Reconsommer Apres Une Periode Clean ?

Publié par ,
9960 vues, 14 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je vais etre bref. Je suis en vacances, loin de l'Europe. J'ai acheté de la came, je suis dans un pays producteur...  ca faisait longtemps. Belle came toute Blanche,  en forme de bloc à  casser - came donc visiblement tres forte (ou tres crade?) car il vient de m' arriver un sale trip avec cette nuit.

Pour le contexte de conso, il faut quand meme dire que je reconsomme un petit peu depuis déjà  quelques jours, j'ai pris un peu de came, du sken etc... j'ai pu réexercer un peu ma tolérance, qui est vite revenu, je tolère facilement 100 mg IV de Sken bref je suis fraichement raccro (je ressens du manque depuis déjà  qq jours).

pour le contexte de conso, je dois aussi dire que j'ai fumé un peu de crystal meth aussi mais rien de bien méchant, qq cristaux, j'ai pas senti grand chose...voila tout

J'ai donc la came en poche, j'ai pris soin de taper un trait chez le dealer pour tester la marchandise, ca semble au poil, j'attends d'arriver à  l'hotel pour me faire un premier shoot avec une dose tres légère, la came se dilue super bien, quasi sans chauffer, à  l'air patate. J'en prends avec grande prudence une genre de pointe de cure dent (pour l'expression) et résultat, ca va, mais je sens pas grand chose à  part que le produit semble parfaitement ok...

Deux ou trois heures après, de retour à  la chambre, un peu impatient, j'en refais un petit, ce coup là  un peu plus chargé mais à  peine plus, et toujours dans le très raisonnable et prudent...

malgré ces précautions prises, là  voila pas que je sens rapidement un gros tourni pour ne pas dire pas un sale vertige, le coeur qui s'accélère et se met à  taper super fort, tout qui devient bizarre, sensation tactile anormal, impression physique de tremblotter, je me dis que j'ai surdosé, j'arrive à  penser mais tout le truc s'intensifie de secondes en secondes, ca y est, c'est l'alerte rouge, je me sens ultra mal, je sens que je vais tomber par terre et/ou perdre connaissance dans les secondes qui suivent, tout va tres vite, je rassemble mes esprits malgrè l'intensité de la peur, et j'arrive à  raisonner  je  à  me dire qu'il faut que je sorte de la chambre (au cas ou je perds connaissance il faut qu'on puisse me retrouver); je crains à  chaque instant l'écran noir, c'est comme si c'était à  deux pas, j'ai un mal fou à  respirer comme si les poumons tremblaient à  chaque respiration, bref... je sors de la chambre... je reste planté là  qq secondes et je sens que le malaise se stabilise, il ne monte pas plus haut (heureusement) j'ai pas perdu connaissance mais suis dans une vappe, j'arrive à  me rappeler qu'il y a de la came dans ma chambre et une pompe ensanglantée dans un pays ou c'est extrement interdit

bref je rerentre, je suis bien mal, me pose sur le lit tout tremblottant en me forçant à  bien respirer, et mes poumons tremblent à  chaque respiration... mais ça revient...

quelques minutes tout est rentré dans l'ordre.

Etait ce une poussiere ou la frappe du produit ? J'ai ensuite refait des injections homéopathiques et malgre l'envie, j'appréhende rien que le fait de tenter une piqure "normale".

bref...

Dernière modification par ziggy (08 août 2012 à  02:25)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Ziggy.

Je ne sais quoi te dire, mais la ou tu es (ce doit etre en asie si tu parle CM), il n'y a peut être pas les structures hospitalières a la hauteur de tes consommations. Ne compte pas sur les consulats pour venir a ton secours hors d'Europe sans beaucoup de dollars en poche, et regarde de près les lois en vigueurs. Ne joue pas avec le feu hors de ton territoire.

Ziggy, fait gaffe.

Ricoson

Dernière modification par Ricoson (08 août 2012 à  08:29)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Cela m'evoque plutot un coupage avec un produit pas trop clean. Prudence donc, comme le dit Ricoson, sur le produit mais aussi, comme tu le souligne, sur la police.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci pour vos réponses, vous avez raison,  je n'ai pas acheté grand chose et je compte pas continuer dans cette voie. fatigué, pas dormi depuis X heures a part le sommeil de chat de la défonce et voila pas que tout les souvenirs d'un passé quelque peu révolu refont surface, culpabilité, crainte de l'intoxication, nécessité de devoir rempiler des jours de manque etc... c'est pas la forme quoi. ce petit retour en arriere apres tout ce temps me donne surtout envie de tourner la page le plus vite possible dans cette rechute. les angoisses de déreglement sont bien la. Besoin de repos et d'un sevrage mais je crains que le manque soit déjà  tres bien réinstallé chez moi ce qui signifierait devoir passer les 7 jours de jambe... bref.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Ziggy,
pas cool comme situation..tu as du soutien, des potes avec toi ou de la famille?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
pour l'instant, je suis tout seul dans une ptite room dégueulasse en descente d'hier... je continue à  taper un petit peu de cette came, elle a le gout classique de la blanche, en dragon pareil, je comprends pas trop pourquoi j'ai fait un énorme malaise suite à  petit shoot... resultat positif : jai jeté toutes les pompes et plus du tout envie d'injecter. un mal pour un bien. j'essaie de dormir et dans deux jours, je retrouve des potes on va partir plus au sud en quete de soleil et je vais essayer de me sevrer. j'ai sinon 3 boites de sken dans mon sac et 6 fioles de 60 mg + paquet de blanche. c'est le monde à  l'envers _ à  l'époque je crevais d'envie de consommer et j'avais pas le choix que de me sevrer faute d'etre en galere - aujourdhui j'ai plus qu'il n'en faut, mais mon reve serait d'avoir les burnes de tout jeter.

c'est con tout ça et je ne sais pas du tout vers quel action je dois me porter : dois je refaire la metha (pffff...) ? dois je me laisser crever sur un canapé le temps d'aller mieux ? je sais plius, mal dans mes pompes la

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Si je peux me permettre....
la priorité c'est de gérer au mieux ton séjour à  l'étranger, éviter tant que tu peux de te mettre en danger( sanitaire et judiciaire).
L'optique d'un protocole TSO ce sera à  ton retours de l'envisager.

Question, tu as une prescription pour les autres stupéfiants? Perso ce qui m'inquiète c'est que tu vas te déplacer  dans le pays avec tes prods, tu es couvert?

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut ziggy, et tout d'abord la solution de te laisser crever sur ton camapé n'est pas la bonne solution.

Tes potes que tu doit rejoindre consomment-ils et sont-ils au courant de tes conso ?

Sinon je ne sais pas trop quoi te dire, à  part peut-être de jeter ta came, finir ton séjour avec ta metha ou si tu ne le sent pas du tout, demande le rapatriement à  ton assurance pour soucis médicaux.

Prends soin de toi wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que ton malaise est du au fait que la came était de bonne qualité et qu'elle t'as mit une sacré gifle.

On a pas toujours l'organisme aussi en forme qu'on le pense, et même si on pense avoir repris une bonne tolérance, on est jamais a l'abri de se faire surprendre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pour la gifle, c'est donc ou la coupe, ou le pourcentage important.

Maintenant, tes questionnements portaient sur la marche a suivre.
Je résume, t'as 3 X 24 skenan 100, 6 flioles de 60mg. J'espère que tu as les ordonnances ?
De ton gramme, j'imagine qu'il n'en reste rien.

Combien de temps te reste t'il a passer la bas, et est tu capable de gérer le minimum en divisant par le nombres de jours qu'il te reste a faire pour ne pas etre en manque ? La est la question !

Apres, tu peut trouver de la camme (attention les dealers font parfois double affaire). Ils te le vende puis prévienne les keuffs qui les protegent en échange. Après c'est raquette ou zonzon. Ca m'est arrivé en bolivie pour de la beuh et le raquette a été lourd. Pour la Metha sur place dont parle PAI, je n'en ai aucune idée et si il y a, je ne vois pas comment tu vas faire pour y avoir accès.

Dans certains pays musulman (malaisie), ce sont dans les mosquées que la Metha se donne. Et je doute qu'un Immam te vois arriver d'un bon oeil.

Il n'y a que toi qui peut puisse la décision adéquate, et j'avoue que ce ne doit pas etre facile.
Les faits sont tétus.

Tu n'as pas répondu a la question de Myki sur tes potes.

Que la force soit avec toi. Ricoson.

Dernière modification par Ricoson (09 août 2012 à  12:53)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A iloigor,
Il est possible en effet que ce soit du à  une poudre tres forte mais dans ce cas, l'effet le  plus probable est que cela ait conduit à  une overdose peut etre mortelle, avec arret de la respiration. (Un autre signe d'overdose peut etre une insuffisance respiratoire par oedeme pulmonaire).
Ce n'est pas ce qui est decrit. d'autre part il semble que l'injection donne un effet tres different du sniff, ce qui evoque un produit peu absorbé en sniff.
C'et pourquoi l'hypothese d'un produit de coupe me parait plus probable.(peut etre xylocaine qui peut donner ce genre de reaction. Mais la liste des produits retrouvés reellement dans les coupages est assez longue...
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut
Moi aussi je pencherai plus pour de la coupe ,qu'un haut de degrés de pureté
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Pays dispensateurs de traitements de substitution ou autorisant leur transport
-------------------------------------------------------------------------------------
Exemples : États-Unis, Iran, Japon, Afrique du Sud, Israà«l, Thaïlande…
Vous devez vous munir de votre ordonnance ainsi que :
• d´une « Attestation de transport » à  se procurer à  l´Agence française de sécurité sanitaire des produits de
santé (AFSSAPS) si votre voyage excède la durée maximale de prescription (14 jours pour la métha, 28 pour la buprénorphine) ;
• ou d´une simple lettre d´accompagnement, rédigée en anglais et décrivant votre prise en charge (nom du
prescripteur, dosage, durée de prescription, ancienneté de la prise en charge) si la durée de votre voyage est inférieure au délai maximal de prescription. En règle générale, vous pouvez tenter de vous renseigner sur les modalités en vigueur auprès de l´ambassade, par téléphone et sans donner votre identité.
Mention spéciale pour les États-Unis d´Amérique où la méthadone est prescrite mais où les ex-usagers de drogues sont théoriquement interdits sur le territoire, comme vous le découvrirez en remplissant la fiche de renseignements aéroportuaire à  remplir sur Internet avant votre voyage.

Pays extérieurs à  Schengen dans lesquels la substitution est illégale
-------------------------------------------------------------------------------------
Il s´agit de pays (la grande majorité des pays en fait) où vous risquez de sérieux ennuis en vous présentant à  la douane avec vos traitements, même muni de vos documents de prescription.
Dans les cas les plus graves, ces ennuis peuvent aller jusqu´à  la prison ferme et/ou à  l´extorsion d´amendes dénuées de toutes bases juridiques, dans les cas les plus courants. Méfiezvous
particulièrement des pays d´Asie du Sud-Est, où la lutte contre la drogue est une arme de propagande.
Dans tous les cas, renseignez-vous anonymement par téléphone auprès des services de l´ambassade concernée et, en cas de problèmes à  la frontière, demandez à  être mis en relation avec le consulat ou l´ambassade de France avant de signer le moindre document (voir aussi www.indro-online.de)

Source asud

-Voyage-Asie-comment-faire-avec-metha

Dernière modification par Ricoson (09 août 2012 à  13:28)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut à  tous,

Dur de savoir, ce qui s'est passé avec le shoot de l'autre soir. Avec le recul, j'opte pour un shoot un peu trop dosé : il était tard, j'étais déjà  éclaté, j'ai du me faire avoir connement par la compression en bloc, la came était en caillou et dans la préparation de ce shoot maudit, je ne l'ai pas écrasé avant de la mettre à  la cuillère , je l'ai fait bouillir comme ça. Et vu comment cette came en caillou est hypercompressé et vu comment elle gonfle (j'arrive à  faire des lignes massives à  partir de petits cailloux minus) j'ai peut etre chargé la mule. J'ai peut etre envoyé trop vite. J'ai deja eu des malaises par le passé tres similaires avec le sken, grosses doses injectées trop rapidement (genreinstanté) Je n'ai pas reshooté depuis et jeté toutes les seringues. La came a le gout normal en sniff qu'en dragon, je ne suis pas dans une zone touristique puisque je suis dans un coin un peu éloigné du laos et visiblement c'est un plan apprécié d'autre narkozoner avec qui j'ai discuté. Par contre, ce genre de malaise m'est similairement déjà  arrivé avec du sken notamment à  cause de grosses injectés très vite (genre bang d'un coup sec). Je voyage depuis 20 ans dès que j'en ai la possibilité, donc j'ai tout en règle et tout à  l'abri des regards : ma metha est stockée dans un grande fiole de sirop pour la toux, j'ai rempli deux boites de lexo avec les skens hors de leur emballage de sécurité, et mieux encore, j'ai mes ordonnances. Je bouge demain, j'ai passé 3 jours enfermés, à  rien faire, à  dormir sans dormir, à  squatter le pc et à  regarder la pluie qui tombe.

Dernière modification par ziggy (09 août 2012 à  18:35)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ouah le laos. Et bah, faites gaffe 2 fois. La grande qualité (OD) et les keuffs.

Bonne chance.

Dernière modification par Ricoson (09 août 2012 à  19:30)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après une période intense de prise de drogue...
par Jeronïa, dernier post 24 septembre 2022 par g-rusalem
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment gérer le craving après une longue période d'abstinence ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 06 avril 2020 par Nuit blanche Anouk
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de reconsommer uniquement quand je vais mal
par Viaflie, dernier post 12 janvier 2020 par qob
  7

Pied de page des forums