VHC et cocaïne

Salut,
j'ai fini un traitement vhc le mois dernier (qui a échoué).
j'ai arrêté l'alcool il y a 10 mois, mais je m'accorde quand même un verre de (super bon) vin par mois.
là  j'ai un trait d'écaille de poisson à  l'horizon, et je gouterais bien ça - bien que j'ai totalement arrêté depuis 10 mois.
alors je la sniffe, je la fume ou je m’abstiens formellement ?
qu'en pensez-vous ?

thanx

ps: pour info j'étais junk en 77, puis de moins en moins tox au fil des ans (et de plus en plus alcoolo wink

Hors ligne

 

rocksteady a écrit

Salut,

alors je la sniffe, je la fume ou je m’abstiens formellement ?
qu'en pensez-vous ?

thanx

ps: pour info j'étais junk en 77, puis de moins en moins tox au fil des ans (et de plus en plus alcoolo wink

Comment veux-tu qu(on en pense quoi que ce soit. On est pas madame soleil, enfin pas moi en tous cas.
Celui qui va te répondre "vas-y" se met en position d'incitateur et celui qui va te répondre "non" en position de censeur.

Donc, perso, j'en pense rien et te souhaite quand même bienvenue. Sois plus précis avec des questions moins "piègeuses".

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

question vraiment insensée!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PS : "écaille de poisson" = bonne coke = légende urbaine wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ecaille de poisson c est le petit nom de la lidocaine les gars.
Sniff la, au pire....

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Fait gaffe yoshi smile quand je le dit y en a qui n'y croit pas que c'est de la lido et ça fini par batailler 10 ans wink

En vente libre au Venezuela, la lidocaïne c'est typiquement le truc que les gens disais (ou dise encore), ça fait un bail que je l'ai plus entendu cette connerie : "Ta coke c'est de la végé ou de la synthé ?" mur

La synthé existe, mais un gramme couterai la peau du cul, impossible d'en voir dans la rue.

Du coup le truc qui anesthésie, fou le palpitant au také et quand tu veux le baser se désintègre dans la cuillère : c'est la lidocaïne, ou "la synthé" (pour ceux qui planent a 10000), ou bien souvent (90%) : de l'écaille de poisson.

Car une bonne coke, peu avoir cet aspect "écaille de poisson", tout simplement parce qu'elle est coupé a la lidocaïne ! (elle est en vente libre dans un pays producteur, pourquoi s'en priver ?).

Mais quand j’entends "oh j'ai de l'écaille de poisson, trop de l'balle" et bien non !! (ceci dit des gens adorent la coke uniquement pour le palpitant ... roll )

D'ailleurs d'autres coupes donne le même aspect que l'écaille de poisson et c'est même pas de la lido, mais un truc qui ne ferra aucun effet ... du médoc X quoi.

Y a aussi parmi ces autres produit d'anesthésie locale : procaïne, benzocaïne, xylocaïne, tétracaïne, une qui a aussi le même aspect "écaille de poisson" que la lido et qu'on retrouve en coupe.

Si ton écaille de poisson pu le kérozène a travers le pochon (y a pas mieux pour en 2sec identifier une bonne coke), la oui !! Tu peu sauter au plafond :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
26 décembre 2012 à  15:50

LLoigor a écrit

Fait gaffe yoshi smile quand je le dit y en a qui n'y croit pas que c'est de la lido et ça fini par batailler 10 ans wink

Mais nan il n'est pas modo, donc lui a le droit ;à 

Hors ligne

 

#8 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
27 décembre 2012 à  00:32
Pour info, vu que t'es bien calé niveau coco lloigor tu pourras ptêtre me répondre smile
J'ai un pote (un Erowid sur pattes, l’expérience en plus drapeau-blanc Bref, le pote que j'appelle une fois que j'ai déjà  checké erowid/bluelight/drugs-forum/etc et que j'ai encore un doute ^^') qui me disait que ces écailles de poissons pourraient être une coupe à  l'atropine...
Vu que j'y connais rien à  la CC (que j'ai essayé une poignée de fois en sniff dans ma vie...), j'avais pas relevé, et je ne me souviens plus du pourquoi ni du comment de son exposé, mais vu qu'on en parle ici...
Ça pourrait être cohérent?

Hors ligne

 

Non non c'est tout a fait cohérent, il y a bien eu des cocaines vendu sous le nom "écaille de poisson" ou "cristalline" (enfoiré de Guy roux big_smile ) qui était coupé a la lidocaïne et a l'atropine hmm

Au départ y a eu des morts, qui avais acheté de la coke nommé "cristalline".

l'écaisse de poisson" a un coté "cristallin" du coup elle était appelé "cristalline" dans certain endroit, pour profiter du mythe : écaille de poisson = bonne coke, ou pour dire "c'est une nouvelle coke qui déchire tout" (oé ca pour avoir déchiré elle a déchiré ...)

Et donc les analyses ont montré la présence de lidocaïne et d'atropine.

Puis des saisies de cocaïne dénommé "cristalline" était elle aussi coupé a la lidocaïne + atropine.

L'atropine présente notamment dans la datura, belladone, etc ... des Solanacées quoi.

Mais pourquoi en mettre dans la cocaine ?
En fait en Colombie notamment, on se sert de Solanacées la "Burundanga" (contient scopolamine et atropine) pour en souffler dans la gueule des gens, ca neutralise complètement n'importe quoi vu que c'est actif a très faible dosage, et les gens s'en servent pour dépouiller/tuer/violer ... hmm

Et du coup ça a atterrie comme coupe dans certaine cocaïne hmm

Quel est le con qui a eu l'idée j'en sais rien, pensait il que ça tuerai les gens ? non perso je pense pas.

Je pense plus qu'en ayant vu la puissance a faible dose de l'atropine, qui donne une bonne tachycardie de malade en premier lieux, puis des hallucinations, syndrome d'empoissonnement (sécheresse de la bouche etc), les narco se sont peut être dit "tiens on va inventer une nouvelle défonce, les gens vont aimer"., ou alors il ne voulais pas mettre autant d'atropine et juste en mettre pour provoquer la tachycardie (encore une fois, beaucoup de gens adorent cet effet de la coke, que perso je déteste)

Ou alors encore plus con, ils avaient un stock monstre d'atropine, et on coupé avec ça, juste parce qu'il fallait la mettre quelque part ...

Enfin tout cela n'est qu'hypothèse ... J'ai pas la vrai raison et je doute qu'on l'ai un jour :)

Mais cela c'est passé en 2004/2005 il y a eu des décès, et depuis l'atropine n'a plus était retrouvé en coupe dans la cocaïne, ni dans "l'écaille de lidocaïne de poisson" big_smile

C'est cynique ce que je vais dire, mais c'est pourtant la triste réalité, une coke qui tue ses clients, c'est pas bon pour le bizzness d'un narcotrafiquant.
Nous on a eu une 30aine de décès en France, mais dans le monde dans cette période, il a pas du faire bon de prendre de la "cristalline"

Du coup, ils ont très rapidement arrêté de couper avec cela.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

77
Hepatite c 
[Dernier message : 02 juin 2010 par clodb168]

4
Hepatite C et drogues 
[Dernier message : 13 septembre 2011 par psychik]

17
[ Nouveaux traitements VHC ]
Traitement hepatite c 
[Dernier message : 14 septembre 2018 par Cusco]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS