je crois que j'y suis arrivée....

Publié par ,
8967 vues, 8 réponses
avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
j'ai attendu une semaine pour en être à  peu près certaine mais je pense y être arrivée.!!!..à  me sevrer de l'hero à  la dure , sans substitution...pour dans quelques temps,recommencer à  consommer de façon festive...c'etait  une obsession pour moi!!!!,

je l'ai souvent evoqué sur ce forum ,j'avais depuis plusieurs mois depassé le gramme quotidien..
et je devais trouver une solution autre que la buprenorphine....alors samedi dernier,j'ai acheté une quantité de medocs pour chaque symptome et je suis rentrée chez moi...armée pour la lutte,et j'ai guetté les premiers signes de manque...nez qui coule,yeux qui pleurent...très supportable...sauf que je ne peux plus lire...ça tombe bien , je n'en ai plus envie...!,

je grelotte ,j'ai mal à  la tête  et je transpire...vite..,paracetamol..que je vomis aussitot.!!..j'avale du vogalène...quelques minutes de repit...et le ventre prend le relais...vite.. imodium..et comme je ne vomis plus , j'avale 2 stilnox.et je tombe dans un abime qui ressemble à  du sommeil...combien d'heures,combien de jours ???

j'avale mes medocs de confort.. et je bois,quelque chose d'horrible ..un sachet de chlorure de magnesium dilué dans une bouteille d'eau...vraiment mauvais ,mais c'est un puissant desintoxiquant ...de toute façon j'ai tellement mal,que le gout ne me parait pas si desagreable....
j'ai très froid et mes draps sont trempés..je ne sais plus trop ni l'heure,ni le jour...

Mardi je me fais un petit rail de coke,pour l'euphorie..pour me recompenser !!!mardi soir je peux me lever mais j'ai très mal aux jambes et aux articulations...panique.!!!..moi qui fait beaucoup de sport,comment vais je faire ?
j'ai l'impression d'etre dans une armure..mais j'ai un peu moins de troubles digestifs..je mange un peu de nourriture que mon corps ne le rejette pas...

Voilà  j'ai un peu moins mal chaque jour,et hier,je me suis sentie à  peu près normale,sans medocs de confort et..j'agremente mes journées d'un peu de coke..au moins,ça,je sais gerer!!!voilà  mon experience,c'est dur,très dur,mais pas impossible....

Je vais attendre quelques semaines avant de recommencer ma conso d'hero,cette fois ci,juste pour le plaisir..!!!!


EDIT Modération : J'ai aéré un peu ton texte avec des retours a la ligne et des sauts de lignes pour le rendre plus lisible.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que dire? tu fais e choix de te sevrer à  la dure pour mieux sentir l'héro dans ..quelques jours? semaines?... pourquoi pas
par expérience je peux te dire que tu n'as pas finie avec le sevrage; une semaine c le début d'un long parcours que tu vas donc "casser" en en reprenant.de plus tu fais une erreur  : quand tu vas en reprendre tu la sentiras mais pas pour longtemps; très vite tu devras retrouver le niveau de conso antérieur pour vraiment le sentir..car le corps est accoutumé, et ne perd plus jamais cette accoutumance là ; c'est enregistré dans la mémoire chimique du corps..

mais.;à  chacun ses méthodes selon ses objectifs

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
tu ne penses pas que je peux consommer comme je l'ai fait pendant plusieurs années sans sombrer dans la dependance ? là  je suis vraiment decouragée...!!! car en fait,ma dependance s'est installée de façon insidieuse d'accord...mais surtout après le decès de mon père et autres evenements peu rejouissants.....enfin,j'espère y arriver.....bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

jade a écrit

tu ne penses pas que je peux consommer comme je l'ai fait pendant plusieurs années sans sombrer dans la dependance ? .....enfin,j'espère y arriver.....bonne journée

Moi, j'aimerai te dire bonne chance. Mais ce que tu cherches à  faire est sans issue. Tu ne pourras pas reprendre ton contrôle en si peu de temps et dès que tu retoucheras, ce sera reparti de plus belle pour toi. Tu auras juste morflé x semaines, ce qui t'aura affaiblie.
Tu as constaté toi-même que la dépendance s'installe de façon insidieuse. Il te faudra la jouer aussi fine qu'elle pour t'en débarrasser si c'est ton désir.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
jade
nous ne voulons pas te décourager!! plutôt t'aider à  réaliser ton voeux mais en étant réaliste! on ne peut pas oublier le facteur majeur dans ton problème : celui de l'accoutumance! cette  realitéest incontournable; pour réussir dans la voie que tu as choisi, c'est à  dire continuer à  consommer tout en sentant les prises, il faudrait carrément passer en mode "récréatif" ; consommer de façon seulement occasionnelle afin de continuer à  sentir l'hero...sinon la fréquence des prises amènent inevitablement à  s'y accoutumer, donc ne cessairement à  augmenter les doses..et donc te retrouver avec tjs le même probleme....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
je voulais simplement apporter un peu d'espoir à  ceux et celles qui n'ont pas envie de passer par la case substitution...à  ceux qui n ont pas envie de de rentrer dans le système medical   avec l'etiquette toxico...à  ceux qui ont envie de rester libre. je ne porte pas de jugement,surtout pas....j'apporte mon temoignage..peut etre que je me trompe.mais pour l'instant je tiens...je n'ai même plus besoin de medocs pour soulager mes symptomes....et j'aimerai savoir si d'autres tentent une experience semblable....ça m'aiderai...merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'approuve tout à  fait ta volonté de ne pas entrer dans le système substitution et perte de la liberté! en effet prendre de la substitution c'est passer par le controle médico social, c'est se soumettre à  leur diktat, c'est parfois aussi se sentir réduit à  un objet qu'on manipule sans savoir ce que ça peut faire que de devoir "quemander" sa dose quotidienne , d'avoir peur du pipi qui dénonce le moindre écart avec la menace permanente de se faire jeter du centre....cela est une vision à  la fois grossie et pessimiste du système de soin mais aussi réaliste
heureusement tous les centres ne sont pas ainsi!!! et les prescripteurs peuvent aussi être d'une grande capacité d'empathie ; disons que les deux types existent

il y a aussi la substitution dite "alternative" : prendre un substitut quand il n'y a pas de came ; quand on en prend ainsi il faut garder à  l'esprit que le substitut ne fonctionne pas comme il le devrait puisqu'il est réellement efficace dans la durée

et tant mieux si tu n'as besoin de rien!! que d'héro!! c'est meilleur que les médocs psy cela est sûr!
bonne route!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

nicometha homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2013
7 messages
j'arrive pas trop a comprendre l’intérêt de se sevrer pour ensuite reprendre le produit, je comprend pourquoi, enfin j'ai du mal, parce qu'au fond tu vas passer 2 semaines a en chiez dans ton lit tout ça pour apprécier le premier shoot que tu te feras quand tu seras sevrée ?? c'est ça ?

a ce compte la autant ne jamais te sevrer et équilibrer ta consommation non ?

enfin ceci étant mon avis personnel, je respecte ton choix et te félicite pour l'effort que tu fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Nicometha : La discussion date de Mars 2011, par conséquent Jade ne viendra pas te répondre.

PS : Pensez a toujours vérifier la date du dernier messages, car sauf cas exceptionnel genre pour apporter une réponse a une question sans réponses, cela ne sert a rien de "déterrer" un vieux sujet quand la personne qui l'a ouvert ne poste plus sur le forum depuis longtemps.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrivée d'un nouveau modérateur au sein de l'équipe de PsychoACTIF
par Alain Will, dernier post 03 mars 2013 par LLoigor
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Aidez moi je crois que je deviens taré
par Ofdrykkja, dernier post 04 janvier 2018 par Ofdrykkja
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis de retour
par Las Vegas PaRano, dernier post 08 décembre 2015 par Las Vegas PaRano
  9

Pied de page des forums