salut a tous!
je voulais vous faire partager une experience que j'ai eu il y a...wow, longtemps!
un jour, mon dealer (enfin, un de mes dealers
) de prods' allucinogenes m'a appelé, me disant qu'il revenait de dam et qu'il avait deniché un nouveau truc bien sympa : des graines de
lsa!
est ce que ca t'interesse? moi: bien sur! j'arrive!
une fois arrivée chez lui (la porte au bout de mon couloir, pratique), il me tend quelques toutes petites graines marrons, vraiment minis les machins....
n'etant pas experte, mais neanmoins a la fois curieuse ET prudente, j'avais ramené ma "bible" des plantes hallu', (le titre: les plantes des dieux), où sont repertoriées toutes les plantes et
champis hallucinogenes!
je cherche, et je finis par trouver les fameuses graines!
mouais, ca a l'air interessant...allez, je tente!
j'en prend quatre, et je retourne chez moi avec quatre autres, pour ma copine....
moins d'une heure apres, le truc se declenche....
avec ma copine, on s'est retrouvées a faire l'avion, perchées sur le canap', mortes de rire! (genre battre des bras dans l'air et dire t'as vu? je vole! attention, je plonge en piquet!) bref, gros delire!! enorme le truc!!
puis, a faire la discussion avec ma chienne....mais attention hein! grosse discussion, avec prises de positions, debats et tout!
ensuite, on a eu un peu chaud, et on a été se ballader...dehors, encore pire : couleurs flashies, arbres et bancs qui se defforment, et compagnie....
on a fini par rentrer....et a faire l'amour en totale osmose.....pendant des heures! une des meilleures parties de "jambes en l'air" de toute ma vie!!
malheureusement, le stock dispo de mon dealer s'est tres vite epuisé (tu m'etonnes), et j'en ai jamais plus retrouvé....
quelqu'un d'autre connait ces supers graines?
en tout cas, pour moi, ca reste une super experience!