Stinox et Immovane

Pages : 1 … 11 12 13 14 15 … 74
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le Prozac et d'avoir partagé votre expérience. Le Prozac, ou fluoxétine, est l'un des antidépresseurs les plus courants utilisés pour traiter la dépression, les troubles anxieux, les attaques de panique et d'autres problèmes de santé mentale.

Votre expérience avec le Prozac reflète certains des effets typiques associés à la prise de ce médicament. En particulier, une amélioration du sommeil et une réduction des envies sexuelles peuvent être observées chez certaines personnes. Il est important de noter que les réactions au médicament peuvent être individuelles et que toutes les personnes ne ressentent pas les mêmes effets.

En complément de votre revue, nous vous rappelons que la prise d'antidépresseurs doit s'accompagner d'un suivi régulier et d'une consultation avec un médecin. Cela permettra de contrôler l'efficacité du traitement et de minimiser les éventuels effets secondaires.

Merci d'avoir recommandé la vidéo YouTube du psychiatre Zinzin. Le partage d'informations et d'expériences peut être très utile à d'autres personnes confrontées à des questions et des problèmes similaires.

Je vous souhaite santé et bien-être.

Turn casual moments into unforgettable dates – choose the best casual dating site!
Authentic Ladies
Top-notch Сasual Dating

Elevate your dating game with the top site for hassle-free connections.
Genuine Females
Premier Сasual Dating

Ce ne sont pas les coma éthyliques ça ?

Kalei homme
banni (double compte) France
11 février 2024 à 23:18
Modif :
Désolé j’ai rep en pensant être dans la partie shit du forum . J’ai pas fait attention que tu parlais d’une pipe à crack .
Sorry . J’ai effacé tout mon mess du coup

Dernière modification par Kalei (11 février 2024 à 23:21)

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://www.youtube-nocookie.com/embed/apJ7k0ppuuw?si=rGNnz6h7Rd0M63bT&feature=oembed

merica a écrit

Bonjour , j’ai encore jamais poster sur ce forum mais avec mon ami on part en festival vers la fin d’année et avec notre métier particulier cela serras sûrement le seul . Nous avons quand même pas mal d expérience avec la drogue . On aiment particulièrement les taz en soirée malheureusement en grosse quantité je sais c’est pas toujours raisonnable mais on peut tourner à 4 5 taz en soirée avec un mélange de 1g de ke à 3 et du speed . J’aimerais savoir ce que vous me conseiller de prendre en festival histoire d être bien et loin quand même mais en sécurité. On aimeraient tester le 2cb je pensait à 1 pillule chacun en millieu  https://vlc.onl/  de soirée sachant que on va bien tourner au taz . J’aimerais avoir vos avis et vos conseil . Merci de m’avoir lu et bonne soirée à vous .

I got this,...

debidman non binaire
Nouveau membre
12 février 2024 à 00:13
Non, pas moi, désolé

debidman non binaire
Nouveau membre
12 février 2024 à 00:21
Une fois j'ai trouvé une boîte de stéroïdes anabolisants, mais je ne les ai pas prise, n'en voyant pas l'utilité.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julia, et je suis une fervente adepte du bien-être naturel, avec un intérêt particulier pour les bienfaits du CBD. A travers mon blog MR-CBD.fr, je m'efforce de démystifier le CBD et de partager des informations fiables et des conseils pratiques pour intégrer le CBD dans nos vies.

Sur MR-CBD.fr, vous trouverez une mine d'informations sur tout ce qui concerne le CBD : des guides détaillés, des revues de produits, des conseils d'utilisation, et bien plus encore. Mon but est de créer une ressource complète pour ceux qui, comme moi, souhaitent explorer les avantages du CBD pour la santé et le bien-être.

Je serais enchantée de discuter avec vous de vos expériences personnelles avec le CBD, de répondre à vos questions, ou simplement de partager des connaissances. Quelle a été votre expérience avec le CBD ? Avez-vous des produits favoris ou des conseils à partager ?

Je vous invite chaleureusement à visiter MR-CBD.fr pour plus d'insights et à partager vos réflexions et questions ici. Ensemble, approfondissons notre connaissance du CBD et découvrons comment il peut enrichir notre quotidien.

Merci pour votre accueil, et j'ai hâte d'échanger avec vous !

Anonyme3894
Invité
13 février 2024 à 15:26
doublon.....

La meilleure chose à faire est de suivre l'itinéraire officiel. L'informatique vous garantit plus d'avantages lors de son utilisation. Je me demande si vous pourriez décrire davantage le service que vous souhaitez effectuer.
geometry dash lite

Salut

Comprenez qu’il ne sert à rien d’essayer si vous ne souhaitez pas arrêter ou si vous le faites uniquement pour le bénéfice des autres. Il est essentiel, à mon avis, de développer une compréhension des conséquences positives et négatives de la consommation afin de déterminer les changements tangibles que nous souhaitons voir mis en œuvre.
burrito craft

cependant
Modo bougeotte
15 février 2024 à 17:49
Salut

Plotchiplocth a écrit

https://univ-amu-fr.zoom.us/j/7097704777 :)

J'y suis...en attente que l'hôte demarre la réunion

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Open communication with your doctor is crucial. Transparency fosters better care. Share your thoughts on a valuable study on consumption communication. Seeking insights? Consider healthcare assignment help for comprehensive perspectives.

Dernière modification par marrysmith (16 février 2024 à 11:45)

Ajouter mes deux interventions prévues le 24-03 et le 14-04 sachant que celle du 24_03 est annulée par manque d'inscrits.
/forum/uploads/images/1679/finalfrance2023flyer.jpg

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

pablomush66 homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram ! France
17 février 2024 à 02:37
Elevate your dating game with the top site for hassle-free connections.
Genuine Damsels
Supreme Сasual Dating

julietteNNN femme
Nouveau Psycho France
17 février 2024 à 10:17
Erreur

Dernière modification par julietteNNN (17 février 2024 à 10:18)

julietteNNN femme
Nouveau Psycho France
Erreur

Dernière modification par julietteNNN (17 février 2024 à 10:18)

julietteNNN femme
Nouveau Psycho France
Erreur

Dernière modification par julietteNNN (17 février 2024 à 10:19)

eduardo non binaire
Nouveau Psycho France
17 février 2024 à 16:00
Salut,

J'en profite pour poser une question, est-ce qu'une prise sur une semaine/10 jours max m'évitera toute addiction et symptômes de sevrage sur un dosage de 600/1200mg de gapapentine par jour (pour un sevrage opi)

Merci

BatteriVoltas homme
Nouveau membre
17 février 2024 à 17:47
Salut à tous !

J'ai 39ans, et je viens sur ce forum depuis qques temps, prendre qques conseils, ou simplement par curiosoté, et je me suis dit qu'il était temps de m'y inscrire ^^

Je suis consommateur quotidien de cannabis (weed) et beaucoup plus rarement de cocaïne (1g par mois, et aucune envie d'augmenter). Je consomme aussi rarement de l'alcool, et jamais seul, ça m'interesse de moins en moins.

Bonne journée à tous !

BatteriVoltas homme
Nouveau membre
17 février 2024 à 17:47
Salut à tous !

J'ai 39ans, et je viens sur ce forum depuis qques temps, prendre qques conseils, ou simplement par curiosoté, et je me suis dit qu'il était temps de m'y inscrire ^^

Je suis consommateur quotidien de cannabis (weed) et beaucoup plus rarement de cocaïne (1g par mois, et aucune envie d'augmenter). Je consomme aussi rarement de l'alcool, et jamais seul, ça m'interesse de moins en moins.

Bonne journée à tous !

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
17 février 2024 à 18:06
As-tu lu le Psychowiki sur les benzos et celui sur le sevrage des benzos? Car même sans aller jusqu’à l’arrêt, cette méthode peut-être utilisée pour diminuer un peu ton dosage, très progressivement.

Psychowiki benzos : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Psychowiki sevrage des benzos : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines

edit : un message d'erreur à doublé mon message (code d'erreur + renvoi de formulaire), désolé...

Dernière modification par Anonyme 88 (17 février 2024 à 18:15)

edit : un message d'erreur à triplé mon message, à supprimer.

Dernière modification par Anonyme 88 (17 février 2024 à 18:14)

Voici le lien du H4CBD que j'ai oublié de poster au dessus.

Dernière modification par mehdidu17 (20 février 2024 à 19:19)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 … 11 12 13 14 15 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS