Stinox et Immovane

Pages : 1 2 3 4 5 6 … 74
skibi homme
Nouveau membre
14 octobre 2023 à 14:57

skibi a écrit

Bonjour,
Je vous écris un message vocal, parce que je suis un peu défoncé, de ce fait, je ne fais en aucun cas l’approbation des drogues et du comment je suis.
J’ai débauché, et j’ai pris une trace de paillettes de kétamine, qui m’a fait volatilisé !!! malheureusement, en plus de cela, j’ai pris un cachet du tram à Dole pour tester, je ne pense pas que ça me fasse un bon effet. Je fais surtout ce poste pour parler avec des gens qui aussi drogué que moi pour m’aider router login 192.168.l.l.link/.
Sur ce, bonne défonce. Entre parenthèses je suis de Bordeaux.

I got this,....

pierre
Web-Administrateur
16 octobre 2023 à 19:07

pierre
Web-Administrateur
20 octobre 2023 à 14:03
C'est la nouvelle poubelle des posts

ALST homme
Nouveau membre France
24 octobre 2023 à 13:09
Bug mon message est juste en dessous !

Dernière modification par ALST (24 octobre 2023 à 13:18)

S/O a la secte   ⁶₆⁷

Merci pour ce topic. Je viens de commencer aussi avec l'huile de CBD. J'attends l'effet que ça me fait. En attendant, je vous conseille de lire les articles sur https://huilecbd.store/ . C'est très intéressant.

hayli homme
Nouveau membre
28 octobre 2023 à 17:09

hayli a écrit

Bonjour

J’ai trouvé chez mes parents une boute de trimébutine périmé depuis 2006 ce qui fais lond. Je voulais donc savoir si selon vous un effet récréatif pouvez être encore présent sachant que la boite est en tres bon etat et les comprimés sont toujours bien conservés dans l’aluminium https://9apps.ooo/

I got this,..

sunio a écrit

Salut Mirouf 40 ans
Je viens poser mon expérience dans mon arrêt de l alcool
J avais une consommation continue fin de matinée midi et soir à gogo jusqu’à m effondrer dans mon lit
J ai eu de problème d alcool suite à mon arrêt du canabis et l alcool a pris le dessus
A en mettre à mal mon boulot, ouvrir une société à mon compte en étant dans la consommation qui est partie à sucette avec le confinement
Puis descente aux enfers consommation abusive à commencer à devenir jaune de teint
Je peux vous conseiller sur la notion de sevrage court mais pas la bonne solution
Cure post cure je connais plusieurs établissements pour finir en HP
Ce qui m a aidé c est les différents omegle xender groupes de buveurs, on se comprend on se motive
Je ne connais pas l addiction a des substances plus virulentes
Mais l alcool c est déjà un bon level
Je me tiens à disposition à toute personne ayant des questions sur sa consommation
Ou donner des adresses et des avis sur des traitements
Bien à vous
Mirouf

I got this,...

edit = voici les liens caches (couleur blanche supprimée) Amicalement Pascal

[color=#0000]omegle[/color] [color=#0000]xender[/color]

Dernière modification par prescripteur (18 novembre 2023 à 16:40)

ckon9 a écrit

Salutt tout le mondee!!
Bon, j'ai jamais eu de réponse à ma question.
Je tape régulierement la coke tout les jours,
Et depuis quelque temp je la sens plus descendre dans ma gorge ou vraiment vraiment pas beaucoup et pas d'éffet. On ma souvent répondu -(peut être ton nez est bloquer ou que tu a un polype dans le nez) à ce niveau je suis quasi sur que j'ai pas de polype, je respire très bien et jais zéro symptome des polype et j'ai le nez plus que déboucher alors ce que je me demendais. La coke https://9apps.ooo/ elle descend ou nah. Ses ma tolérence, habitude. J'ai vraiment besoin de réponse

I got this,...

Est ce que le neurchi en question est en lien avec " neurchi de droj " sur Facebook?

J'ai pu y constater pas mal de saloperies toxophobes ( vis a vis des UD opiacés et des consomateur·ices IV ) + des trucs putophobe absolument degeux.

Après l'avoir mentionné à la modération je me suis fait ban par une des modératrice.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Arbustre homme
Nouveau Psycho
03 novembre 2023 à 23:15

Pikazepam a écrit

J'ai pu y constater pas mal de saloperies toxophobes ( vis a vis des UD opiacés et des consomateur·ices IV ) + des trucs putophobe absolument degeux.e.

Putophobe et toxophobe .. On aura tout entendu x')

Désolé littleboy mais c’est super mal écrit wtf

Dernière modification par Yam055 (05 novembre 2023 à 14:07)

Aucune signature

Arbustre a écrit

Pikazepam a écrit

J'ai pu y constater pas mal de saloperies toxophobes ( vis a vis des UD opiacés et des consomateur·ices IV ) + des trucs putophobe absolument degeux.e.

Putophobe et toxophobe .. On aura tout entendu x')

Je comprend pas trop ce qui te pose problème. Est ce que c'est le sens de ses termes ou simplement l'idée de lutter contre les discriminations faites aux travailleuses du sexe et aux UD qui te pose problème?

Je vais te répondre comme si c'était simplement un problème de définition parceque sinon en tant qu'UD en IV ayant eu recours au travail du sexe et de fait exposé aux deux discriminations je risque d'être pas super sympa dans ma réponse.

Il s'agit de termes utilisés pour désigner respectivement les discriminations à l'égard des UD et celles à l'égard des travailleuses du sexe.

C"est des termes que tu peut rencontrer dans certains milieux militants ou associatifs, comme certains espaces RdR par exemple.

Ici tu peut voir un numéro de ASUD parlant de toxophobie/ toxicophobie: https://www.oppelia.fr/actualite/egus-1 … t-oppelia/

Ici tu peut trouver des définitions de putophobes dans un dictionnaires en ligne:
https://www.lalanguefrancaise.com/dicti … /putophobe

J'espère que ça a pu t'éclairer sur ces mots qui ont l'aire de te gêner.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

jenniferbrowns femme
Nouveau membre United States
08 novembre 2023 à 11:53
I always suggest people to keep themselves psychoactive because it has great benefits. This keeps the health of the person good and all kinds of clothes and this Washington Capitals Workwear Navy Cotton Jacket type clothes look good on it.

Arbustre homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2023 à 01:19

Pikazepam a écrit

Le novlangue bien dégueulasse a de très beaux jours avec toi.

Putophobe.. Araignée-phobe aussi non ? Faites l'effort de trouver un mot qui a de la gueule au moins...

Tu m'étonnes que plus personne veuilles adhérer à vos idées à la con. Moins sexy, tu décèdes

Dernière modification par Arbustre (09 novembre 2023 à 03:24)

attorneyextra homme
Nouveau membre United States
09 novembre 2023 à 04:08
Je pense que vous devriez vous rendre au centre de désintoxication pour discuter et renégocier avec eux afin qu'ils puissent organiser un hébergement pour votre connaissance. doodle baseball

Arbustre a écrit

Pikazepam a écrit

Le novlangue bien dégueulasse a de très beaux jours avec toi.

Putophobe.. Araignée-phobe aussi non ? Faites l'effort de trouver un mot qui a de la gueule au moins...

Tu m'étonnes que plus personne veuilles adhérer à vos idées à la con. Moins sexy, tu décèdes

Je suis pas convaincu que l'objectif de personnes comme celle ayant écrit l'article mentionné dans la revue d'ASUD ou des assos de lutte pour les droits des travailleuses du sexe utilisant ses mots soient de paraître «sexy» mais plutôt d'avoir à disposition des termes pour désigner des formes de discriminations et stigmatisations dont l'existence est déjà bien renseignée.

La seule cause qui amène à devoir develloper des nouveaux termes c'est les discriminations et stigmatisations qui pour être combattus ont déjà besoin de pouvoir être désignés. Vouloir taire les mots c'est bien souvent un moyen de chercher à taire les réalités qu'il y a derrière et d'empêcher les personnes qui subissent ses violences de s'organiser entre elles.

Bonne journée à toi.

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
09 novembre 2023 à 22:02
Une photo des truffes réduit en poudre beaucoup plus digeste.

Dernière modification par Maverick__ (10 novembre 2023 à 16:29)

*Différentes weed de coffee-shop*
*Différentes weed de Californie un ou plusieurs hash*

*CALI FLAVORS*

-Zkittlez

-Apple Haze

-Granddaddy

-OG Kush

-AK 47

-Sweet tooth

-Skunk

-Runtz

-papaya bomb

-GSC

-Cookies

*champi*

Penis envy

Golden teacher

Cubensis

Azurescens

Wavy caps

Amanita

*RC*

5-MeO-DMT

2-CB

3-MMC

2-FDCK

*CBD*

*molly*

*coke*

**lsd*

passez vous commande et etre livre a domiclie a parti de 10g

kikmessenger//:   stonedalien303
IG (instagram)//: stonedalien303

mail: mikehunter9436@gmail.com ou
      stonedalien303@gmail.com

*Différentes weed de coffee-shop*
*Différentes weed de Californie un ou plusieurs hash*

*CALI FLAVORS*

-Zkittlez

-Apple Haze

-Granddaddy

-OG Kush

-AK 47

-Sweet tooth

-Skunk

-Runtz

-papaya bomb

-GSC

-Cookies

*champi*

Penis envy

Golden teacher

Cubensis

Azurescens

Wavy caps

Amanita

*RC*

5-MeO-DMT

2-CB

3-MMC

2-FDCK

*CBD*

*molly*

*coke*

**lsd*

passez vous commande et etre livre a domiclie a parti de 10g

kikmessenger//:   stonedalien303
IG (instagram)//: stonedalien303

mail: mikehunter9436@gmail.com ou
      stonedalien303@gmail.com

whatsyourgame homme
Nouveau membre Suisse
11 novembre 2023 à 13:38
je te laisse consulter le dernier message que j'ai posté sur le lien suivant mon ami drogue-peace
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Ninja Kid homme
Nouveau membre
11 novembre 2023 à 19:18

Anonyme3894 a écrit

tu risque je pensse fortement de choper un genre d'ibntoxication alimentaire si je puis dire, dans les abatoire il retire la peau de l'annial en prenant des precotion pour pas metre de la merde de vache, si tu désinfecte les psylo tu mùangera de la merde et du desinfectant, vue que les champote ça bois l'eau, mais ça n'éclate pas!

si ils font ça c'est pour éviter que la viande n'entre en putréfaction. la c'est dangereux. mais je ne crois pas que la bouse soit réellement dangereuse.

Voici les numéros d'identification qui correspondent aux analyses rendues aujourd'hui par le labo ATP.

PSY23569 : Méthamphétamine, date questionnaire : (2023-11-12)pierre.chappard@gmail.com

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Voici les numéros d'identification qui correspondent aux analyses rendues aujourd'hui par le labo ATP.

PSY23569 : Méthamphétamine, date questionnaire : (2023-11-12)pierre.chappard@gmail.com

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

DermotDermot homme
Nouveau membre
13 novembre 2023 à 09:50
Que vous fumiez ou non, cela ne vous empêchera pas de dormir éternellement. Si vous souhaitez vous coucher tôt, essayez d'écouter des sonneries de téléphone pour vous endormir plus rapidement. Le voici, tono de llamada. bonne chance

ZetA homme
Nouveau Psycho
13 novembre 2023 à 12:55
Salut! Salut!

Alors je voudrais juste amener un petit point sur la question des embrouilles politiques sur ce forum.

Déjà, je suis raccord avec le fond de ce que tu amène Pikazepam mais pas du tout sur la forme (d'où peut-être la raison de ton ban, ce que je regrette par ailleurs).
Oui la réponse de Arbustre est pourri, pleine de relents réactionnaires, etc.
Mais PA n'est pas un forum politique. On doit accepter nos divergeances parce qu'ici l'objectif principal est l'entr-aide de PUD et pas plus. Et il faut bien accepter le fait qu'on n'est pas dans notre squat queer avec son safe-place. Ici on cotoie, sans le savoir, des gens de droite, peut-être même des keufs et des fachos. Et, oui, il faut relever les propos discriminants, parce qu'ils justifient un ordre injuste générateur de souffrance. Mais il faut aussi savoir se contrôler et ne pas envoyer des tartines moralisatrices à la gueule de chaque personnes qui dit des conneries.

Pour en venir à ce Neurchi 2. Le risque de continuer ce genre d'échanges c'est que le topic va fermer, comme ça l'a fait avec le premier Neurchi. Et ça ce serait trop dommage, parce qu'en regardant les images de ces deux Neurchi, je me suis tapé des barres monumentales! Et ça me rendrait vraiment triste que ce topic ferme pour des prises de têtes entre des positions irréconciliables...

Du coup je propose que si on trouve un post trop discriminant*, au lieu de faire de la pédagogie, on mette un champi rouge et les modo jugeront s'il faut supprimer le post ou non (je sais pas si c'est faisable ceci dit).

* = sexiste, homophobe, raciste, validiste, transphobe, psychophobe, classiste, putophobe, toxophobe, lesbophobe, nationaliste / xénophobe, agiste, etc.

Vive le neurchi!

pierre
Web-Administrateur
13 novembre 2023 à 15:17

ZetA a écrit

Mais PA n'est pas un forum politique.

Bien sur que PA est un forum politique ! Nous ne sommes pas là que pour accueillir des témoignages, mais pour changer le monde ! PA se veut un outil de transformation sociale

Après, ce n'est pas le propos ici dans cette discussion qui doit rester un lieu ou l'on rit, donc je vais effacer les derniers messages. Si vous souhaitez prolonger le débat, ouvrez une autre discussion.

khalnayak11a homme
Nouveau membre
16 novembre 2023 à 19:32
We focus on what has just happened, the drug amplifies our state of mind and it It's PANIC over something that's not serious at all.We therefore have a very bad time, and it can go far sometimes.
pikashow download

Anonyme3894
Invité
16 novembre 2023 à 19:45
.....

Tomtom2516 homme
Mon chapiteau ce lève plus...fini les spectacles France
17 novembre 2023 à 01:58
Merci les gars ! Du coup j'ai consulté le Doc et en effet il ma dit qu'on est pas passé loin de la ds septicémie ! J'ai fini par m'inquiéter car je pouvais presque me déplacer d'un immeuble a un autre en utilisant les jets de pu

Mon grand père m'a dit autour d'un godet " ont,m' appelait tape qu'un coup,je fiinissait a l'hosto ou en cellule"

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
»  Stinox et Immovane
Pages : 1 2 3 4 5 6 … 74

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS