[ Effets secondaires ]
Absences sous MD

#1 
Cha8738 femme
Nouveau membre
06 mars 2013 à  22:52
Salut, en fait hier il m'est arrivé un truc sous MD qui m'était jamais arrivé auparavant et qui pour le coup m'a fait pas mal flippé aujourd'hui avec du recul.

Ce n'est pas la première fois que j'en prend, d'habitude je consomme max 2 para de 0,10 g (approximativement) et cette fois-ci j'ai décidé d'en prendre un de plus. Et là , c'était le délire complet que ce soit pour moi ou mes potes. Des hallus à  n'en plus finir, on était incapable de se parler étant donné qu'on oubliait la moitié de notre conversation au bout de 2 sec mais surtout on "s'endormait" les yeux ouverts alors qu'on parlait. Et c'est donc ça qui m'a fait plutôt flippé parce que si personne ne nous appelait pour qu'on "revienne à  la réalité" on restait amorphe avec nos yeux qui sautaient.
Pour ma part, c'était comme si je partais super loin, comme hors de mon corps que je faisais un rêve. Le truc c'est que quand je revenais tout était confus dans ma tête, ce qui fait que si quelqu'un me posait une question, j'étais capable de lui répondre en remplaçant plusieurs mots par des choses qui étaient "dans mon rêve". Désolée j'ai un peu du mal à  expliquer mais c'était vraiment hyper chelou! Quand je revenais j'étais en train de me mordre les joues, en fait c'est comme si pendant un laps de temps je ne contrôlais plus rien en moi. Ça m'avait déjà  fait cet effet là  mais pur 2 secondes et une seule fois donc je pensais pas que ce soit nécessaire de s'inquiéter. Or là  comme je l'ai dit, avec du recul c'était assez flippant!
Mis à  part ça les hallus, c'était quand même assez génial. Je ne suis pas une grande consommatrice et les hallus me faisait vraiment peur... avant d'en avoir.

Voilà  voilà , je voulais donc savoir si ce qui m'était arrivé était réellement dangereux (bien que je sache que la consommation de MD soit dangeureuse smile)
Si vous pouviez m'éclairer, je ne trouve rien sur ce "symptôme", merci bien !

Hors ligne

 

Cela me semble assez typique du syndrome serotoninergique. J'ai fait un article la dessus, Pierre en donne l'adresse à 
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7105
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut Cha,

es tu catégorique sur le fait que c'était de la MD ?

salut

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
07 mars 2013 à  09:56
Oui bonne question :)

Car bon, tu sais aujourd'hui si une personne n'as pas une bonne expérience des produits, elle peu facilement se faire refiler n'importe quel RC.

Quand on voit leurs prix, un dealeur peu facilement être tenter par cet argent facile, et ce qui se passe de plus en plus.
Des gens consommes des "RC" pensant consommer des "streetdrug" roll

(des RC souvent coupé pour atténuer les effets, et/ou comme toujours maximiser le bénéf ... déjà  que ca coute que dal ... forcement que beaucoup de dealeur voit dans ces site la "poule au oeuf d'or")

Parce que même avec de la MD de super qualité, prendre 3 para de 0.1gr, et avoir des hallu, des pertes de mémoires etc ... J'ai jamais eu ni vu ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
Cha8738 femme
Nouveau membre
07 mars 2013 à  11:02
Merci pour vos réponses!

En effet je peux pas vous dire à  100% que c'était de la MD qui n'était pas coupée. En tout cas, on m'a vendu ça comme de la MD. Et la personne à  qui j'en prend me paraît assez réglo, il en prend lui même et la même. Mais je sais bien qu'entre temps il a pu la coupé avant de nous la vendre. Mais j'en doute quand même...

Mais en tout cas elle était en cristaux de couleur un peu brune et lorsque j'en ai fait de la poudre, celle-ci était blanche. Il y avait déjà  un peu de poudre en dessous des cristaux si ça peut changer quelque chose d'autre :)

Après, c'est totalement possible qu'elle ait été coupée, car c'est rare que lorsque j'en achète, ce soit 2 fois de suite la même. Elle est souvent différente.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas de balance (vilaine) donc mes para n'étaient pas forcément précisément dosés à  0,1g.

Alors est ce que vous auriez une idée dans le cas échéant de ce que ça pourrait être ?

Merci :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 mars 2013 à  11:52
La, ca a pas l'air de la MD... Est ce que tu as un CAARUD a proximité pour la faire analyser ?

Hors ligne

 

Même dosés à  0.3 ou 0.4, la MD ne fait pas cet effet là .
Un combo Kétamine/MD  surpris
Comme dit Pierre, le seul moyen de savoir c'est l'analyse.
drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

"Même dosés à  0.3 ou 0.4, la MD ne ME fait pas cet effet là "...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

#9 
Latete homme
Nouveau membre
30 avril 2013 à  15:40
Ce que tu décris m'est déjà  arrivé deux ou trois fois à  moi et quelques potes lors de nos premières fois. D'après moi c'est sûrement dût a la quantité (quand c'est la première fois qu'on prend deux para ou autre). Les trous de mémoire sont franchement embêtants mais on avait trouvé la solution : le sucre (des verres de coca par ex). Après les hallus Même si elles sont surprenantes et flippantes dans un premier temps on trouve ça franchement pas mal avec le recul. Pour les yeux, ça arrive de temps en temps (comme serrer les mâchoires par exemple ). Après ce n'est que mon expérience qui parle!

Hors ligne

 

#10 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
30 avril 2013 à  19:51

pierre a écrit

La, ca a pas l'air de la MD... Est ce que tu as un CAARUD a proximité pour la faire analyser ?

D'avis aussi que ce n'était pas "uniquement" de la MD ; coupée avec un RC comme déjà  dit ??...

Le souci pour faire analyser via un CAARUD, c'est que s'ils reçoivent les résultats (ce n'est pas toujours le cas), certains ne les transmettent pas forcément aux usagers qui ont fourni le produit à  analyser hmm

Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#11 
avatar
k0re teks homme
Nouveau membre
30 avril 2013 à  20:17
Je rejoins les autres sur le fait que ça n'est pas de la MD,ça peut être un mélange de kéta,mais aussi à  une époque j'avais eu des taz qui faisait ce genre d'effet bizarre et après analyse c'était pas du tout du mdma ni même des amphets mais je me souviens plus de la molécule mais c'était pas bon du tout!Tu te retrouvais à  halluciner,puis pleins d'effets bizarres mais rien à  voir avec des extas ou du MD,ça tournais sur Marseille

Dernière modification par k0re teks (30 avril 2013 à  20:54)


"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître."

-Albert Dupontel-

Hors ligne

 

#12 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
01 mai 2013 à  07:01
Pas besoin d'aller chercher dans la Kétamine.
Cela ne serait pas franchement rentable de vendre 2 drogues pour le prix d'une wink

Même si c'est peut être arrivé par le passé, et encore faut il voir les rapport d'analyse SINTES car le bouche a oreilles roll(quand ça viens du bouche a oreilles faut toujours se méfier, le paquet de conneries qui circulent dans la bouche des gens en teuf/soirée/dans la rue eek )

Ceci dit au prix des RC, la effectivement des cas de coupe "street drugs + RC" on en trouve de plus en plus et on a pas fini d'en trouver (IMO)

Y a pléthore de RC, que l'on peu commander sur le net et se faire livrer a la maison a des prix défiant toutes concurrences avec des "streets drugs" comme la kétamine, et en plus ces RC auront "l'avantage" d'avoir des effets "plus ou moins" similaires (mais jamais égalé) a la MDMA. cool

Dans les effets décrits, grosse hallucination, confusion mentale, impossibilité de communiquer, renfermement sur soit.

Pour une dose de 200mg, même pur, ça ne correspond clairement pas ! (Pourtant dans la composition, des cristaux brunâtre, ça ressemble clairement a de la MDMA).

Après si la MDMA, réagit avec certaines coupes comme l'héro et la coke par exemple en se solidifiant en caillou très dur.
(ce qui veux dire que choper de la coke ou héro dont le caillou est très dur et qu'il faut écraser avec 2 carte et que ça fait "crack" avec des morceau qui parte partout = présence de coupe ! cool )

On peu "supposer" qu'il en était de même (n'ayant jamais coupé de MDMA je ne saurai dire, et puis toutes les coupes ne cristallise pas) et qu'a la base il y avais bien de la MDMA, coupé avec un RC qui aurai produit ces effets plus d'ordre "hallucinogène".

Mais bon, toute facon, on tourne en rond, y aura jamais d'analyses et on ne le saura jamais big_smile


La seule chose a faire et d'essayer de garder une pointe quand vous sentez des effets bizarres pour une petite analyse, la quantité sur la pointe ne vous manquera pas, et elle répondra a toutes vos questions wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
TR sous MDMA 
[Dernier message : 16 févier 2021 par zebistouri]

5
[ Descente ]
Ma vie sous Mdma...  
[Dernier message : 11 décembre 2018 par JuanitoLaD]

3
Con sous MDMA 
[Dernier message : 14 juin 2017 par the_seeker]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS