Krokodil : craintes dures !

Publié par ,
44222 vues, 77 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Non je sais pas, j'ai pas compris son message (la tournure peut-être ?) : il dit salut bicicle etc, je ne reviendrai plus, restez entre gens de "bon aloi". Donc je demandais juste ce qu'il me reprochait pour le coup car j'ai pas capté le rapport avec moi lol

En fait la Super Silver Haze rend surtout amnésique lol car j'ai dit que j'en roulais un à  votre honneur, et résultat j'ai oublié que j'allais en rouler un ! Donc j'en roule vraiment un à  votre honneur (si j'oublie pas dans 2 secondes big_smile)

Dernière modification par Bicicle (20 décembre 2011 à  15:13)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
vas y roule en un autre meme;)) non c'était en effet mal exprimé .. désolé pour toi bicicle je te mettais justement parmi les "pas de bon aloi "(ou comme plus haut la racaille usagères .. c'est juste pour faire un mot d'esprit (je sais qu'est ce qu'il faut pas entendre hein;wink)))

Dernière modification par filipe (20 décembre 2011 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok ok compris pas de soucis t'inquiète filippe wink

fume_une_joint Allez un petit 2eme Super Silver Haze en votre honneur merci-1

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oh ben je vois que tout ça fait du bruit, c'est bien en fait wink

Je le répète encore ici, car il faut cent fois sur le métier remettre son ouvrage, PAS de synthèse, semi synthèse ou de rastapopoulos aux truffes émiettées de vanille au cumin.

PAS KOSHER.

C'est clairo comme ça?

Si ASUD peut se permettre de laisser faire ce genre de trucs, c'est le début de la fin les amis.

Alllez fumons en un gros au plaisir des fraises au tagada en poudre pure à  98%.

lol roll cool salut

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

filipe a écrit

et oui je ne passerai plus iloigor rassure toi

Ca ne me rassure en rien, si ASUD serais un bar et que des gens ne s'y sentirai pas bien et s'en irai cela ne me ferrai pas plaisir.

Je n'ai fait que synthétiser ton post ou tu exprimé ce que tu pense du forum, rien de plus.

Pour le reste et pour reprendre ce qui a déjà  était dit, imaginons que nous mettions a parler de la forumule de fabrication du "krokodil" soit de la Désomorphine.

Une drogue qui en IV semble plus que provoquer de gros dégats.

Une drogue dont certain média se sont emparer pour faire du papier et nous effrayer en nous disant qu'elle était au porte de l'Europe.

Admettons qu'un autre torchon décide d'en parler, après être tomber sur google sur la page ou nous parlons de synthèse de désomorphine.

Et bien je ne donne pas cher de notre peau.

cela me semble évident !! surtout sur ce produit qui fait tant parler de lui.

Du coup par précautions on préfère éviter "les recettes de grand mère", maintenant c'est quelqu'un dont on doit discuter en modération.

Mais tant qu'on ne s'est pas décidé, chaque fois que quelqu'un demande un synthèse d'une recette, on lui dira de ne pas le faire ici.

Je ne voit pas en quoi c'est agressif, ni en quoi ça remettrai notre rôle en doute (enfin ...)

PS : De toute façon, personne n'aurai pu répondre a la question, peut être sur les 2 autres principaux sites sur les drogues français (plus axé sur la synthèse mais avec un public plus jeune et plus récréatif).

Mais sur Psychoactif parmi les membres qui postent je ne vois pas qui a les connaissances suffisante pour répondre a la question, donc d'une manière ou d'une autre le résultat est le même.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages

LLoigor a écrit

...
Ce a quoi on me répond des critiques sur des fautes d'orthographes, des reproches sur notre façon de faire de la RDR, et le bouquet sur le fait que je serais un petit jeune avec ses illusions.

Et ensuite d'autres membres du forum viennent et expliquent la même chose, que ce genre de demande nous ne les traitons pas, voila.

C'est en page 1 tout en bas que ça commence :
http://www.psychoactif.org/forum/t5223- … dures.html

Alors je veux bien qu'on débatte 107 ans, mais faudrait pas tout mélanger non plus.

Je croyais que cette discussion était close, m'étant excusé auprès des personnes que j'aurais pu heurter. M'étant, de plus, informé sur les règles du forum et présenté (assez longuement), je pensais doublement que cette discussion était close... Apparemment, je me trompais, il restait encore quelques membres qui n'y avaient pas encore ajouté leur "grain de sel" smile

@lloigor
Je vais t'expliquer mon raisonnement afin de dissiper tout quiproquo:
fautes d'orthographe et site sur les mangas = JEUNE (<50ans) = ayant encore pas mal d'illusions super
Dans cette équation tout (à  mes yeux) est positif, les illusions c'est ce que l'on perd avec l'âge avant de devenir cynique et/ou désabusé.

Donc, de mon point de vue, l'incident "synthèse/agression" est clos. Vous êtes tous des amis, rien que par le fait que vous ne pensiez pas comme la Société voudrait que vous pensiez (le droit chemin et toutes ces co....ies). Sur ces bonnes nouvelles je vais me faire un petit plug smile.

Amicalement,

Gromit


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"fautes d'orthographe et site sur les mangas = JEUNE"

Si c'est pas ce qu'on appelle faire un généralité ... roll (je n'ai d'ailleurs pas de site sur les manga, mais un blog ou sur la 20aine de billets 3 sont consacré aux animés, on est loin d'un "site sur les mangas" ....

Après des raccourcis comme celui la je peux en sortir des comme ça, genre :
Smartphone + chaussure de sport = JEUNE roll
Voiture allemande + écriture sans fautes = BOURGEOIS.

Tu sera d'accord (j'espère) que tu généralise un peu vite et fait des raccourcis un peu facile.

J'ai pas de smartphone, j'ai une paire de chaussure de streetwear, je n'ai pas de voiture allemande, et je fait parfois des fautes oui.

Sinon comme dit également dans les règles du forum :

http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.

On ne demande pas une dictée de pivot, vierge de fautes, mais des post qui soit lisible, sous entendu sans SMS et avec le moins de fautes de frappes du genre : bo,njur (au lieu de bonjour) et un minimum aéré.

Du reste je ne voulais pas revenir sur ton post en particulier, car comme tu l'as dit tu t'est excusé. (pour moi c'est clos smile)
Je m'adressai au personne qui arrive et dise que c'est nous qui t'avons agressé.

Hors a la lecture du sujet "dans l'ordre chronologique" ce n'est pas mon impression.

(PS : J'aime les manga et les animés, mais depuis plus de 20 ans et non depuis que c'est devenu une "mode", et c'est surtout en parallèle avec ma passion pour le Japon et tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec leur culture, ceci dit je te rassure je vit très bien a 33ans de regarder des "dessins animés" wink

Du reste que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe en écrivant un post me jette la première pierre, ceci dit je reconnais que je suis loin d'être un as en orthographe/grammaire, c'est pourquoi je m'efforce d'utiliser les correcteurs et de me relire, hélas parfois on post un peu rapidement)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
""Je croyais que cette discussion était close (...) Apparemment, je me trompais, il restait encore quelques membres qui n'y avaient pas encore ajouté leur "grain de sel"""

pour le coup tu te plante bien, en lisant le sujet on se rend compte clairement que ce n'est pas pour "ajouter son grain de sel" que lloigor écrit ça. sa me parait évident.
bon, sa arrive mais si je peux passer un message a tout le monde, soyez sur de ce que vous avancer avant de reprocher quoi que ce soit, tout simplement en RElisant les posts qui vous "déplaisent".
bien souvent (je ne parle pas d'ici en particuliers) les réactions sont exagérées juste parce que la personne "en colère" s'est braqué au premier bout de lecture (en diagonale), qui leur a paru insultant agressif ou même incohérent..
sa m'est arrivé plusieurs fois, qu'on comprenne mes posts de travers, et pas seulement par des gens du forum, quelques fois aussi par des modos ou admin. (des gens normaux quoi^^)
bref je pense que dès qu'on se sent "attaqué" ou mis en doute, ou je ne sait quoi de pas très joyeux, et ba RELISEZ le ou les posts qui chagrinent et/ou surtout l'ensemble de la discussion (sa fait pas de mal je vous assure); bien souvent ils sont mal interprété.
allé, love pour tous et pisse partout.

Dernière modification par clemz (21 décembre 2011 à  18:50)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

clemz a écrit

sa m'est arrivé plusieurs fois, qu'on comprenne mes posts de travers, et pas seulement par des gens du forum, quelques fois aussi par des modos ou admin. (des gens normaux quoi^^)
allé, love pour tous et pisse partout.

C'est cool que tu écrives qu'on est des gens "normaux" les modos et administrateurs, parce que dans le genre atypiques, c'est pas triste.

Allez meilleurs voeux à  tous et oublions les quiproquos.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages

clemz a écrit

""Je croyais que cette discussion était close (...) Apparemment, je me trompais, il restait encore quelques membres qui n'y avaient pas encore ajouté leur "grain de sel"""

pour le coup tu te plante bien, en lisant le sujet on se rend compte clairement que ce n'est pas pour "ajouter son grain de sel" que lloigor écrit ça. sa me parait évident.

Vraiment, là , j'abandonne... Ce texte (tronqué) n'était pas destiné à  Lloigor, mais bien la suite qui commence par "@ Lloigor". Je n'ai de problème avec personne et surtout pas avec lui!
Moi, j'aime tout le monde big_smile, comme disait l'autre...

Amicalement,

Gromit


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est vrai en fait.. je vais relire mes conseils, parce que c'est un peu ça qui c'est passé.. arf, les boules, je craint yikes lol..
salut gromit,  bonne soirée.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour information sur la kroko

Bulletin d´information SINTES 03/11 Page 10
KROKODIL/ DÉSOMORPHINE
Cette molécule a fait à  l´automne 2011 l´objet d´un écho médiatique très important alors qu´il n´y a eu aucun signalement concret en France et dans toute l´Union Européenne.
Une note SINTES a été immédiatement mise en ligne sur le site OFDT (www.ofdt.fr) et un message d´information plus détaillé a été envoyé aux coordinateurs SINTES. En voici un extraits :
Aucun signalement concret en France ni en Europe.
Les éléments sur la présentation du produit sont les suivants (sources académiques ou usagers via forum russe et articles russes) :

Pâte légèrement rougeâtre. La forme de poudre n'est pas à  exclure. En Russie elle peut être appelée "Deza" ou "Dezi". Un autre nom circule comme le Coacil. La préparation de la désomorphine prend de 30 à  60 mn, l'effet du produit dure 2 heures, le manque s'installe la première œ heure passée.

La consommation exige donc des prises fréquentes. Alors qu'un sevrage "sec" avec l'héroïne se fait ressentir sur une dizaine de jours, celui de la désomorphine prend un mois. Si l´effet de la désomorphine est plus fort que l´héroïne le manque est aussi plus rapide et violent. La dépendance et les effets iatrogènes apparaissent dès les premières consommations.

L'utilisation de l'iode pour sa préparation entraîne notamment des troubles musculaires et des problèmes de thyroïdes. Le phosphore donne lieu à  une destruction des tissus mous. Les sites d'injection donnent l'apparence de "brulûres", le foie se dégrade, apparition d'abcès, d'ulcères, etc.... L'espérance de vie d'un consommateur de désomorphine est de un an à  trois ans.


désolé pour le pavé mais je peut pas de mettre de lien car il faut des code pour pouvoir consulter ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Sans forcément mettre de lien, juste la source de l'article ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c est dejas mis wink


sphax a écrit

Bulletin d´information SINTES 03/11 Page 10

;p sphax

Hors ligne

 

Hasta
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2011
51 messages
Vive les gens normaux et les autres !

"c'est celui qui s'égare qui découvre de nouveaux chemins", Njls Kajaer, poète norvégien

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Je ne veux pas paraître xénophobe mais la misère ambiente en Russie et la peur panique de la prison (qui est vraiment compréhensible, vu leurs caractères inhumains et tortionnaires), sans parler l'extrême difficulté de recevoir un traitement TSO tellement la corruption fait des ravages, a fait en sorte que les UD s'envoient tout et n'importe quoi depuis des décennies. Il y a 20-25 ans c'était la Kompot, espèce de paille de pavot cuite dans une casserole avec de l'acétyl anhydride, qu'ils s'envoyaient avec des seringues de +/- 10ml IM... Alors si un "génie" a mis au point une façon de synthétiser de la tianeptine ou de la désomorphine (frelatées) de synthèse avec des recettes criminelles, cela ne m'étonne pas trop. Et les pauvres UD qui ont suivi les instructions du "génie", qui ont, pour la plupart, essayé la popote faite maison ont été très vite accrochés à  cause de l'effet bluffant du produit et, surtout, son faible coût! Mais vu que l'effet s'estompe après 1 heure et 1/2 et que la synthèse prend à  peine moins de temps, les UD accrochés à  cette saloperie passent leur temps à  ça et uniquement ça. La seule délivrance à  leur portée est la mort, malheureusement. Voilà  quelques explications qui tentent d'expliquer pourquoi les recettes artisanales n'ont, heureusement pas franchi les frontières de l'Europe de l'Est...

Salutations amicales,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :)

Petit "Up" sur ce sujet délicat. Malheureusement, j'ignore la date de ce reportage publié au printemps 2012 sur YouTube...



Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Krokodil : Juste du sensationalisme ou bien?
par Mascarpone, dernier post 23 novembre 2016 par Mister No
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Faut-il légaliser les drogues dures ?
par empathy, dernier post 07 mars 2011 par Mad Professor
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] "L'Oregon vote pour la décriminalisation de l'usage de drogues dures"
par Superdupontfanclub, dernier post 05 novembre 2020 par janis
  3

Pied de page des forums