[ Injecter ]
Concentration ampoules Lavoisier.

#1 
Sean®
Nouveau membre
05 mai 2013 à  18:31
Salut à  tous.

Un petit renseignement, je vais avoir de la morphine en IV. mais la concentration du produit est vachement faible par ampoule: 10mg/ml, dans une amoule quoi.

Je sais par expérience que pour me faire un bon fix il me faut 50mg pour que je décolle.

Donc en soit il me faut 5 ampoules, mais à  injecter en même temps, ce qui fait 5 ml...

Ca fait beaucoup je l'ai déjà  fait c'est vachement long car le temps de tout pousser bah ca commence à  monter et je n'ai pas eu le flash attendu.

J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de la cuisiner un peu comme la kéta que un jour on m'a filé et qui été en poudre.

Je ne sais pas comment il avait fait mon pote m'avais expliqué en bref je ne m'en souvient plus...

J'aimerais donc savoir si pour toutes ces ampoules de morph on pouvait par un procédé quelconque augmenté sa concentration afin que je n'ai pas 5ml à  m'envoyer mais un ou deux maxi, par exemple si je le chauffe et que le liquide s'évente un peu si il me reste 2ml sur les 5ml est-ce que le produit sera plus concentré du coup qu'il y a moins de ml ou alors la molécule s'évapore avec ?

Merci pour vos réponses Sean.

Dernière modification par Sean® (05 mai 2013 à  18:37)


Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
05 mai 2013 à  19:05
Salut Sean, bienvenue...

Outre le fait qu'il existe différentes présentations en concentration de chlorhydrate de morphine des Ampoules Lavoisier, http://www.lavoisier.com/fr/produits/me … 0-0-1.html

Tu fera si tel est ton souhait, (je n'incite ou ne condamne pas wink ) avec ce que tu as...

À moins d'être chimiste et d'avoir du matériel, tu ne pourra pas modifier la concentration des ampoules que tu as ; et ce serait très compliqué...

J'ajoute malgré tout que nous ne sommes pas vraiment là  pour donner ce genre de "recette" wink

Prends soin de toi, s'injecter du chlorhydrate de morphine n'est pas anodin (tu sembles l'avoir bien "intégré" wink )

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (05 mai 2013 à  19:07)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
05 mai 2013 à  19:10
Non, la morphine ne s'évaporera pas. Seule l'eau va partir.

Dans l'idéal, il faudrait évaporer tout le solvant (l'eau) pour récupérer les solutés (morphine et excipients) sous forme solide afin de les redissoudre dans la quantité d'eau PPI nécessaire pour obtenir une solution de concentration voulue.
En pratique, ça consiste à  manipuler de très petites quantités (50mg, même avec le sel utilisé en excipient, ça fait pas beaucoup), donc tu risques d'en perdre pas mal pendant les manip.

Tu peux donc recourir à  la méthode de l'évaporation partielle. Au fur et à  mesure que l'eau s'évapore, la solution se concentre en morphine. Il faut juste faire gaffe à  ne pas saturer la solution, sinon la morphine va précipiter. Mais, pour ces quantités là , ça devrait aller : la morphine est soluble dans l'eau à  hauteur de 60mg/mL max (donc, en théorie, tu devrais pouvoir descendre jusqu'à  1mL, en supposant qu'il n'y ait pas d'excipient qui précipite avant).

Par contre, il faut garder à  l'esprit que la solution a pour finalité d'être injectée, il faut essayer de la garder propre. Donc pas d'évaporation "naturelle" dans une assiette pendant une semaine sur la fenêtre de la cuisine (comme on faisait quand on était gamin pour faire cristalliser du sel). J'utiliserais plutôt un système de bain marie (solution dans une assiette, posée sur une casserole remplie d'eau fremissante).
S'il y a un précipité (petit cristaux ou particules solides qui apparaissent au cours de l'évaporation), rajoute de l'eau PPI jusqu'à  les re-solubiliser.

Bon courage
Reputation de ce post
 
Merci voilà  une réponse qui me convient, tu as entièrement compris ma question.

Hors ligne

 

#4 
Sean®
Nouveau membre
05 mai 2013 à  19:49
Ok c'est bien ce que je pensais en effet.

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Morphine Lavoisier 
[Dernier message : 27 novembre 2013 par Seanny]

10
[ Injecter ]
Morphine Lavoisier 
[Dernier message : 24 septembre 2017 par ptitfred]

6
Skenan ou morphine lavoisier???? 
[Dernier message : 13 novembre 2007 par yololoyo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS