Sevrage Subutex

Publié par ,
27971 vues, 30 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Vera,

Je dirais aussi, attention, ne pas échanger une addiction à  la came par une addiction à  l'alcool tout aussi pénible et perverse (parce que l'alcool est omniprésent chez nous et s'en isoler tient de l'exploit).

Je crois que ce qui désoriente les personnes qui te répondent, c'est que l'on passe d'un calme plat (fatigue, ennui, envie de consommer, brouille avec ta mère,etc.) à  un pétage de plombs dont on ne sait pas ce qui l'a déclenché (envie de came, dispute plus ou moins provoquée avec ta maman, autre chose?) accompagné de raisons pas toujours évidentes non plus. Tu as de la chance que ta maman veuille bien t'accompagner de ce sevrage, alors que pour le même prix elle pourrait t'abandonner très facilement (ce qui est sans doute arrivé à  plusieurs personnes qui te répondent. Moi, personnellement, j'ai pas fait la moitié de ce que tu expliques pour être jeté à  la rue par mes deux parents divorcés...).

Donc, avant de penser surtout à  toi, pense aussi un peu aux personnes qui t'aident et celles qui t'aiment. S'enfermer dans son ressenti personnel alors que l'on est en manque ne débouche souvent que sur des excuses bancales pour reconsommer le plus vite possible... Peut-être arrives-tu à  convaincre des gens qui n'y sont pas habituées mais sur le forum on les entend très régulièrement, et ce n'est pas un service à  rendre à  la personne qui fait le sevrage que de ne pas la mettre en garde contre ce danger.

C'est un peu comme si la came était un démon qui parle encore par la bouche de Vera parce qu'il se rend compte qu'il est en danger, surtout sur le forum des chasseurs de démons, si je puis dire lol

Enfin, courage et mord sur ta chique Vera, psychologiquement cela va encore te hanter quelques temps, mais physiquement, plus que quelques jours... bravo


seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage sec subutex
par Thewire, dernier post 08 mars 2019 par Dounia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage subutex
par le M, dernier post 16 août 2023 par SasukeSasu
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au subutex
par rudegirl, dernier post 03 juillet 2014 par rudegirl
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums