Quels produits pour réparer son réseau veineux

Publié par ,
19248 vues, 13 réponses
Alex
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2009
1 message
Bonjour,
quelle est la meilleure solution pour réparer les veines après beaucoup d'injections?

Réparil, Arnica ou Madécassol?

Existe-t-il un produit qui réparerait également à  l'intérieur des veines?

Quelle est la durée qui permet une "répararation" complète?

(Produit injectés : Héro et Cocaine, via stéribox)

Merci

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
desolé je connait pas la reponse a ta question
mais si il existe une solution je veux bien la connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que ca fait a peu pres quatre ans que je touche plus a rien (et avec la metha j en ai meme pas envie),et toujours les veines qui sont dures et impiquable sur les 2 bras (aie aie aie pour une prise de sang).  reste celles du dessus des mains qui sont encore a peu pres potables.
d ailleurs la derniere fois que j ai eu une perfusion, c etait dans la jugulaire, et ca m a laissé plutot un mauvais souvenir.

alors si il existe un produit miracle capable de réparer les veines, je pense que ca en interesserai plus d un , a commencer par moi!!!!!

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bienvenue à  toi sur le forum Alex !!!

Mis à  part le temps et la patience, si ca existe je suis preneur aussi big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mes veines sont foutues , dures, ou disparues  et c la galere à  l'hosto pour anesthesie et autre "branchement"...et j'ai pas tapé depuis 10 ans !! alors!
mettre des pommades à  chaque fois, pleins et se bander sans serrer la nuit, c tout c que je connais

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Et encore j' en connais qui l' ont fait et bien le résultat est presque le meme que d' attendre mais demande à  ton médecin il; existait une pommade qui je pense existe encore qui s' appelle HEMOCLAR qui sur lui on va dire accélérait un peu un meilleur état de ses veines, moi en restant environ 4/5 ans sans shooter ( à  l' époque ou je sniffais, avait arreter puis resniffait ou chassait le dragon )

j' avais récupérer de belles veines que j' ai mis meme pas deux ans à  détruire avec mes shoots quotidiens de skenan mais bon j' abusais un peu aussi mais c' est vrai qu' elles redeviennent trés vite toute dure et maintenant si je dois faire une prise de sang ou une perfusion pour moi ce sera intra-artérielle soit artère du poignet, soit jugulaire, en général il se font pas chier et prennent la jugulaire plus visible et plus facile à  trouver ...

Voilà  le mieux est que tu demandes conseil à  ton médecin s' il est au courant de tes conso en IV sinon vas en voir un autre et explique lui il te prescrira de la pommade tu en auras pour 5min' et lui se fera 20euros, meme si tu es pris en charge à  100% par la sécu', c' est eux qui vont le payer alors tu sait lui s' en fout de te faire une ordo' en 2minutes ca fait du 10euros la minute, plutot bien payé non ??? wink big_smile

Bon Courage Amitiées Chris !

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
moi j avais des cicatrices vraiment laides eh bien je mets de l huile d argan pure. Ca maeche les cicatries se voient nettement moins.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Chris a écrit

il te prescrira de la pommade tu en auras pour 5min' et lui se fera 20euros, meme si tu es pris en charge à  100% par la sécu', c' est eux qui vont le payer alors tu sait lui s' en fout de te faire une ordo' en 2minutes ca fait du 10euros la minute, plutot bien payé non ??? wink big_smile

C'est pour ça qu'ils font des études qui durent 7 ans, Chris wink (surtout le docteur Jean-René Hien-Affout big_smile)
10 euros la minute, alors qu'une caissière se fait 7,50 euros de l'heure tongue


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
N'hésite pas à  metre tes bras au soleil dès que tu peux (sans chopper de coups de soeleil) et surtout fait des exercices (comme malaxer une balle de tennis ou des boules chinoises)  pour solliciter lensemble du réseau musculaire, veineux, nerveux... ça contribuera à  améliorer peu à  peu leur état . Mais les veines qui sont définitivement foutues ne repoussent plus. La vascularisation continue cependant par l'intermédiaire de veines plus petites qui prennet nle relais comme elles peuvent mais fragilisent d'autant plus le réseau veineux.
Un conseil:
Quand les veines n'en peuvent plus, vaut mieux les mettre définitivement à  la retraite. L'injection dans la fémorale ou autre expose à  d'autres galères encore bien plus graves. ya qu'à  voir les dégats que cette pratique provoque en Angleterre ou pas mal ont recours à  cette méthode. Amputations. Talcoses, phlébites, graves problèmes cardiaques, hypertension artérielle pulmonaire, infections multiples...

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Surtout que la veine fémorale est "collée" à  l'artère fémorale... Un accident est donc bien vite arrivé =/

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

loulou reed a écrit

Chris a écrit

il te prescrira de la pommade tu en auras pour 5min' et lui se fera 20euros, meme si tu es pris en charge à  100% par la sécu', c' est eux qui vont le payer alors tu sait lui s' en fout de te faire une ordo' en 2minutes ca fait du 10euros la minute, plutot bien payé non ??? wink big_smile

C'est pour ça qu'ils font des études qui durent 7 ans, Chris wink (surtout le docteur Jean-René Hien-Affout big_smile)
10 euros la minute, alors qu'une caissière se fait 7,50 euros de l'heure tongue

Oui comme tu dis Loulou sans parler de son collègue Jean Némarre ...
Tous deux de sacrés Charlatans ... lol lol lol lol lol lol

Mais bon évitons les noms de médecins sur le forum ... lol

Hors ligne

 

flau
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
4 messages
je confirme que lorsqu' on a plus de veines il faut arrété(mm si moi mm j n 'y arrive pas)mon chéri c fait un shoot dans l 'artérielle du poignet sa main est devenu violette, depuis il est à  l 'hopital on ne sais pas pour combien de temps et il va surement se faire emputer du pouce et de l'index il est dégouter et moi aussi.Ne jms taper dans les artères!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Arréter, c'est plus facile à  dire qu'à  faire...
En tout cas, bon courage pour ton homme, et tiens nous au courant.
Pierre

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
suis pas toubib mais il faut surtout penser a les preserver ( facile a dire). la creme EPITHELIALE AH ( celle qui "repare , hydrate et favorise le remodelage " je recopie ce qu il y a ecrit sur le tube car y a en a plusieurs types, est pal mal ( pour moi). si tu peux va chez aides, un relais metha....des ide et des toubibs te conseilleront( genre changer de veines (faire tourner)  , te donneront gratos des petits sachet de creme et des livrets ou tout est recapituler pour preserver " ton capital veineux", le seul que j ai jamais eu (de capital"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
oui encore moi , j oubliait de dire que quand tu est a fond ds le prod, te preserver c set rarement ton objectif principal. moi me suis nique casi tout le bras drt pendant mes périodes CC en iv, car quand tu fixes 15 fois (ou + ) ds la meme soiree....en plus j ai la peau laiteuse, en plus des veines niquees je garde des cicatrices visibles(foncees , epaisses). et ca c est emmerdant au boulot(travaille manches courtes) , en famille....ca fait un moment que je me dit que je devrait aller voir un dermato, ils font bien des trucs au lasers pour certaines cicatrices.......vais me renseigner d abord avec mon generaliste et si dermato peut faire qqlchose pour cicatrices ,je vous en ferait part.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment shooter quand réseau veineux HS
par Thelma, dernier post 29 novembre 2020 par Marco 68
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps prends une veine à se "réparer" ?
par Zamal, dernier post 22 mars 2020 par sogarem
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cathéter veineux
par Von zymmel, dernier post 17 octobre 2022 par SpaceLapinou
  12

Pied de page des forums