Ouilll.... Dernier poutre à 13 h et tu envoies le
subu à 20 h ? Je crois que t'as pas assez attendu ! Si tu prends le sub trop tôt, soit il est inactif voire pire il peux meme amplifier la décro et ensuite c'est la merde pour plusieurs heures parfois même plusieurs jours.... Si tu étais bien pris dans les sables mouvants de la meumeu, on conseille d'attendre 24 heures si tu prends une dose supérieure à 4 mg....
J'aimerai pouvoir te venir en aide car j'ai l'impression qu'on a des consos relativement similaires, on a le meme age semble t il (g 29 ans,
sniff depuis 3 ans etc..). Peux tu me dire combien tu consommes, depuis combien de temps, combien de
sevrages... Quelle genre de meumeu tu achetes ?
came de hollande ?
brown cafeine française ?
J'ai testé toutes formes de
sevrage et je suis plusieurs fois sorti de bonnes intoxications avec différentes techniques. j'ai plusieurs fois atteint le vrai clean physique mais j'ai toujours rechuté derrière.
Théoriquement, si tu utilises un substitut et que tu l'utilises bien, tu n'as pas à galérer 5 jours. Si tu n'as jamais pris de
subu de ta vie, 14 mg me parait bien énorme. Ma copine vient de repasser en mode
subu après plusieurs semaines de gros shoots de bonne
came du nord, elle a galéré. Mais elle a développé une tolérance avec le
subu car elle a vécu un épisode de
substitution d'une durée de trois ans (de 16 mg à 0). Elle s'est arrêté 7 ans et a rechuté l'an dernier volontairement. La pêche lui est revenu en 3/4 jours et elle a galéré modéremment les premières 48 heures. Les 3 premiers jours, il faut favoriser une prise en deux fois par jour. Ca sert à rien d'en prendre trop au début car le
subu est une autre race de molécules et de ce fait la superposition n'est pas directe. Donc phase de manque souvent obligatoire mais ça dépend des gens.... moi c'est pour cette raison que je ne l'utilise plus car finalement même en prenant tu te tappes la moitié de la décro, limite autant faire sec. la metha enveloppe mieux et
coupe le keuman c'est magique.... ma pote tourne à 16 mg de sub et reste malade alors qu'avec un ptit 40 de metha elle peut aller bosser le jour meme.