Dernière modification par silae (Hier à 23:26)

silae a écrit
Hello,
Ado, 250mg sans tolérance était le dosage parfait, puis redrop 150mg après 4-5h quand ça redescend puis 100mg 2h après. Ca te fait une bonne partie de la nuit, un sommeil avec des rêves top, et le plaisir de te réveiller encore sous effet le lendemain.
Edit. Expériences avec du LI.
Ah ouais putain,
Vous n’êtes vraiment pas sympa ici.

silae a écrit
Hello,
Ado, 250mg sans tolérance était le dosage parfait, puis redrop 150mg après 4-5h quand ça redescend puis 100mg 2h après. Ca te fait une bonne partie de la nuit, un sommeil avec des rêves top, et le plaisir de te réveiller encore sous effet le lendemain.
Edit. Expériences avec du LI.
Là, sauf si je délire : 250 + 150 + 100, t'es déjà à 500 en moins de 24h.
Le seuil limite conseillé c'est 400 / 24h à cause des risques convulsion, etc...
T'es vraiment sûr de tes chiffres Silae ?
C'est pas pour remettre ce que tu dis en doute, vraiment pas, mais 500 ? En étant naïf opi ?
Pas une bonne idée à mon avis.
Vraiment pas.

Jessiemabrune a écrit
Euh, attends,
silae a écrit
Hello,
Edit. Expériences avec du LI.Là, sauf si je délire : 250 + 150 + 100, t'es déjà à 500 en moins de 24h.
Le seuil limite conseillé c'est 400 / 24h à cause des risques convulsion, etc...
C'est pas pour remettre ce que tu dis en doute, vraiment pas, mais 500 ? En étant naïf opi ?
Vraiment pas.
Oui c’est ce que je me disais , bon maintenant y’a personne pour me répondre ?

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 03:49)

Jessiemabrune a écrit
Euh, attends,
silae a écrit
Hello,
Edit. Expériences avec du LI.Là, sauf si je délire : 250 + 150 + 100, t'es déjà à 500 en moins de 24h.
Vraiment pas.
Jessiemabrune a écrit
Ben, le truc, c'est que c'est délicat.
Y a trop de paramètres, surtout avec la composante "métabolisation via CYP2D6" du Tramadol.
Impossible de savoir si tu métabolises bien, ou trop bien (risque de surdosage amplifié), ou mal.
Ça dépend aussi si tu es à jeun, ton niveau de fatigue, si tu es sous traitement, etc...
Je peux te dire que personnellement, je métabolise très bien.
Je fais 44kg et avec 150mg (soit en une fois, soit 100mg + 50mg en redrop), je m'offre déjà une session bien sympa.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de commencer tout doux (100mg) quitte à redrop ensuite (attend 2h, ça peut mettre jusqu'à plus d'1h30 à monter), jamais dépasser les 400 / 24 heures.
Jamais mélanger avec alcool ou benzos.
Et vérifier les interactions si tu prends autre chose (prod' ou traitement médical).
Et pas oublier l'hydratation.
Biz'
Prends soin de toi
Edit : je ne parle que de Trama LI. Les LP, je peux rien dire
Bon là ça va faire 2h que j’ai pris les 200mg
J’ai ressenti beaucoup moins d’effets que ma dernière prise à 150mg, un peu déçu
Mais concrètement, à quoi devrais je m’attendre comme effets ? Car franchement moi le meilleur moment c’est le matin j’me réveille j’ai l’impression d’avoir ultra bien dormi
Mais sinon appart l’euphorie precisemment c’est quoi comme effets ?

Dernière modification par Jessiemabrune (Aujourd'hui à 04:18)

Jessiemabrune a écrit
C'est très variable avec le Tramadol.
Personnellement :
Euphorie, créativité bizarroïde, cerveau qui ralentit, cocon chaud, vertiges, comatage, impression que j'ai plus besoin de rien juste rester là, que tout va bien.
Avec en bonus : nausées, parfois migraines, et moral en berne le lendemain. (Et hypersensibilité auditive)
Voilaaa
Ps : t'as attendu combien de temps entre la fois où tu avais prit 150 et aujourd'hui ? C'est pas pour t'enquiquiner mais ça peut jouer aussi
2 semaines (c’est encore plus bizarre ducoup) car j’étais parti en vacances sinon je pense que j’aurai dévalisé la boîte de médoc bien avant ahaha
Mais oui je me reconnais dans tes ressenti
Et

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 20:33)