[ Première fois ]
1 ère fois cocaïne

#1 
xxvince64xx homme
Nouveau membre
01 mai 2013 à  13:26
Bonjour, je suis depuis quelque temps maintenant les actualités de ce forum et je me suis donc inscrit aujourd’hui.
Je me présente, je m’appelle Vincent, je fume régulièrement du cannabis depuis 3 ans et songe depuis quelque temps a prendre de la c. sa sera sans doute dans la semaine ou semaine prochaine sure. Je sais que ce genre de questions reviennent souvent mais j'aimerais savoir qu'elle dose pour une première fois. En sachant qu'apars le cannabis et le buddha(sorte de champis sans hallu) je n'ai rien pris! Merci à  tous d'avance!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
01 mai 2013 à  14:30
(Re)salut xxvince,

Comme pour tout produit même si nous ne condamnons pas l'usage et que nous ne n'incitons pas, la règle de base est :

Pour un produit (nouveau ou pas), le tester. La méthode qui semble la moins dangereuse (pour de la coke) [à  moins d'être un connaisseur et de le faire par "voie orale", mais c'est "compliqué" pour reconnaitre une saloperie de coupe], c'est de sniffer un mini rail du produit (de la taille d'un cure-dent, à  peine), et d'attendre patiemment les effets.

Essaies de bien te nettoyer les fosses nasales avant et après un sniff avec du sérum physiologique...

Ensuite, c'est "ton affaire"... Essaies de ne pas être seul si tu fais cette expérience et d'être avec quelqu'un de confiance "à  jeun" pour prévenir les secours si besoin était (tu es naïf à  ce produit et la cc peut provoquer une forme de craving, comme lorsqu'elle est basée = crack, et tu peux être amené à  consommer plus que "prévu"...

Attention aux mélanges avec d'autres produits si tu n'as pas l'habitude wink

Prends soin de toi, amicalement, Alain W.
Reputation de ce post
 
très important le test allergique !!!!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#3 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
01 mai 2013 à  15:08
Rien à  rajouter à  ce qu'a dit Alain, je te mets juste 2 liens vers le psychowiki : 1 sur la coke, et un sur les outils pour sniffer, ainsi que quelques conseils en plus.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

#4 
xxvince64xx homme
Nouveau membre
01 mai 2013 à  19:54
Ok merci beaucoup c'est cool, le mec a qui je vais prendre je le connais depuis quelques années déjà   donc normalement pas de couille mais bon on c'est jamais! Je vous en ferai part après essaie!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Cocaine, 1er fois 
[Dernier message : 12 mai 2016 par Mazette]

3
[ Addiction ]
Cocaine une fois par mois? 
[Dernier message : 16 juin 2020 par ASSASSlNS]

83
[ Première fois ]
Les premières fois avec la Coke 
[Dernier message : 01 févier 2019 par bushido]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS