Le coin des drogués heureux

Publié par ,
111100 vues, 124 réponses
avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Au collège, on avait l'habitude de traîner au PMU du bled (C'était le camp de base). il y avait des chiottes turques dans ce rad.On a décidé d'aller tripper sur les chiottes sous (et avec les bouteilles) eau écarlate.
A 3 devant les chiottes à  tirer la chasse chacun notre tour et à  se taper des barres de rire comme des guedins.
Le patron du bar qui frappait à  la porte en gueulant... Plus il gueulait plus on rigolait...Et plus on tirait la chasse d'eau...Les copains qu'étaient restés dans le bar nous ont dit qu'on était restés 1 heure trompette

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut à  tous,
Ca me rappel un trip que s'étaient fait des potes sous champi, donc trip hallucinogène cencemment "plus soft " .
Parents absents , maison de campagne dans un cadre bucolique, bonne bande de potes.....

Vers 4 heures du matin, un pote sort prendre l'air, belle nuit étoilée, et 'hop" il saute la barrière du jardinet pour aller se la tchatcher avec un e vache dans un champs à  proximité. Echange super sympa!

Pas de bol, au réveil il n y avait plus ni barrière ....ni vache lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
donc trip hallucinogène cencemment "plus soft "

Pas forcément d'accord, j'ai eu peu d'hallus avec les champis mais quand j'en ai eu elles étaient carabinées...(Par ex: le ciel qui passe du bleu au rose, comme si on changeait de chaîne, trop spé...)

Je sais pas si c'est la vache ou ton pote qui a eu de la chance que ce soit une hallu, ça aurait pu être cocasse comme situation  tongue

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
T'inquiète la vache faisait partie de l'hallu !!!lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Sous champignons, j'ai aussi eu des hallu carabinées (le LSD me fait plus m'introspecter, en même temps c'est ce que j'y recherche).

Avec des potes, sous champotes mexicains, assis sur un banc dans la zone de Sainté, j'avais l'impression que le sol en bas du banc était à  des kilomètres. quand j'ai fait tomber ma clope par terre, j'ai étendu le bras pour la ramasser, là -bas à  des kilomètres, et mon bras s'est tout naturellement allongé des kilomètres nécessaires. Il y a avait un arbre sur cette place, qui passait par toutes les couleurs fluo, et on était trois à  le voir changer de couleurs.

Ensuite on est partis à  trois heures du mat chercher une épicerie ouverte, sauf qu'à  peine entrés dans l'épicerie, on s'est pris d'un énorme fou rire, et l'épicier nous regardait comme si nous étions des ahuris.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca me fait penser à  une histoire qui m'est arrivé avec des  potes il y a pas mal d'années.

Nous étions complètement bourré aux XTC et alcool, quand nous avions envie d'avoir une chambre au commissariat de notre ville. Donc nous sommes partie au commissariat avec nos yeux globuleux et des bouteilles de 8.6. Ce qui est marrant dans les commissariats c'est que bien souvent, le bureau derrière lequel est assis le flic qui nous accueil est a hauteur d'un comptoir de bar. Donc nous avons poser nos bières sur le bar en demandant des chambres de disponible, et la réponse fut décevante : nous n'avons plus de place, revenez vers 14h....

Évidemment arrivé à  14h nous étions dans un tel état que nous nous rappelions plus de notre invitation, dommage...

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Miky,
je me pisse dessus!!!!! lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci, je vais y aller avec parcimonie pour vous raconter mes aventures car ca me ferait chier de tomber pour homicide involontaire par crise de fou rire...

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Nan lâches toi Miky !!!!! on a tous besoin de gros fou rires...quitte a faire une syncope !!!!
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Laika femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2013
7 messages
Comme beaucoup je dirai le LSD... les champi aussi, grosse crise de fou rire entre potes, juste magique !!!

Mais un gros gros souvenir avec de la salvia, je n'en pris qu'un seule fois et n'en reprendrai probablement jamais, mais ça restera une expérience inoubliable que je suis contente d'avoir faite...

