question sur la cocaine que je consomme

Publié par ,
18837 vues, 8 réponses
mehdi92i
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2013
2 messages
bonjour , je suis un consommateur occasionnel de coke , toujours chez le meme fournisseur...le truc c'est que quand je lis les commentaires en general...la cocaine donne la peche et donne envie de parler , alors que moi ca me mets bien...mais par contre j'ai la gorge grave dessecher et surtout au bout de 1h et quelque ligne..je n arrive plus du tout a parler , j'ai la voix completement irriter , je n'arrive plus a parler...et ce que c 'est un effet que tout le monde connait ou bien c 'est la de coke super...sachant que j'ai changer une seule fois de fournisseur et ca a ete pareil...

merci de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La cocaine est tres abrasive. Pour les sinus, pour les cordes vocales.

Par contre, je n'ai jamais connu cela "j'ai la voix completement irriter , je n'arrive plus a parler..". Plutot, au bout d'un moment, quand le descente commence, tu n'as plus envie de parler...

Hors ligne

 

mehdi92i
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2013
2 messages
je n'arrive plus a parler , le son ne veut plus sortir de ma bouche , enfin merci quand meme de m avoir repondu pierre , en lisant le forum , je croyais que j'allais avoir plus de reponses...

merci pierre.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mehdi
il peut arriver qu'avec la CC on ne parle pas, mais il s'agit le plus souvent d'angoisse larvée qui rend la personne en retrait des autres

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Mehdi,

Peut-être que la coke que tu consommes est "super", mais apparemment tu sniffes et le côté abrasif de la coke a fait des dégâts dans ta gorge et ton larynx. Est-ce que tu saignes du nez parfois après un sniff et consommes-tu beaucoup? Moi, lorsque je consommais presque tous les jours de la coke en sniff, je suis allé chez l'O.R.L. (médecin nez-gorge-oreilles) qui m'a dit que j'avais un ulcère (trou) de + de 1cm entre les deux narines (il n'avait plus vu ça depuis des années roll ). Donc, va voir un médecin, même un généraliste, pour voir si ton nez et ta gorge (et donc aussi les cordes vocales) ne sont pas "agressés" ou irrités par ta conso de coke.

Bonne chance,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut!

moi j'ai pris de la c pendant dix ans en sniff, et moi aussi j'ai un super trou ds la cloison nasale!
pour ce qui est de ton probleme de parole, je suis d'accord avec le post ci dessus, la coke c abbrasif, et ca peut a force faire comme une brulure a la gorge, donc va vite voir un orl!

et tiens nous au courant!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

dilan1983
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2013
1 message
bonjour a tous dsl pour mes fautes d'hrthographe jaurai voulu si posible des conseilles p our areter la cocaine ma conso et de 1 a 2 g par semaine voir tous les .15jours jauraivoulu quelque conseille sa fait 1 ans et demi que jen consomme par voie nasale et de temp en temp en base rarement  et jai des perte de mémoire niveau santé je mais 3 jour a men remetre a savoir que je suis un ancien alcolique pendant 1 ans jai bu plus des petard pendant 7 ans et je prend ausssi des antixiolitique et dernièrement jai fait un electrocardiogramme jai une péricardite aigu jai bien préscisé que je consomait de la cocaine me repon le cardiologue que sa navai aucun raport avec se quil ma trouver 0pour info si sa peu renseigner une persione il ma expliquer que la coq 0etai une des droguèe les plus dangereuse car elle agit sur lhartere principale et ily a risque de crise cardiaque il ma prescrit un medoc un spray qui se mais sous la langue sa sert a baissser la tention a )prendre seulemnt en cas ou sa fiat mal atention je ne suis pas medecin je fais que de passer linfo je ne sais pu le nom du spray et pour se qui et de :mon cas quand je sniff au bout de 3
a 04 ligne sa  me sert au niveau du thorax et sa fait tret mal sest pour sa je veu areter de manière avec de conseiile de gens qui on areter vou des personne qui peuve me conseiller je ne veu pas prendre de traitement jai asser donner avec la boisson pourtant lalcool sa fait 3 ans que jai areter je naai jamais repris unr gorger mais je ne suis a labri de r1 sur ce bonne soirer a tous et tout vo conseille sont la bienvenu et si vous aver des question nesiter pas

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Dilan1983, bienvenue sur le forum salut

Bon, j'ai eu un peu de mal à  te lire et comprendre mais tu t'es excusé d'avance wink

Pour ce qui concerne une péricardite, il en existe plusieurs types. Néamoins, cela se "résume" à  celà  :

"La péricardite est une infection du péricarde, la membrane mince et résistante, semblable à  un sac, qui entoure le cœur. La péricardite peut être aiguà« (subite) ou chronique (développée au cours d’une période prolongée)."

Voici un lien assez complet, assez facile d'accès, qui t'en dira plus : http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMI … ardite.htm

Ton cardiologue connait son job wink Du moins il faut l'espérer ! Il y a des phrases un peu "surprenantes" dans ce que tu rapportes de ses propos, niveau médical, mais bon... En revanche, à  mon humble avis, à  la lecture de ton message, étant donné ta consommation, il me semble que la coke ne soit peut-être pas effectivement responsable de tes problèmes cardiaques (?) dixit ton cardiologue d'ailleurs... Même si nous sommes tous différents et que tu peux présenter un terrain "favorable", peut-être du à  tes consos du passé (?)...

Par contre, pour baisser ta consommation de cocaine, je n'ai pas de remède miracle à  te proposer. Il n'existe pas de traitement de substitution officiel avec une AMM pour la coke. Donc la volonté prime sans doute en premier...

Mais si ça devait être du à  la cc, et que tu commences à  avoir de sérieux problèmes de santé, n'attends pas qu'ils soient irréversibles ou qu'ils t'entraînent vers l'hosto... La coke n'est d'ailleurs pas la seule responsable de soucis menant vers un traitement de substitution ; mais comme déjà  dit, pour l'instant, rien d'officiel pour elle... Et puis tu ne veux pas de traitement...

Donc courage et volonté... Facile à  écrire, plus difficile à  concrétiser, je sais bien... D'autres participants viendront t'apporter des réponses plus constructives, j'en suis sûr wink

Prends soin de toi,

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso j'ai absolument rien pigé drapeau-blanc

@dilan1993 :
Essaye d'utiliser ton correcteur orthographique intégré a ton navigateur (tout les navigateurs en ont un aujourd'hui, donc a moins de l'avoir desactivé dans les options, il indique la ou y a erreur et fait des propositions, donc en s'y mettant on apprend vite wink ) quand il souligne y a une faute, clique droit et il te propose des mots qui existent.

(pour ton texte il y a surtout des fautes de frappes faite en voulant écrire trop vite, ces fautes se voit dessuite si on se relit, idem pour le manque d'espace et de retour a la lignes).

Fait des retours a la ligne, et des sauts de lignes pour "aérer" ton texte.

Si tu écrit depuis ton téléphone et que tu est pressé, attend plutôt d’être chez toi au calme.

Et surtout "relis toi" avant de poster le message.

Plus tu t'applique (on demande pas du sans fautes, mais juste que ca soit compréhensif a la première lecture), plus tu aura de réponses, car plus de personnes auront réussi a te lire.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus je consomme et moins je ressens les effets de la cocaïne
par Oyazumi, dernier post 09 septembre 2022 par Oyazumi
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c
par lebisi, dernier post 24 septembre 2023 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
par Kreatos666, dernier post 07 juillet 2014 par Kreatos666
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums