1
Dernière modification par Masyaf (16 juillet 2017 à 17:16)
Dernière modification par Petit conton (16 juillet 2017 à 17:53)
Masyaf a écrit
Salut !
Je pratique du sport régulièrement (musculation et cardio à peu près 5 jours par semaine)
Et je me demandais si cela pourrait m'aider à repousser les risques de symptômes de sevrage physique liés à l'héroïne grâce aux endorphines produites lors de l'effort.
Bien entendu ma consommation ne m'empêchera pas de continuer le sport quoi qu'il arrive.
J'ai commencé cette drogue il y a 2 semaines et j'ai consommé 1g en tout, je doute fort d'arrêter d'ici peu donc j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet :)
EDIT: Je prévois aussi d'utiliser des antagonistes NMDA pour stabiliser le plus possible ma tolérance et ainsi ne pas prendre de plus grosses quantités
Mmmmh ,je doute ,Je te le souhaite que non .Pendant une dizaine d'années Je faisais du sport 5/7 j
3h par séance (1h30 de cardio-1h30 de muscu )
Au départ Sa allait très bien,Sa m'avait même aidé à décrocher de La came ,de tout,même la clope sans aucun TSO ni autres médicaments pour protéger Mes bébés .
J'en ai fait jusqu'à l'accouchement.Et ses 3 dernières années,Avec la rechute de La came (plusieurs gr par jours ,Je n'y arrive plus .Alors qu'avant je m'y tenais,même sous cocaine .Mais Avec La brune c'est plus délicat .J'ai plusieurs appareils chez moi ,et j'espère m'y remettre.J'ai Juste pas La tête à cela Pour le moment .J'etais Comme cela (cette photo à été prise après mon troisième accouchements
Anasiana a écrit
Et maintenant Je suis Comme cela ,Je me sens complexée et indésirable,Mais Bon ...faut faire Avec Se que l'on a
/forum/uploads/images/1500/1500248776.jpg
J'essaie de me remplumée
Je te souhaite d'arriver à atteindre ton objectif
Salut
On a souvent tendance à etre plus dur avec sois même, mais c'est un tort, je te trouve plutôt jolie ne sois pas complexé, il n'y a pas de raison...
Amicalement
Sufenta a écrit
Anasiana a écrit
Et maintenant Je suis Comme cela ,Je me sens complexée et indésirable,Mais Bon ...faut faire Avec Se que l'on a
/forum/uploads/images/1500/1500248776.jpg
J'essaie de me remplumée
Je te souhaite d'arriver à atteindre ton objectifSalut
On a souvent tendance à etre plus dur avec sois même, mais c'est un tort, je te trouve plutôt jolie ne sois pas complexé, il n'y a pas de raison...
Amicalement
en y posant Les mots .Je me rends compte que c'est plus profond qu'une histoire de physique.Maia d'acceptation.J'avais lâcher quelques missiles lors d'une intervention.Je pense que Sa doit te revenir ce soir là.Car justement Je suis loin d'être la femme qui comptent les calories etc
Merci,tu es toujours présent et à l'écoute et aux conseils Ainsi que Pour remettre les
Choses à leur places.Merci ??
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'ai tendance à penser que l'humain est insatisfait de sa plastique dans les normes imposées par la société qui est plus de l'ordre du diktat.
La beauté est quelque chose de virtuelle... Elle n'existe pas.
Tout est affaire... De goût personnel.
Certaines personnes ( de tout sexe ) vont te trouver très désirables, certain(e)s sans intérêt ( physiquement parlant bien entendu ), tout ceci n'est pas très important.
A titre personnel, j'aurais tendance à dire que tu as très mauvais goût quand tu regardes devant ton miroir en n'appréciant pas le reflet qu'il te renvoie ( c'est pas une ri son pour prendre la grosse tête, hein ).
Je trouve que tu es très dur dans ton jugement envers toi même... C'est triste et n'apporte rien de positif...
Pour reprendre le sujet de départ, bien entendu que la fabrication d'endorphines sont utiles.
Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que c'est l'espacement des consommations qui empêcheront la dépendance de s'installer.
Un espacement de deux semaines entre chaque consommation sans consomer deux jours d'affilées seront les meilleurs moyens de rester loin de toute addiction.
Je ne suis par contre pas convaincu que consomer d'autres psychotropes soient la,meilleure des façons pour aborder le sujet... Cette pratique risque surtout de déclencher une polytoxicomanie ( expérience personnelle ).
Prenez soin de vous,
Reck.
Par mar part Je comprends que c'est l'enfance .car justement Cette relation au corps parfaits n'existe pas .il n'existe pas d'idéal autre que l'on oû impose .je suis loin de tout ca .Je veux Juste l'aimer et l'accepter tel qu Il l'est .si tu as un jour la patience Je t expliquerait en privé les raisons du rejet que j'en fais,mains en mp . A sufenta aussi ,Si Vous en avais La patience et l'écoute .c'est En grosse majorité due à une douleur affligé aux femmes et enfants ,sous la loi Du silence.J'aimerai pouvoir crier que mon corps m'appartient
Dernière modification par coluche (17 juillet 2017 à 08:51)
Petit conton a écrit
Oui je suis d'accord avec toi coluche, je dirai même que le sport me procure plus de plaisir que là drogue...peu être parce qu'il est plus naturel
Tu a essayer le crossfit coluche ?
j'ai jamais fait de cross fit car c'est un sport encore peu connu en France et le club le plus proche est à 1h de route de chez moi et 100 euros par moi .... mais bon si c'était plus prêt et moin cher j'en ferait sans hésitation
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et sport
|
7 | |
[ Forum ] Overdose - Faire du Sport pour empêcher l'overdose ?
|
4 | |
[ Forum ] J'ai tout jeté !
|
32 |