Sinon pour le côté érotique, je dirai le MD et l'alcool, j'ai un gros kif pour le speed mais quand j'en prend, impossible de me toucher, je mord, idem avec la C

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ma part, je les aime presque toute demon1 punk1 punk2

En tout cas je suis bien heureux de constater que lors de ma dernière chute dans les marches du métro (je suis rentré dans le métro beaucoup plus vite que prévu wink) qui date de plus de 6 mois, ben mes 2 dents de devant qui bougeaient sont toujours là  et bougent toujours autant. Par contre si un dentiste s'acharne a me remettre les dents en place, je pense qu'elles tomberont. J'ai l'impression qu'elles tiennent un peu comme la pièce qui empêche une voûte de tomber.

Yes, I am à  monument wink

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Il y a quelques années, séjour à  Amsterdam.... déjà  quelle claque de voir les "menus" dans les coffee shop! Bref un collègue commande, on monte à  l'étage, et on commence à  fumer. J'étais confortablement assise en face d'une peinture représentant un aigle. Il était plutôt chouette. Après qqs bouffées (je ne les ai pas comptés) j'ai vu l'aigle déployer et  ses ailes et prendre son envol. Quelle envergure il avait, en plus il se dirigeait vers moi le con. Ai vite redonné le joint au collègue et ai redescendu les marches assez rapidement (enfin je crois) et là  impossible d'ouvrir la porte. J'avais beau la tirer, impossible.... L'air bête quand le gérant m'a dit "ah ces Français!!!" Me suis assise dès que j'ai pu à  l'extérieur et crise de fou rire longue à  passer.... et qui a recommencé de plus belle quand la plus jeune d'entre nous m'a dit "je comprends pas pourquoi vous riez, moi ça ne fait rien".... Qu'il est loin ce joli temps!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'aurais une p'tite question, est-ce-qu'il y a des personnes aussi débile que moi qui ont déjà  sniffé de la noix de muscade que l'on trouve en magasin ?

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
lol

Va vraiment y avoir des morts ...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

mikykeupon a écrit

J'aurais une p'tite question, est-ce-qu'il y a des personnes aussi débile que moi qui ont déjà  sniffé de la noix de muscade que l'on trouve en magasin ?

Haha excellent, j'imagine l'état du nez big_smile

Sinon oui j'ai était aussi débile pour vouloir essayer dans ma jeunesse, mais pas en sniff, avec de la fraiche, bien préparé les dosages etc ... Mais le résultat fut le même. (et tant mieux)

Le gout et l'estomac qui l'ejecte pas moyen d'en avaler assez drapeau-blanc

On en avais acheté des fraiches, les avions rapé avec une lame de rasoir, mais franchement (même les prisonniers qui avais la plus forte envie de s'évader un moment, avec toute la volonté du monde devaient lutter pour y arriver) l'estomac ne la tolère pas, et ça pousse vers la gerbe violemment.

Surtout qu'il faut vraiment en manger beaucoup (enfin plusieurs grammes), et de la fraiche, les effets mettent des heures a venir !! (bien qu'il existe une méthode pour les faire venir plus vite...)

En prisons dans les année 80 c'était assez populaire ... Pour oublier ...

La noix de muscade a un effet psychoactif, sédatif a fond, fortes hallucinations, problème de coordinations des membres, amnésie, mais rend vraiment atrocement malade et peu être très toxique a cause du Safrole au naturel (qui une fois synthétisé est utilisé dans la fabrication de MDMA)

A surtout pas essayer, le corps humain met beaucoup de temps a éliminer les substances toxiques, et on peu facilement en mourir.

A classer avec la Datura, dans le genre drogue/mission suicide ^^

En snif je crois que ça serait trop dur d'arriver jusqu'au effets, ont finirai avec un pif de clown, sans parler de la quantité a faire passer, tout bouché, et quand ca tombe dans l'estomac le refoulement, ca devais être atroce big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Atroce, c'est le mot. Bien pire que lorsque je bouffe les noix de kola, et c'est pas peu dire...

En tout cas le coté psychoactif, je ne l'ai pas connu, dommage wink

Mais ouais, le coté atroce à  se moucher toutes les 5 min durant v'la le temps..... c'est juste insoutenable.
Autant les noicx de kola me file la gerbe, mais c'est gérable. Alors que cette poudre dans le nez, c'est juste pire que le pire des medocs que j'ai pu tracer.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j ai pas eu la gerbe avec les noix de kola, pour la muscade je me suis demandé si on en fait en boisson comme la guarana il y avait moyen que cela passe bien quelqu'un a t il tester? (si ca met aussi mal que vous le dites ca m intéresse plus donc je demande juste par curiosité)
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En boisson ca doit être sympa.
Je m'en vais de ce pas me renseigner demon1

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca as l'air une mauvaise idée.


Alors le meilleur moyen de la consommer serait d'en prendre entre 5 et 25 gr dans un verre de lait.
Ca mets entre 3 et 6h à  monter.
Le truc peut vous tenir presque 12h.
Très grosses hallucination, palpitant...
Mortel à  trop haute dose.

Par contre, en plus des gerbes mal de bides chiasses et compagnie, il y a de très forte chance que le tripsoit mauvais.

Donc si l'on ajoute le risque mortel plus les chances de bad trip, ca laisse peu de place pour les possibilités de bien triper.

Je déconseil vivement.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
25g t es sur? je croyait que le gros risque pour la santé été autour de 15g ...

en tout ca merci pour la recette avec le lait ma curiosité est nourrie , par contre au vu de tous les points négatif je testerai pas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même dans le verre de lait c'est pas facile !! Moi j'ai essayé de la manger cru, j'ai réussi a en avaler l'estomac ne rendais (c'est une épice), j'ai essayé dans un yahourt nature sucré (j'adore ca, et même les champi sec que je déteste bouffer y passe tout seul dedans), et bien la c'est plus facile a faire passer, mais l'estomac ne renvois.

Et beaucoup luttent avec leurs corps pour ne pas la vomir hmm

Le dosage ça dépend encore des gens, certain leurs limite sera a 10 d'autre a 15, etc ... Mais Miky a raison (on avais lu les même info avant de se lancer dans l'expérience) je crois que ça se situe entre 5gr et 25gr.

Je connais quelqu'un qui a dépassé les doses et qui n'est pas mort (mais il la mangé différemment, y avais peut être un liens).

Le seul d'entre nous qui a eu les effet, et on a du le chaperonner pendant 3 jours ... mur

Toute façon, sur le net beaucoup de TR sur la noix de muscade, pour le dosage il parle en "noix de muscade" et quand je voit que certain en ont bouffé 1 a 3 fraiche entières, voir plus, quand on voit le poids d'une seule, je crois qu'on atteint vite les 25g si on fait le bourrain :

http://img.over-blog.com/300x224/2/44/85/23/N6018.jpg

Maintenant les effets sont super varié !!
Et comme la datura peuvent être négatif a 100%, genre plus coordinations des membres, sedatif a fond (comme un énorme shoot de zolpidem), impossibilité de parler, spasme musculaire, avec les yeux ouvert comme un hibou , et ca c'est même pas quand on fait une OD !

Les alcaloïdes sont : le safrole,  myristicine, le safrole et l'élémicine, et les 3 sont toxiques pour le système nerveux d’où les fameux problème de coordinations, élocutions, etc ...

Le trip peu durer 3 jours ...

PS : Ça constipe a mort !! big_smile

A ne surtout pas essayer !!! Avec toutes drogues disponibles dans la rue ou sur le net, se tourner vers ca .. ca ne vaux pas le coup !! roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Excellent lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon ben e laisse tomber la noix de muscade.

Par contre la noix de kola, tu la bouffe comment ?


En tot cas les publicitaires savaient nous parler à  l'époque.

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/cointreau-pub.jpeg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
avec mes dent nature , c est super amer mais ca passe  (j ai découvert ca avec des amis que l'on a en commun)
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ok, bon ben  je vais continuer comme je fais depuis des années.

Merci

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu fais comment toi ?
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je croque directement dedans, mais je prend que des petites bouchers pour ne pas tout régurgiter.
Ensuite 'essaie d'en mâcher le plus longtemps possible et j'avale.

Sinon j'ai vue des vidéos où les mecs enlevaient un peu de "peau" avant de la mâcher.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
peut etre en la mixan dans une boisson sucrée ca passera mieux perso ca me fout pas la gerbe
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En fait je me tatais en en bouffer une avec une boisson énergétique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19

Pied de page des forums