Dernière modification par reskaper (26 novembre 2009 à 19:39)

sativa67 a écrit
c'est effectivement bien mieux surtout pour les usages détournés car il y a moins d'excipients ... donc moins de risques ...
J'avoue ma profonde ignorance ^^' Qu'est-ce que tu appelles excipients ?
Il me semblait que les risques étaient les mêmes puisque la Buprénorphine MERK contient également de l'amidon de maïs (j'ai essayé de passer au générique à un moment, et une fois sortie de la pharmacie, la première chose que j'ai fait a été de vérifier ça, avec l'espoir (très faible certes, mais on ne sait jamais) qu'il n'y en aurait pas). Est-ce alors uniquement à cause de la taille du cachet ?
Dernière modification par reskaper (26 janvier 2009 à 07:23)

:):demon:salut tous le monde j ai pri de hero pendan 15ans avec du sub a 16mg je sniffe5g par jour jai u ma fille enorme bonheur et jai fai une cure 12jours catapressan valium tercian jetai clean je sor de cure je voi mon addicto et voilla metha se reparti un extra pui un otre et voila maintenant si jai pa de meta je sui grave en manque je prenai plu rien et mon doubib ma remi dan la came legale la matha si quelqun pe me donner une solution pour decroche la metha merci d avance pour le sub se kil veul arreter tu va en cure il de donne du catapressan vallium tercian pendant 5 jours et je vou assure ke vou pouver oublier le sub jen et consommer 12ans rien a voir avec votre discution just un petit conseil pour pa tro morfler portan le sub je les sniffer sa te nike just a peu le pif et le gout bet grato.si vou pouve eskiver la meta eskive la o debut se bien mai apres se comme la came tu pense ka ta dose et kan tu la te just normal mai sa deprime voilla desola pour lortographe et prener bien soin de vou kar on et tous dans se monde de came ou de substitution a biento a tous algeri 76

je prenai plu rien et mon doubib ma remi dan la came
On voit souvent ce genre de lamentation, à croire que les médecins chopent les patients et leurs foutent des TSO dans le gosier tels des gaveurs de canards... Surtout quand ceux-ci ne consultent que pour leur faire part de leur actuelle abstinence...
Dernière modification par Cosmococcyque (12 avril 2013 à 17:40)

Je parie pour l'Algérie
Mais je te laisse répondre, confirmer ou infirmer
and :)
Dernière modification par Alain Will (12 avril 2013 à 23:26)