plus dur que le précédent. C'est pareil pour moi, le moral au plus bas et impossible de bouger de chez moi ou faire la moindre chose.

Tu peux peut-être contacter ton addicto en speed pour qu'il te prescrive un truc ?
C'est possible ça ?
J'imagine que tu n'as rien dans ta pharmacie pour te dépanner, style tramadol ou autre...

Si tu as besoin de parler n'hésites pas.

marycora
Nouveau Psycho France
Hier à 13:39

marnowi a écrit

Je t'ai déjà lue plusieurs fois, notamment sur ton blog, dont j'avais dévoré les différents chapitres. Quel parcours tu as!

merci ! hélas je n'ai plus écrit une ligne depuis que j'ai repris la came...

marnowi a écrit

Quand est ce que tu vas recevoir ta brown?

Bientôt demain ou apres demain... une éternité pour moi...

marnowi a écrit

Est-ce qu'il y a des choses qui t'ont déjà un peu soulagée, comme un bain chaud par exemple?
Et te caler avec ton fils devant des séries en attendant, en mode cocooning le plus possible?

les douches sont salutaires mais juste quand je suis sous l'eau, avant et apres je grelotte de froid... et je ne suis franchement pas vaillante quand je suis debout et que je marche... je te dis : une épave
Quand je suis comme ça impossible de suivre une série ou un film non plus.

marnowi a écrit

pourquoi tu as arrêté la buprénorphine, et est ce que tu as arrêté tout suivi addicto?

Oui le toubib, un vieux machin gaga et sourd, n'était pas du tout à la hauteur de la tâche...Helas les 2 autres avaient désertés le csapa donc il tient sinon le csapa ferme, elle est pas belle la vie ?

j'ai arrêté car la bupre ne me convient pas, elle me rend somnolente ++ si je veux piquer du nez autant que se soit pour quelque chose de bon ! Et que j'avais trop envie de me shooter disons la vérité

marnowi a écrit

Je sais qu'il y a ici sur le forum des personnes qui ont réussi à obtenir un TSO oxycodone ou skénan aussi, peut-être une option à envisager?

ha ça oui un tso oxy je signe tout de suite !

marnowi a écrit

Et cette idée d'en finir, est-ce que ça n'apparaît que quand tu es en manque?

Dans ton message tu évoques aussi ton fils. Quel âge a-t-il?

Je ne peux parler de mon fils en public.
et non cette envie va et vient dans ma tête je me dis " à quoi bon" j'y pense aussi parfois quand je pousse le piston... un peu comme quand tu joue à la roulette russe...

Merci pour avoir pris le temps de me répondre by

marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 14:51
Yop,

Un TSO oxy dans un csapa, et j’en ai eu un pendant des années et des années (via un médecin de ville) tu peux malheureusement oublier.

Éventuellement de la morphine (skenan) ; mais pour cela il faut justifier de l’échec des TSO sous AMM, à savoir la bupré et la méthadone

Désolé d être un peu abrupte, mais vu ta « technique » en effet, à chaque fois le manque sera de pire en pire
Réussir à baisser petit à petit, avec de la came de haute qualité, encore plus quand on se dit « c’est la dernière » c’est illusoire malheureusement….

De souvenir. T’es dosages sont de quelques dizaines de mg tout au plus ; alors la méthadone, en sirop pour éviter la tentation du shoot, me semblerait la molécule la plus adapté
5 à 10mg devrait largement suffire, allez peut être 15 grand max
C’est un agoniste pure, donc au moins au début, il a le cote euphorisant des opi (voir lune de miel)
Son effet anti dépresseur est bcp + marqué que la bupré. Et bien qu’il faille être prudent car il y’a effet de cumul, ça n’empêche pas des extras

Mais sans TSO, et vu ta façon de conso : session de plusieurs jours - puis manque- en attendant la prochaine sessions.
Et avec un historique de conso derrière toi; à chaque fois tu seras confronté au manque, et on le sait, ça veut dire qu’il sera de plus en plus hard.

En plus tu passes quasi uniquement par le DW si j’ai bien compris, ce qui ajoute les délais de livraison à gérer dans l’équation.

Et, si tu veux vraiment trouver un équilibre totale; pas que ce soit impossible de vivre avec un TSO qu’on injecte, mais comme tu as souvent parler de tes difficultés, de l’état de tes veines, l’idéal serait d en sortir également
D’où la metha sirop.

Dis toi que perso, quand j ai des cames, tester à 90% et +, j’envoie 0.3 à 0.5 par shoot, + mes 600mg de sken (mon TSO), souvent de la keta, et en général des somnifères.

Et pour autant, j’ai un équilibre avec ma substitution, bon j ai de la morphine pcq je supporte très mal la metha, mais sinon la metha aurait l’avantage de la mono prise
Je prend ma morphine principalement en sniff

Et je me fais régulièrement des extra à la came

Mais mon TSO me permet de ne jamais à avoir à penser au manque ; encore moins l’affronter.

Et je crois honnêtement que si tu n’optes pas pour cette option, ta situation risque de ne Pas aller en s’améliorant bien au contraire ….

Alors qu’au vu de tes dosages, 5 à 15mg devraient te suffire, te permettre d’éviter le manque tout en pouvant faire des extra si tu le souhaites
À ces dosages, les effets secondaires sont faibles, et souvent quasi inexistants (à part la dépendance physique bien sûr)

Et perso, je pense que ce serait une vrai solution à ta situation.

Explique les effets de la bupré à ton doc (certainement lié à un surdosage d’ailleurs) explique lui ton envie de shooter ; il devrait naturellement te parler de metha sirop
Et si ce n’est pas le cas, parles en directement.
Evidemment cela doit se faire en csapa, même si une fois stabilisé un médecin de ville pourra prendre le relais

Et précise que tu veux commencer le plus bas possible. Car même avec de la came a 90% et +
5-10-15mg par prise, même en IV, ça reste des dosages faibles par rapport à la majorité des consommateurs qui viennent pour passer sous metha, et qui pour bcp auront besoin de commencer a 30/40mg pour se stabiliser entre 60 et 80,

Voilà, désolé si le message manque d’empathie, je passais un peu en coup de vent, mais je tenais à te répondre

En tout cas j’espère que tu trouveras la solution qui te conviendra
Bon courage à toi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire