Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
152898 vues, 496 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oufffffffffffffff merci je me sent moi seul d'un coup , parce que depuis que j'avais poster le truc plus haut pas beaucoup de réaction alors me suis je dis (oui je me parle souvent .. je sais , c'est grave docteur??!),bref je me suis dis : ben merde ici aussi alors ... ben non , he bien tant mieux et je suis content de constater aussi que les femmes on conscience de leurs responsabilités la dedans ... quand on élève un mec différemment d'une petite fille forcement ça laisse des traces(et quand je dis trace parfois ça ce traduis par des traces sur le visage des femmes!!!!!) ... alors tant mieux allez y.

je suis avec vous et je pense pas être le seul (enfin rassurez moi les mecs la ???????)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
oui Filipe, nous avons aussi notre part de rersponsabilité!
j'ai les poils qui se hérissent quand j'entend certaines mamans dire à  leur fiston "arrete de pleurer comme une fille!"
la parité ça s'éduque (si je peux dire ainsi), le respect des femmes aussi!

Tankgirl, moi aussi j'étais un "garçon manqué" (pourquoi on ne dit pas "une fille réussie"?). A l'age de 5 ans je me suis coupée les cheveux moi-meme (pour jouer à  la coiffeuse!)... le coiffeur avait du me faire la boule à  zéro pour rattraper les trous. du coup j'ai gardé la coupe courte, voire tres tres courte! combien de fois on m'a appelé "jeune-homme"?

d'ailleurs, certaines femmes sont beaucoup plus féminines avec les cheveux courts.

Dernière modification par Naxalythe (09 mai 2012 à  11:50)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,

Filipe a écrit

je suis avec vous et je pense pas être le seul (enfin rassurez moi les mecs la ???????)

voilà  qui devrait te rassurer!!!!



Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ronthal:mdr!!!merci du soutient super , et naxa comme d'hab nous sommes d'accord....mais allez encore plus de soutient pis pendant que vous y êtes (les mecs) ben agissez comme un vrai non sexiste chez vous ....vous verrez votre concubine sera d'un coup bien moins stressé!!!!, et du coup des soirées cool en perspectives ....(et je ne parle pas de cul bandes de petit vicelard... quoique une fois les taches partagé ben forcement on a plus la pêche pour d'autres activités plus ludique...., comme jouer avec les enfants par exemple roll ... ok je sort!!!)

je rajouterai pour tank girl : les "garçons manqué" sont très souvent des femmes très réussis...pour ma part en tt cas!!!!(c'est mon avis et je le partage comme dirais l'autre) bravo


En tous cas cette discution nous aura amenè très très loin et c'est super, pourvu que ça dure!!!

Dernière modification par filipe (09 mai 2012 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
... il y a quand même des femmes qui une drôle de façon de vivre leur féminité...






Ron. demon1

Dernière modification par ron thal (09 mai 2012 à  18:55)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Perso,
je trouve qu'il n'y a rien de plus attirant qu'une personne(homme ou femme) bien dans ses basquets.
Et puis chacun d'entre nous est un peu "double", animus et anima ( impossible de me contredire, c'est Platon qui l'a dit, hé hé hé)  big_smile

J'adore les femmes de caractère qui assume cette part de masculinité ( mes meilleures amies) , de meme que je goute la compagnie des mecs sensibles...

Enfin vu la gueule de notre société, tout mon soutien aux Femmes !!!!!

bravo

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Spartiate,

je suis comme toi :

Spartiate a écrit

J'adore les femmes de caractère qui assume cette part de masculinité



Ron.

Dernière modification par ron thal (09 mai 2012 à  21:16)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Une autre femme qui est plaisante ... à  mes yeux...et à  mes oreilles...



Ron. fume_une_jointfume_une_joint

Dernière modification par ron thal (10 mai 2012 à  02:04)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
bonjour,

@filipe, je viens de décrouvrir l'oeuvre d'un des plus grand penseur du 21° siècle, qui s'est préoccupé des relations entre les femmes et les hommes...

j'espère de tout coeur, que lui aussi t'apportera du soutien!!!!



Ron.demon1 fume_une_joint

Dernière modification par ron thal (10 mai 2012 à  13:10)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Tortuedoc
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Ca c'est du soutien...!! tongue Ca sent le vécu, non...? A un moment, je croyais qu'il parlait de son chien...
Pauvre de nous...ça craint quand même... hmm Même si ça part peut être d'un bon sentiment!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Wha, ça c'est de la gonzesse! (la 1ere, du groupe de trash métal) et vachement féminine je trouve! j'adore le merdier qu'elle provoque dans l'assistance mdr!!! et un vrai talent avec ça...

ça fait plaisir que certains hommes aiment la part de masculinité des nanas! (je croyait que mon homme était le seul !)parce qu'avec les messages que nous envoient les média et compagnie, on a l'impression qu'on ne peut pas plaire si on n'est pas blonde à  forte poitrine!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je me permet de venir mettre mon ptit grain de sel dans cette discussion, car j'ai pas mal de points communs avc plusieurs d'entre vous ; enfant, j'ai eu droit a des attouchements venant de mon pere, ca n'a duré que quelques années, mais bon, ca m'a ravagé le cerveau........
quelques années plus tard, mon mec m'a "preté" a un de ses potes, donc re-viol!
j'ai toujours cette saloperie dans ma caboche, et malheureusement je crois, a vie...........
on a toujours dit de moi que j'etais un garcon manqué (et c'est vrai), et en vieillissant, et ben.........ca n'a pas changé, je me suis rasée la tete, ai dis fuck a la vie, et c parti dans les drogues;
j'ai perdu 10 ans dans la cc, ai perdu des personnes qui m'etaient plus que cheres, et j'ai raté beaucoup de bons moments, mais il n'y a pas d'horloge pour remonter le temps;raté, c'est raté.........
j'ai 31 ans maintenant, et pour citer plusieurs des exemples donnés plus haut, je commence a peine a me "civiliser", il m'arrive parfois de "bien m'habiller", mes cheveux sont longs maintenant, et c'est je l'espere comme un signal qui me dit ; vas y, deviens une femme! mais non, pas envie, trop bien dans mes jeans et baskets, et surtout ; effectivement, c'est une sorte de "protection" contre tous ces lascars!!!!
en fait, j'ai peur des hommes, tout simplement!
pour en revenir a la discussion, je vis tres mal ma feminité, et en plus, je suis lesbienne...........et fuck a tous ces connards chéper, c fini, je ne suis plus une victime, j'ai pris ma vie en main, et ca, c'est encore plus dur que le manque!!
alors, j'ai peut etre fais un "hors sujet", mais mon dieu que ca fait du bien de pouvoir en parler, au lieu de me defoncer h24 comme je le faisais avant..........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Salut Snoopy!

tu as bien fait d'etre venue mettre ton grain de sel!
et puis je trouve pas que tu sois hors sujet...

par rapport au look, on s'en fout du "dress code" (comme c'est la mode de dire!)... l'essenciel c'est d'etre bien dans sa peau. si se fringuer revient à  se sentir déguiser alors on se ment à  soi-meme.
et puis on peut etre féminine de plusieurs façons. de toute façon, les critères que nous imposent les médias c'est de la triche!!! merci photoshop! c'est juste bon à  rendre les gamins anorexiques! (bon, là  c'est moi qui suit hors-sujet!)

aller Snoopy, la vie n'est pas dans le passé... faut regarder devant! tu as raison de te battre, tu n'es pas une victime, tu es maitresse de ta vie!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Snoopy, et bienvenu à  toi,salut

snoopy a écrit

je vis tres mal ma feminité, et en plus, je suis lesbienne

je connais des nanas hétéros qui vivent aussi très mal leur féminité et d'autres copines lesbiennes qui elles la vivent très bien...

Naxa a écrit

... tu as raison de te battre, tu n'es pas une victime, tu es maitresse de ta vie!

complètement d'accord wink
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
moi aussi j'ai une petite remarque sur ta phrase:"je vis tres mal ma féminité et en plus je suis lesbienne"... on a l'impression que ta féminité est une tare et que du coup ton homosexualité aussi. enfin on dirait que en plus de mal vivre ta féminité, ton homosexualité aussi tu le vis mal...

déjà , l'homosexualité n'est pas une tare! chacun fait ce qu'il veut de son c..! apres, c'est sur que le regard des autres, les remarques, etc. ça doit pas etre facile à  vivre tous les jours. mais les cons, tu les emmerdes!

j'espère que en fin de compte tu la vis bien ton homosexualité... sinon faut te poser la question si tu es lesbienne au fond de toi ou si c'est pas dégout des hommes que tu t'es orienté vers les femmes.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
coucou,
je viens de lire vos commentaires, et je tiens a dire que je ne vis pas du tout mal mon homosexualité, bien au contraire!!! quand j'ai fais mon "coming out", j'ai d'ailleurs eu de tres bonnes reponses, toute ma famille est au courant, mes ami(es) idem........c'etait comme une delivrance pour moi d'ailleurs!
presque tout le monde m'a dit que si j'etais heureuse comme ca, c'etait le principal,quand aux autres, comme tu dis, je les emmerdent!!
j'ai toujours eu des sentiments "hors norme" si je peux m'exprimer ainsi, avc mes amies, et quand je me suis apercue que c'etait mes premiers amours, tout simplement!!!
et quand ELLE et moi nous sommes trouvées, ca a été le grand, et vrai amour de ma vie..........malheureusement, apres 4 ans de vie commune, et a force de faire passer mon addiction pour la cc avant ELLE, et bien, je l'ai tout simplement perdue, et c'est mon plus grand regret..............
et maintenant, ce que je vis tres mal, c'est d'etre seule, sans l'amour pour faire battre mon coeur, et depuis que j'ai arreté de tapper, je ressent un enorme vide dans ma vie............
en clair, mes 10 ans de cocainomane m'ont fais perdre tout ce que j'avais de plus cher..........
voilà , j'ai encore du faire un hors sujet, mais tant pis, au moins j'aurai temoigné des nombreuses pertes que l'on ne peux que regretter en prenant cette merde de coke............

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut Snoopy!

bon c'est cool que tu le vives bien! j'avais cru comprendre, en te lisant que c'était pas le cas...

maintenant que tu as arreté, tu vas pouvoir te retrouver une tite chérie et surtout la garder lol!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums